Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Kaew Lom Phet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

02122010
MessageKaew Lom Phet

KAEW LOM PHET
(Glass Encircles Diamond)

Lakorn (drama Thaïlandais)

Informations

Titre : Kaew Lom Phet (แก้วล้อมเพชร)
Titre Anglais : Glass Encircles Diamond
Année de diffusion : 2008
Nombre d'épisodes : 24
Genre : Romance

Acteurs
“Yuke” Son Songpaisan dans le rôle de Cheewin
“Vill” Vannarot Sontichai dans le rôle de Namphet
Aerin Yuttatat dans le rôle de Kaewkao
“Ton” Chayathon Setjinda dans le rôle de Karn
“New” Chaipon Pupart dans le rôle de Chanok

Synopsis

Deux bébés (deux filles), que tout oppose ont été échangés à la naissance. P'Kaew est la "descendante" d'une famille riche et a une personnalité horrible tandis que Namphet vit avec sa "mère" en l'aidant du mieux qu'elle peut.

Un jour, la "mère" de Namphet va être employée à demeure par la "mère" de P'Kaew. Namphet va alors faire la connaissance de Khun Cheewin, un jeune homme issu d'une famille riche. Celui-ci va rapidement tomber sous le charme de la jeune fille, mais il est déjà promis à P'Kaew. Excessivement jalouse, cette dernière fera tout pour se débarrasser de Namphet...

Pour le voir : ICI (accès réservé aux membres présentés).

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Dim 29 Mai 2011 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Kaew Lom Phet :: Commentaires

Re: Kaew Lom Phet
Message le Jeu 23 Déc 2010 - 20:56 par lesnes
Coucou je suis allé voir sur internet pour les srt en anglais et les raws mais il y a que 24 épisode ! Pourquoi sur le notre il est écrit 35 épisode :?: Merci de me répondre lesnes
Message le Jeu 23 Déc 2010 - 21:45 par Mizuki Ashiya
lesnes a écrit:
Coucou je suis allé voir sur internet pour les srt en anglais et les raws mais il y a que 24 épisode ! Pourquoi sur le notre il est écrit 35 épisode :?: Merci de me répondre lesnes

Ah oui désolée, c'est parce qu'il y a la version DVD et la version TV je pense. Donc c'est normal oui ^^
Message le Lun 27 Déc 2010 - 21:39 par ldup
Bon courage pour la traduction de ce drama, j'ai hâte de voir le premier épisode!!
Message le Jeu 27 Jan 2011 - 15:40 par lesnes
La trad avance bien, et je pense que vous allez adorer ce lakorm. Notre adim à fait un super choix ❤ merci mizuki.
Message le Ven 4 Fév 2011 - 16:00 par zombie
Je suis prête à tenter un lakorn. Alors merci de nous en proposer un. Bon courage pour la traduction car cette langue n'est pas très facile à traduire.
Message le Dim 20 Mar 2011 - 23:05 par Jenny28
Oh ca a l'air pas mal ^.^

Merci de le prendre dans vos projets futurs =)
Message le Mer 27 Avr 2011 - 18:46 par aline1955
❤ Bonjour,

Le synopsis de ce drma a l'air interressent. Merci d'avoir pris ce projet ! Bonne fin de journée, et, à bientôt. ⭐
Message le Jeu 28 Avr 2011 - 10:52 par lesnes
Je te confirme :cheers: ce drama et génial. Il ne reste plus que 5 épi à traduire et mon boulot sera finit :P
Message le Mer 4 Mai 2011 - 23:32 par aline1955
Salut lesnes,

:affraid: Wahou !!! Tu as déjà traduis 19 épisodes ? Tu es époustouflantes !!! Vraiment je te tire mon chapeau !!! BON TRAVAIL. :flower:
Message le Jeu 5 Mai 2011 - 7:40 par lesnes
aline1955 a écrit:
Salut lesnes,

:affraid: Wahou !!! Tu as déjà traduis 19 épisodes ? Tu es époustouflantes !!! Vraiment je te tire mon chapeau !!! BON TRAVAIL. :flower:

Merci Aline 1955 de tes encouragements :cheers: Mizuki et moi faisons tout notre possible pour que nos projets avances et que vous soyez contente :lol: Alors c'est vrai que quelques encouragements de la par des membres sa nous motives encore plus ;) biz
Message le Dim 29 Mai 2011 - 6:40 par amoxsy
Sawatdee kap ! :cheers:

J'aimerai aider pour l'avancement de ce projet si possible.
Je sais, je ne suis pas dans la bonne section mais c'était pour manifester mon envie sur ce lakorn :)
Je peux aider sur la traduction (Thaï => Anglais => Français)
Je peux check aussi (parfois la traduction de l'anglais vers le français ne correspond pas vraiment à ce que le Thai donne comme idée...)
Je peux éventuellement faire uploader.
J'ai remarqué aussi que vous n'incluez pas les sous titres directement à vos épisodes, je trouve cela dommage car ça fait... Heu...? Impersonnel ? lol
Je peux le faire si vous le souhaiter.
Bon je go dans l'autre section avant d’être trop hors sujet
:oops:
Message le Dim 29 Mai 2011 - 10:51 par lesnes
Bonjour, merci pour ta proposition d'aide :D C'est moi qui s'occupe de se projet. Pour la trad se n'est pas la peine car je le fait et il me reste plus que 5 épi à traduire :cheers: par contre pour le reste il fait voir avec Mizuki :?: Je ne suis pas contre pour l'encodage mais le probléme c'est qu'il faut trouver les raws vierges et se n'est pas façile :scratch: mais on peut le mettre sur la vidéo en Vo. Il faut voir.
Message le Dim 29 Mai 2011 - 13:11 par Mizuki Ashiya
Bonjour amoxsy, comme Lesnes l'a indiqué il lui reste 5 épisodes seulement à traduire et je doute que tu veuilles traduire uniquement la fin du lakorn, non ?
Par contre pour le check, c'est vrai que je serais intéressée. C'est pas facile en traduisant thaï > anglais > français de conserver l'esprit de la traduction même si elle est bonne.
Pour l'encodage, j'ai réfléchi et finalement je pense encoder puisque comme tu le dis les sous-titres sont un peu impersonnels.
A très bientôt :)
Message le Dim 29 Mai 2011 - 20:23 par chan
super ce drama et c'est une très bonne idée pour l'encodage de vos projets.
Message le Dim 29 Mai 2011 - 20:35 par amoxsy
Re ! :)

Ok pour la trad vu qu'il ne reste que 5 épisodes, on va laisser tranquillement Lesnes finir.
Pas de souci je peux faire le check.
C'est super que tu ais décidé d'encoder le tout, je pense que ça fait plus "PRO" et aussi ça donne un certain "copyright" à votre travail :)
Pour les gens qui souhaitent regarder le lakorn ce sera plus simple aussi, ils auront juste 1 lien à dl et "hop" c'est bon !
Par contre c'est sur que ça va demander plus de taff car il faudra uploader les videos encodés et pas juste les sous titres...
Message le Dim 29 Mai 2011 - 23:18 par Mizuki Ashiya
Oui, mais avec un peu d'organisation et de communication, ça devrait aller je pense :D
Message le Lun 30 Mai 2011 - 0:06 par amoxsy
Oui je pense que ça va le faire ! et de toute façon faut que ça le fasse lol
Message le Lun 30 Mai 2011 - 8:06 par lesnes
Si mizuki est d'accord c'est moi qui me charge de uploader :oops: Pas de probléme.
Message le Jeu 28 Juil 2011 - 13:27 par moiquemoi
ce drama et génial
Message le Mar 30 Aoû 2011 - 23:45 par Eunhawn
Il y a des nouvelles pour la sortie de ce drama ?

merci ^^
Message le Mer 31 Aoû 2011 - 1:15 par amoxsy
Bah avec la grève c'est pas gagné ! lol
Message le Mer 31 Aoû 2011 - 1:20 par Neryia
MDR. Les sorties sont en stand by, mais l'équipe travaille toujours non ?
Message le Mer 31 Aoû 2011 - 12:23 par Eunhawn
je sais que les team sont en greve car je fais partie de 3 teams lool

je voulais juste savoir à quel épisode vous étiez ? :bounce: XD
Message le Mer 31 Aoû 2011 - 13:12 par lesnes
Pour ma part, j'ai traduit de l'épisode 01 à 22. Il me reste plus que 2 épisode est mon travail sur se projet sera finit ;) par contre je ne sais pas du tout pour le reste :scratch: désolé biz
Message  par Contenu sponsorisé

Kaew Lom Phet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant