Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

The Princess' Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 47

MessageSujet: The Princess' Man   Ven 7 Oct 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

The Princess' Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :

Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady)

Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae)

Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas?, Cain and Abel)

Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye

et les autres:

Lee Soon Jae - Kim Jong Seo
Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo - Jungjong
Jung Dong Hwan - Munjong
Lee Hee Do - Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo

Synopsis :

Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.

Dernière édition par Eunhawn le Lun 26 Nov 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings

Féminin Vierge Age : 34

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mar 6 Mar 2012 - 23:42

Aaaaaahhhhh The Princess' Man.... mon drama préféré de 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voir même l'un de mes 5 dramas préférés ^^

Pour moi, TPM possède toutes les qualités que j'attends et surtout que j'espère dans un drama !! A savoir :

1) des acteurs principaux d'une justesse et d'une qualité de jeu parfaite. Il y a également une alchimie (euh comment dire de dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) entre Park Shi Hoo & Moon Chae Won !! Elle est simple, évidente et elle créve l'écran !!

2) des acteurs secondaires géniaux !! Pas un ou deux seulement... nan nan ce serait trop simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont TOUS FORMIDABLES dans ce drama et surtout ils ont des vrais rôles, bien fouillés !! Ce ne sont pas que des simples "faire valoir" des 2 protagonistes principaux !! Ils ont leur propre histoire... et ça, c'est plutôt rare ^^

3) Un héros et une héroïne au sens littéral du terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, ils tentent de lutter contre leurs destinées, contre le destin....

4) Une OST de MALADE !! A écouter d'urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) Une photographie magnifique et très soignée !! Evidemment, cela va de pair avec des costumes somptueux et des décors grandioses ^^

6) Ce drama a même droit à une fin digne de ce nom !! En effet, il arrive souvent que la fin des Kdramas soit un peu baclée ou peu satisfaisante... et bien ici.... ce n'est pas le cas !! Pour moi, c'est une fin parfaite car on ne s'y attend pas.... et pourtant, elle est évidente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, pour résumer... j'ai ADORE ce drama !! Il faut vraiment le voir... ne serait-ce que pour l'opening ( d'une beauté à couper le souffle) ou alors pour le sourire de Park Shi Hoo ^^
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

Féminin Scorpion Age : 42

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mer 7 Mar 2012 - 9:48

Nanaho-chan, suis d'aacord avec tout ce que tu as dit 01 .

Tu as raison, ce drama est d'une qualité exceptionnelle sur bien des points kya .

J'ai aussi beaucoup aimé le couple princesse et prince, couple très touchant.
Les relations entre pairs sont bien soulignées et l'on arrive à s'identifier un peu chez tous les personnages ( ou presque).

Moi aussi, j'ai trouvé une fin géniale car je ne m'attendais pas non plus à celle-ci (un détail que je n'aurais pas pu envisager).

Ce drama m'a fait rêver par la beauté des acteurs, les paysages superbes, des décors enchanteurs et de très belles histoires émouvantes :54:

Drama MAGNIFIQUE 55 :52: kya

Spoiler:

Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Jeu 8 Mar 2012 - 22:51

Anikie... j'adore ton GIF enfin surtout ce moment du drama car c'est assez rare de voir des moments aussi sensuels dans un drama coréen ^^

En tout cas, je vois ( et j'en suis super ravie) qu'il y a un nombre important d'amoureux de The Princess' Man sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 8:12

C'est avec ce drama que Park Shi Hoo m'a définitivement fait craquer kya !!

Il est beau en cheveux longs !! Et mi-longs aussi (fin du drama) *o* .

Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 11:09

c'est un drama superbe
l'alchimie entre les 2 couples principaux y sont pour beaucoup et ils jouent tous très bien
les paysages sont magnifiques
Park Shi Hoo est à tomber dans ce drama kya :54: 55
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 11:13

+10000000000000 pour toi ^^ Moi je ne le trouve pas beau au sens stricte du terme car je trouve d'autres acteurs beaucoup plus beaux ....mais il a un charme de dingue et un sourire .... whaooouu ... je crois qu'il a le plus sourire du cinéma coréen .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 12:01

pour son sourire je crois que tu as raison c'est vraiment le plus beau kya
par contre je le trouve beau 55
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 15:23

Mais je n'irai pas pour autant dormir dans la baignoire..... ^^
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 9 Mar 2012 - 18:50

53 53 je m'en doutais 56
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^

Féminin Lion Age : 26

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Jeu 22 Mar 2012 - 23:30

Mon drama préféré. Moi qui ne suis pas fan des historiques, je suis contente de m'être poussée à la regarder. Le scénario est parfait. Les acteurs jouent super bien. L'ost est d'une beauté. Et la romance, Omoooooo. C'était vraiment magnifique !!!
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 23 Mar 2012 - 16:32

Mais qui peut résister à ce drama ?!!

Il est magnifique et les acteurs aussi !! 55
virginie8003
Baby
Baby

Féminin Gémeaux Age : 27

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Dim 25 Mar 2012 - 19:44

omo j'ai adorer ce dramas avec une magnifique histoire et de magnfique acteur comme Sin Myeon que j'adore tout simplement !!

un dramas a voir absolument a ne pas manquer !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Dim 25 Mar 2012 - 19:45

une fan de plus pour ce fabuleux drama 03
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Dim 25 Mar 2012 - 19:52

Il faut dire que ce drama est MAGNIFIQUE ^^,
Junjou
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Verseau Age : 22

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Dim 15 Avr 2012 - 20:31

Se drama ma trop fais pleuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été surprise par le super jeux d'acteur de Park Shi Hoo il est passer d'un état d'esprit a un autre il a su nous transmettre les émotions que sont personnage resenté a merveille pour moi sa a été la révélation de ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis pour le drama en soit je l'ai trouvé un peu long mais j'ai adoré les 4 dernier episodes c'est une de mes Fin préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le conseille a tous ceux qui cherche une belle histoire d'amour et de complot puis a ceux qui on aimé Roméo et Juliette C'est Pour Vous !
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Dim 15 Avr 2012 - 20:44

Le jeu d'acteur de PSH est effectivement très bon et il faut dire qu'il est particulièrement beau et à fendre le coeur :54: .

J'ai trouvé que l'histoire des personnages secondaires ( la princesse Kyung Hye et son mari ) était très touchante et prenante aussi avec des acteurs de talent.

Ah, ce drama c'est vraiment quelque chose !! Un incontournable 55
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Jeu 17 Mai 2012 - 23:37

J'aime alors je partage ^^ Je viens de trouver cette MV avec une chanson que j'adore et dont les paroles s'accordent parfaitement avec TPM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 18 Mai 2012 - 15:03

Cette Mv est superbe !!
Les choix des moments du drama et de la chanson ont été très bien étudiés. 03

Le rythme de la mélodie et la voix du chanteur apportent cette tonalité mélancolique qui se confond avec la profondeur des émotions issues du drama.

J'aimeuhhhhhh !!
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 24

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 18 Mai 2012 - 17:01

MAGNIFIQUE ! Merci pour cette MV !

Aaaah ça y est, je refonds pour PSH <333 (voir à 3:05 pour plus d'explications...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Ven 18 Mai 2012 - 18:37

c'est vrai que ce MV est splendide et que ca redonne envie de le revoir le drama même si je l'ai regardé de nouveau il n'y a pas longtemps 53 56
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mar 9 Oct 2012 - 1:13

Mon drama préféré!!!
Park Si Hoo lumineux et crevant l'écran ( et le soulevant 53 ceux qui auront vu le drama comprendront...) , éclatant de beauté et de justesse! :54:
L'histoire, est à tomber, à couper le souffle, à retenir le souffle, émouvante, si belle!!! 56
Les acteurs principaux magnifiques, excellents, géniallisssimes, envoûtant, émouvants déchirants, hallucinants, bref, à tomber! Leur personnage sont magnifiquement pensés. il passent du blanc au noir par toutes les variantes. Tant de couleur dans leur jeu, tant de mélange et de subtilité: l'innocence, la crainte, le doute, la peur, la haine, la compassion, la rage, le désarroi, la vengeance, la colère, la follie, la passion, la noblesse d'esprit, la lâcheté, la résignation, la paix, l'amour. C'est si riche! 55
Les rôles secondaires sont extraordianaires, et si ... importants, essentiels à l'histoire et bien joués. c'est comme les épices qui viennent rehausser un bon plat, on ne peut pas s'en passer! 31 La princesse, son époux, le chef de police! ils sont tous poignants. et l'ami ensuite de Kim Seun Yoo (j'ai oublié son nom, l'acteur joue aussi dans Bittersweetlife), les gisaeng, ils sont tous bons, indispensables et attachants.
Et chapeau pour le roi Soo Yang! Acteur méritoire que l'on avait déjà vu dans Bttersweetlife! Mais ici, quel maestro! Il est superbe de justesse dans son rôle. Je n'ai pas réussi à détester son perso, car malgré les côtés noirs du personnage, il est si humain, avec ses peurs, ses failles et son entêtement. Il comme tout le monde dans la vie: fait de mi-teinte,ni tout noir, ni tout blanc.
Le rôles des suivants, des dames de compagnie sont tous justes et très bien interprétés.
Le rôle du père de Kim Seun Yoo, magistral! Quel talentueux acteur. Il était déjà bon j'me disais dans Beethoven virus mais là! 03

Et parlons des prises de vues, des décors, de la photgraphie!!!! Mais quel art! l'image est impec, esthétique, romantique. Les couleurs, le choix des couleurs de costumes avec les décors!!! OMG! C'est trop beau!!!

Et... Parlons des détails dans le décors et la description de la vie quotidienne à l'époque. le nécessaire de maquillage, les chaussures, les petites chaussettes en tissus, les attractions à l'époque (la balançoire 50 )... Et vous avez remarqué que les coiffes, les chapeaux et les ornement dans les cheveux sont beaucoup plus aboutis que dans les autres dramas? Les détails qui tuent: Les broderies, les perles et bijoux dans les cheveux, le boutons sculptés en fleur sur les chapeaux des nobles, tout, tout jusqu'au moindre détail est pensé et rien n'est mis à l'écart. Un chef d'oeuvre! 55 55 55

Et... la musique!!! Aaaaaaaah quelle musique! Elle est addictive, enivrante, juste parfaite à chaque scène. À chaque fois que Destino ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) passait j'avais le coeur qui se serrait! Je n'arrive pas à m'en passer à présent de cette musique, surtout celles lors des combats: "Irreversible" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et "Hoemo". kya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce montage! Les ralentis, les voix off quand les héros se parlent presque par télépathie... C'est... à tomber! 50 Quel rythme, quelle orchestration une véritable montée en puissance dans un crescendo subtil mais intense et dense. :22:

Et... vous avez remarqué que déjà, dès le début c'est prenant mais le pire de tout ça c'est que l'histoire s'intensifie de plus en plus à chaque épisode et devient de plus en plus addictive.
Et ce phénomène dure jusqu'au moment ultime, jusqu'à la dernière seconde!
A la fin j'étais même essoufflée tellement l'histoire était captivante! Bisous! Je voulais savoir la suite et j'avais peur de continuer car l'épisode final se rapprochait et je ne voulais pas que ça finisse. sniff

Ce drama est un vrai voyage, il commence comme une délicieuse barbe à papa: sucré, léger, innocent et il finit en (j'peux pas dire caviar,j'en ai jamais mangé...) met le plus fin et délicieux que l'on peut déguster: les saveurs explosent dans la bouche et les papilles sont éveillées, tous les sens sont en éveil. :32:

pour le moment c'est le meilleur drama que j'ai vu et Dieu sait combien j'en ai vu! Jusque là j'avais My girl que je trouvais comme un petit bijou, plein de charme, de candeur et de fraîcheur mais là, c'est de l'art! car l'histoire est si bien écrite!

En général je ne regarde pas plusieurs fois un drama.
Je l'ai fait pour "My girl" "the first coffee prince" et "Capital scandal", mais c'était peut-être deux ou trois ans après le 1er visionnage.
Cette fois c'est différent. J'étais tellement accroc, que j'ai mis m'a mère sur le coup et je suis entrain de le revoir une 2eme fois à même pas un mois de la fin de mon 1er visionnage. Et le comble de tout ça c'est que mon plaisir n'a pas diminué d'une once. Il est le même comme la 1ère fois alors que je connais l'histoire.
Whaou!! C'est une perle ce drama.

Je le recommande vivement.
Le scénar est proche certe de Shakespeare avec "Roméo et Juliette" mais je dirai aussi de certaines tragédies corneilienne ou racinienne avec fratricide, paricide, amour impossible. Ça me rappelle "le Cid" quand Chimène dit à Rodrigue: "vas-je ne te hais point!"
Foncez-y et je vous souhaite d'y trouver le même plaisir incommensurable que j'y ai trouvé.

et pour ceux qui connaissent déjà voici une MV que j'ai bien aimé et qui, je trouve, va bien avec ce drama:
Shallyaa
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Vierge Age : 26

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mar 9 Oct 2012 - 21:48

Ce drama aprés l'avoir regardez va directement dans mes dramas préférés que d'émotions passées sur ce drama quand j'y repense des passages vraiment fort. Les acteur sont tous fantastiques même les second rôles sont géniaux (je pense à la princesse et son mari) ouaaah quel talent, vraiment un superbe drama à ne pas louper
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mar 9 Oct 2012 - 22:27

@ Xuanlanmado : alors ça, c'est de l'avis ^^ Dis-moi, TPM ne serait pas ton drama préféré ? lol!

En même temps, je comprends car ce drama est vraiment un pur chef-d'oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, WELCOME au Fan Club de Park Shi Hoo aka KING OF SMILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mer 10 Oct 2012 - 8:55

Et une fan de plus dans le club de Parkounet 55

Mais ce drama est absolument magnifique, alors comment ne pas succomber ? 03
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: The Princess' Man   Mar 16 Oct 2012 - 11:54

Coucou, petite MV que j'ai spécialement faite pour The Princess'man.
C'est la première fois que je me lance à faire ça... Mais pour The Princess'man je me disais que ça valait le coup de s'y essayer... 50
Pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu, je préviens qu'il y a des spoils...

[url=[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Princess' Man   

The Princess' Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant