Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

The Seventh Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

02062008
MessageThe Seventh Day

THE SEVENTH DAY

Informations

Drama Hong Kongais
Titre Original : 最美麗的第七天
Titre Anglais : The Seventh Day
Genre : Romance
Episodes : 20
Année : 2008

Casting

Kevin Cheng Yau Chi Wing
Niki Chow Ling Ka Yan
Bosco Wong Hui Wai Yan
Natalie Tong Wong Chi Kwan

Résumé

Niki Chow est une vendeuse dans une animalerie, sa mère et sa tante sont mortes d'une maladie qu'elle risque d'avoir elle aussi. C'est pourquoi sa famille la surprotège tout le temps. Ainsi, même si elle a la vingtaine, elle n'a jamais expérimenté le véritable amour. Un jour, elle renconre Kevin Cheng, un jeune homme à l'apparence insouciante et très mystérieux. Bien que la famille de Niki s'oppose à cette relation, ceux-ci tombent très vite amoureux l'un de l'autre.

Bosco Wong quant à lui veut devenir riche et ne se préoccupe pas de l'amour. Lorsqu'il rencontre Nathalie Tong, celui-ci pense que c'est une riche héritière et va tout faire pour la conquérir. De son côté, Nathalie Tong, dessinatrice en panne d'inspiration, cherche une nouvelle histoire. Elle décide d'en faire voir de toutes les couleurs à Bosco pour sa nouvelle BD. Seulement, ces deux-là ne se rendent pas compte que leur propre piège se retourne contre eux...

Avis

Comme j'aime vraiment tout ce qui est romance, j'ai décidé de regarder un jour ce drama et j'ai été servie. Jusqu'à The Seventh Day, je n'avais jamais regardé un seul drama chinois parce que la langue me rebutait un peu. Mais après avoir fini le premier épisode, je me suis enfilé je crois dans les 10 épisodes dans la journée (heureusement que j'étais en vacances à ce moment là...) Bref, vous voyez un peu le tableau en gros, vous avez un premier couple qui se forme assez rapidement (et pis Kevin Cheng, miam lol) tandis que l'autre met un peu plus de temps vu qu'au départ les deux se détestent cordialement, c'est vraiment marrant de les voir se battre ou faire semblant de s'aimer -je spoile désolée-. Par contre, entre le 10e et le 15e épisode, l'histoire prend du volume avec du "dramatique", des larmes, etc. Donc sortez les mouchoirs, c'est un conseil !
Spoiler:

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Lun 27 Juin 2011 - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Couches écologiques
» FB SOLO ? Lucky water seventh.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

The Seventh Day :: Commentaires

Re: The Seventh Day
Message le Jeu 14 Mai 2009 - 21:35 par Invité
merci de l'avoir traduit
je déteste regarder le drama avec le doublage, c'est pire qu'entendre la cantonnais
T.T
Message le Jeu 14 Mai 2009 - 23:34 par Mizuki Ashiya
Et bien, que te répondre d'autre à part de rien ^^ ?
Avant The Seventh Day, je n'avais jamais regardé un seul drama chinois. J'en ai été fan dès le début jusqu'à la fin tellement il m'a touché tout comme Tigra. Franchement, je suis très contente d'avoir découvert cette série et de la partager à quelques personnes en dehors de l'Asie =)

Spoiler:

Message le Mer 16 Déc 2009 - 21:57 par ldup
ça me donne trop envie ton commentaire. J'ai trop envie de le voir et en plus ce sera mon 1er C-Drama!!

merci pour la fiche!!
Message le Jeu 17 Déc 2009 - 17:58 par Mizuki Ashiya
ldup a écrit:
ça me donne trop envie ton commentaire. J'ai trop envie de le voir et en plus ce sera mon 1er C-Drama!!

merci pour la fiche!!

Tant mieux alors mais maintenant je l'ai terminé quand même ce drama lol. Il faut que je l'actualise (ce que je vais faire de ce pas d'ailleurs) pour que tu aies une vision complète. Si tu veux lire le spoiler libre à toi mais bon je te conseille de ne pas le faire mais comme ça tu pourras voir si tu vas regarder ou non ce drama.
Message le Dim 27 Déc 2009 - 12:13 par ldup
Bonjour!!

Je voulais savoir si les épisodes sont en ddl parce que je n'ai vu que des torrent...
Et j'aimerai commencer ce drama.

Merci pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'années!! 🎅
Message le Dim 27 Déc 2009 - 14:18 par Mizuki Ashiya
Coucou ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

En ce qui concerne les liens DDL de The Seventh Day, ils sont dans la section téléchargement ! :)

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Ven 24 Déc 2010 - 17:57, édité 1 fois
Message le Mar 29 Déc 2009 - 0:50 par ldup
MERCI!!!!!
Message le Mar 9 Mar 2010 - 18:16 par satine31
Le lien pour les sous titres de l'épisode 9 marche mais après je n'arrive pas à télécharger, est-ce normal??? En tout cas merci beaucoup pour ce magnifique drama, j'addddoooorrre!
Message le Ven 19 Mar 2010 - 17:00 par Mizuki Ashiya
satine31 a écrit:
Le lien pour les sous titres de l'épisode 9 marche mais après je n'arrive pas à télécharger, est-ce normal??? En tout cas merci beaucoup pour ce magnifique drama, j'addddoooorrre!

Ah effectivement c'est un problème ça ^^'. Si tu as toujours besoin des sous-titres de cet épisode, tu peux les trouver à cette adresse: megaupload.com MRPUFUBH

Voilà, je pense que ça marchera maintenant. Désolée pour tout ce temps sans avoir répondu...
Message le Ven 19 Mar 2010 - 23:00 par satine31
Merci bcp!! Je l'ai trouvé mais comme ça je pense que cela servira à quelqu'un d'autre!! Et t'inqiète pour le temps, c'est rien!! Je sais que faire tourner une team c'est super prenant!! Fighting à toute l'équipe!!
Message le Ven 4 Fév 2011 - 15:59 par zombie
Oh, un drama que je n'ai pas encore vu ? Et pour cause, j'attends qu'il soit achevé avant de le recommencer. L'attente interminable entre les premiers épisodes et la suite m'ont complétement démolie tant j'ai attendu en vain. Alors, là je me suis juré d'attendre, de patienter jusqu'à la fin quitte à en MOURIR, donc DE GRACE ECOUTEZ MA SUPPLIQUE !
Message le Dim 13 Mar 2011 - 23:47 par ldup
j'ai commencé à le regarder ben Kevin Cheng sort du lot je trouve!!
Message le Jeu 19 Jan 2012 - 1:58 par mysika
Mon drama préféré chez vous!!!!!
Message le Lun 21 Mai 2012 - 22:45 par karine0210
un bon vieux drama comme on les aime ! merci
Message  par Contenu sponsorisé

The Seventh Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1