Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Bow see chompoo / Pink Bow

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 48

MessageSujet: Bow see chompoo / Pink Bow   Dim 21 Aoû 2011 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Bo see chompoo / โบสีชมพู
Titre anglais : Pink Bo (ou Pink Ribbon)
Année : 2005
Genre : Comédie / Romance
Nombre d'épisodes : 13
Chaîne de diffusion : Channel 3
Popularité : Elevée
Musiques :
Opening : Jer Gun Noi Mai par Patra Patprasakorn & Chem Chairiris (เจอกันหน้อยมั้ย by ภัทรา ภัทรประศากร & เช็ม ใชริริส์)
Ending : Mai Roo Jai by Patra Patprasakorn (ไม่รุ้ใจ by ภัทรา ภัทรประศากร)
Insert : Ow Pai Loey par Kala & Clash (เอาไปเลย by กะลา & แคลช)
Insert : Yark Mee Krai Sak Kon par Ying Kanyaja Chanontiwat (อยากมีใครสักคน by หญิง – กัญญาฐา ชานนทิวัฒน์)

Acteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bow Srisamorn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Kritchapon (Pon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tun Pichetchai Pholdee : Theeradet (Det)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fon Wanwalai Posayanon : Nee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dodo Yuthapichye Charnlekha : Weerasak (Sak)
Kanlaya Lertgetsamasap : Chanapa (Pa)
Earth Nattanan Khunnawat : Surayut (Yut)

Synopsis :

Quand Jan apprend qu'elle est enceinte, elle pense pouvoir être heureuse... Pourtant le père du bébé ne le voit pas comme ça. En effet, lorsqu'il l'apprend, il se met dans une colère noire, et lui ordonne d'avorter sans quoi il disparaîtra de sa vie. Aussitôt dit, aussitôt fait. Lorsqu'elle apprend qu'il l'a quittée, elle devient dépressive. Elle finit par tenter de se suicider.
Une dizaine d'années plus tard, elle est toujours en hôpital psychiatrique. Bow, sa petite sœur élève seule Non, son fils. Afin de continuer à payer les frais hospitaliers, et de pouvoir offrir à son neveu la meilleure éducation possible, Bow, qui ne croit plus en l'amour depuis la mesaventure de sa sœur, tente de séduire un homme riche qui s'occupera de son neveu et de sa sœur.
Pon est un riche propriétaire hotellier (surpris ?). Lui non aussi croit que l'amour n'apporte que problèmes. la seconde épouse de son père l'a quitté, et son père ne s'en est jamais remis...
De plus, il soupçonne le prétendant de sa sœur de n'être intéressé que par l'argent qu'il peut lui prendre.
Leur rencontre se passe mal. Bow sort avec 2 hommes riches, essayant de se faire épouser par l'un d'eux. Elle réussi un jour, lorsque les 2 viennent faire leur demande sur son lieu de travail. Un soucis pourtant... L'un est le père, l'autre le fils... Pon qui vient voir son ami Det, le plus jeune des 2 prétendants de Bow, se rend compte de son manège et va tout faire pour qu'elle soit démasquée par le père et le fils.
Commence alors une guerre entre eux, qui va s'accentuer lorsqu'elle va devoir travailler dans l'hôtel de Pon...
Revenir en haut Aller en bas
katy 64
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Bow see chompoo / Pink Bow   Dim 1 Sep 2013 - 7:55

salut .
j'ai vu en cherchant que tu avait peut être la fin de ce drama .
si tu pouvait me donner la suite je serait ravie car j'aimerai connaitre la fin .
grand merci
ddhop
Baby
Baby

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Bow see chompoo / Pink Bow   Dim 24 Avr 2016 - 18:05

Coucou!!
Moi aussi j'avais commencé ce drama, malheureusement en VOSTFR, je ne l'ai trouvé que jusqu'à l’épisode 10.
Mais en cherchant, je viens de mettre la main sur la suite ss-titré en anglais.
J'espère que ça ira.
Si ça t’intéresse il faut aller sur Doramax264.
Bon Lakorn
doui83
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Cancer Age : 47

MessageSujet: Re: Bow see chompoo / Pink Bow   Dim 19 Juin 2016 - 13:46

j hâte de le voir, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bow see chompoo / Pink Bow