Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de 9 End 2 Outs ?
1. C'est super !
89%
 89% [ 143 ]
2. C'est sympa mais sans plus
9%
 9% [ 15 ]
3. C'est moyen
1%
 1% [ 1 ]
4. C'est nul !
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 160

AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
Message9 End 2 Outs

9 End 2 Outs

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 16

Casting

SOO AE • Hong Nan Hee
LEE JUNG JIN • Byun Hyung Tae
LEE TAE SUNG • Kim Jung Joo
LEE SANG WOO • Lee Joon Mo
HWANG JI HYUN • Yoon Sung Ah

Résumé

30 ans, c'est l'âge où Nan Hee commence à se poser des questions sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman. Côté coeur, elle sort depuis quelques temps avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball.

Seulement voilà, cette idylle est gardée secrète du fait de leur différence d'âge et aussi parce que Nan Hee vit toujours chez sa mère. Celle-ci voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari.

Un brin déprimée, Nan Hee reprend contact avec son ami d'enfance Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis sa rupture avec son grand amour.

Avis

J'ai vraiment aimé ce drama même si je l'avais un peu laissé de côté quelques temps. Les personnages sont tous attachants même si j'aurais préféré une autre fin, ça reste un très bon drama. On parle évidemment surtout de l'Amitié avec un grand A et de l'amour ainsi qu'un peu de baseball comme le petit-ami de Nan Hee y joue. Pour moi, ce n'est pas un drama casse tête et où il y a des pleurs -Dieu sait qu'il y en a lol- et en plus, on nous montre une histoire tout à fait possible, peut-être pas ordinaire mais à laquelle on peut vraiment s'attacher. Bref, encore un drama tout à fait sympatique.

PROJET TERMINE : retrouvez tous nos liens de téléchargement ICI

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Mar 7 Fév 2012 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

9 End 2 Outs :: Commentaires

Re: 9 End 2 Outs
Message le Sam 5 Fév 2011 - 15:46 par Bluff
Merci de l'avoir continuer. Depuis le temps je voulais le commencer mais je craignais de n'avoir jamais la fin en vostfr ^^"

Bon bon....fightiiiing pour la suite
Message le Mer 9 Fév 2011 - 16:38 par Neryia
Bonjour à tous,
J'ai posté quelquse fois sur le premier site de Mizuki no Drama, mais je découvre le forum aujourd'hui.
Grâce à la team de Mizuki, j'ai vu les 10 premiers épisodes en vostfr, et les 6 derniers en vosta. N'étant pas vraiment douée en anglais, j'ai compris la fin de l'histoire mais n'ai pas vraiment profité des dialogues, alors que je les ai adoré dans les premiers épisodes. Autant dire que je suis assez impatiente de revoir la fin en français.
Pourquoi j'aime ce drama ? Peut-être simplement parce que je suis aussi trentenaire.
Pourquoi je le conseille ? Parce qu'il est vraiment rafraichissant. Pour une fois, les situations sont crédibles. Les personnages principaux ont leurs qualités et leurs défauts. Le couple centrale joue très bien, et surtout chose rare, ne surjoue pas. Sans être très beaux, ils ont beaucoup de charme. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de la bande de copains ou des collègues, sont aussi intéressants et vraiment attachants, l'une avec son boulot pas très glorieux, un autre qui doit vivre loin de sa famille ... Quant à l'acteur jouant l'ex petit ami, chez moi on dit "qu'il ne dormirait pas dans la baignoire".
Voilà. Je ne sais pas si c'était le meilleur endroit pour faire la pub de ce drama, puisque si vous lisez ce message, c'est que vous êtes déjà intéressés.
En tous les cas, encore merci à la team et bon courage pour les suivants.
Neryia.
Message le Lun 14 Fév 2011 - 17:40 par Invité
bonjour, comment je fait pour voir les liens ? (je me suis présenté).
Message le Lun 14 Fév 2011 - 20:27 par lesnes
Bonsoir, oups je m'en occupe tout de suite :cheers:
Message le Mar 22 Fév 2011 - 14:59 par Lexielee
Alors ce drama je ne peux pas donner un avis definitif (car je me suis arreté a l'ep 3 ... ) :roll: ^^ licencié 😢
Donc Merci à la Team de le traduir :cheers:
Message le Mar 22 Fév 2011 - 16:30 par Mhandbi
Lexielee a écrit:
Alors ce drama je ne peux pas donner un avis definitif (car je me suis arreté a l'ep 3 ... ) :roll: ^^ licencié 😢

Licencié par Qui?
Message le Mar 22 Fév 2011 - 18:21 par Lexielee
Mhandbi a écrit:
Lexielee a écrit:

Licencié par Qui?

Je ne sais pas je l'ai vu sur
Spoiler:

Message le Mar 22 Fév 2011 - 22:31 par Mhandbi

La seul pseudo société ( que je connais ) qui licencie les dramas en france c'est Dramapoison et il est pas dans sa liste pour le moment!!
Message le Mar 22 Fév 2011 - 23:05 par Lexielee
Je ne sais pas du tout il y a juste écrit licencié en France (regarde sur leur site) ... C'est bizarre en tout cas je ne l'ai trouver nul part ... Merci a Mizuki no Drama pour leur travail =)
Message le Mer 23 Fév 2011 - 0:17 par Mizuki Ashiya
Oui, j'ai vu ça... C'est un peu étrange d'ailleurs parce qu'en effet à part drama passion je vois pas qui aurait pu acheter les droits...

M'enfin, de toute façon nous le ferons jusqu'à la fin, ça je vous l'assure !

Merci pour tes encouragements Lexielee !
Message le Mer 23 Fév 2011 - 8:38 par Mhandbi

J'ai été voir moi aussi sur le site il y a aucune précision de qui la licencié, c'est bizarre, mais bon c'est pas grave t'en que la trade peux continuer t'en mieux ;)
Message le Mer 23 Fév 2011 - 14:54 par Lexielee
Mhandbi a écrit:

J'ai été voir moi aussi sur le site il y a aucune précision de qui la licencié, c'est bizarre, mais bon c'est pas grave t'en que la trade peux continuer t'en mieux ;)

Regarde meieu ;) ^^
Spoiler:

Message le Mer 23 Fév 2011 - 16:00 par Mhandbi

désolé je me suis p-e mal exprimer, j'ai été voir sur le site, j'ai vu marqué licencié, mais j'ai pas vu par qui!
Message le Mer 23 Fév 2011 - 18:14 par Mizuki Ashiya
Mhandbi a écrit:

Non vraiment, je ne vois pas comment ce drama peut être licencié. Ce n'est vraiment pas par mauvaise foi que je le dis, je n'ai vu nulle part à part sur dramagaru qu'il était licencé...

De toute façon, la suite et la fin surtout ne devraient pas tarder. Au cas où vraiment ce drama venait à être licencié, on va essayer de le "boucler" rapidement (sans pour autant que ce soit du fast sub évidemment).
Message le Dim 27 Fév 2011 - 8:59 par magali4020
merciiii beaucoup d'avoir pris ce drama dans vos projet =D

il a l'air vraiment génial !

tout le monde me l'a conseillé ;)

fighting pour la suite ^^

Message le Dim 27 Fév 2011 - 11:16 par magali4020
coucou !!

je suis nouvelle et j'avoue que je suis un peu perdue :p

où trouve-t-on les liens des épisodes traduits ?

bisous

Message le Mer 2 Mar 2011 - 4:48 par mianhae
Je me posais la même question! J'aimerais bien voir ce drama ^^ Mercii
Message le Mer 2 Mar 2011 - 5:06 par magali4020
tu dois attendre d'avoir accès aux Liens de téléchargement :p

après tu verras tu pourras cliquer sur le topic " Liens de téléchargement "

Message le Jeu 3 Mar 2011 - 16:42 par sab-loves-dramas
Merci de traduire ce drama, depuis le temps que je cherchais une team qui le traduise, je suis vraiment contente que vous l'ayez dans vos projets ^^
Message le Lun 7 Mar 2011 - 18:10 par Invité
Je voulais trop le voir ce drama ! Merci je vais pouvoir le voir enfin grâce a vous ! :)
Message le Ven 11 Mar 2011 - 22:33 par sara-crew
J'ai vu les 6 premiers épisodes il y a longtemps. J'avais commencé à regarder la suite en anglais mais je ne comprenais rien (mon niveau d'anglais est pas très haut ^^"
Et aujourd'hui, je me ballade sur internet et je vois qu'il est pris en projet ! :)
Je suis heureuse de pouvoir connaitre la suite ! C'est agréable je vais enfin découvrir la fin ;)

Merci beaucoup pour votre travail, que je sais, très dur et long ! Fighting ! :)
Message le Dim 13 Mar 2011 - 18:51 par Aimee
Merci de traduire se drama
fighting pour la suite =)
Message le Dim 13 Mar 2011 - 22:51 par tetouania34
merci beaucoup pour ce drama , j'ai hâte de le finir merci et bon courage pour la suite d' autre drama :flower:
Message le Dim 13 Mar 2011 - 22:54 par tetouania34
merci pour ce magnifique drama ,il est super j'ai hâte de le finir bon travail et bon courage pour la suite
Message le Mar 15 Mar 2011 - 11:42 par Steffi02
Merci beaucoup de traduire ce drama, j'etais arrivée a l'episode 6 sans trouver la suite,
je vais enfin pouvoir le continuer :-)
Message  par Contenu sponsorisé

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant