Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de 9 End 2 Outs ?
1. C'est super !
89%
 89% [ 143 ]
2. C'est sympa mais sans plus
9%
 9% [ 15 ]
3. C'est moyen
1%
 1% [ 1 ]
4. C'est nul !
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 160

AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
Message9 End 2 Outs

9 End 2 Outs

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 16

Casting

SOO AE • Hong Nan Hee
LEE JUNG JIN • Byun Hyung Tae
LEE TAE SUNG • Kim Jung Joo
LEE SANG WOO • Lee Joon Mo
HWANG JI HYUN • Yoon Sung Ah

Résumé

30 ans, c'est l'âge où Nan Hee commence à se poser des questions sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman. Côté coeur, elle sort depuis quelques temps avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball.

Seulement voilà, cette idylle est gardée secrète du fait de leur différence d'âge et aussi parce que Nan Hee vit toujours chez sa mère. Celle-ci voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari.

Un brin déprimée, Nan Hee reprend contact avec son ami d'enfance Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis sa rupture avec son grand amour.

Avis

J'ai vraiment aimé ce drama même si je l'avais un peu laissé de côté quelques temps. Les personnages sont tous attachants même si j'aurais préféré une autre fin, ça reste un très bon drama. On parle évidemment surtout de l'Amitié avec un grand A et de l'amour ainsi qu'un peu de baseball comme le petit-ami de Nan Hee y joue. Pour moi, ce n'est pas un drama casse tête et où il y a des pleurs -Dieu sait qu'il y en a lol- et en plus, on nous montre une histoire tout à fait possible, peut-être pas ordinaire mais à laquelle on peut vraiment s'attacher. Bref, encore un drama tout à fait sympatique.

PROJET TERMINE : retrouvez tous nos liens de téléchargement ICI

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Mar 7 Fév 2012 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

9 End 2 Outs :: Commentaires

Re: 9 End 2 Outs
Message le Jeu 8 Sep 2011 - 3:18 par Alika
OK les fille. Je vais vous citer une phrase d'un drama que j'ai visionné il y a quelque temps :

"celui qui n'a pas de patience devient le perdant"

J'ai envie comme beaucoup de voir la fin, il n' a pas de problème, j'attends et remercie ceux qui font la traduction et toi également Mizuki Ashiya de ne pas nous envoyer "ballader"
chaque fois que l'on te pose la même question... Bon courage a vous tous ... On ne verra le bout de ce drama;on a bien attendu jusque la, on peut encore faire un petit effort ... PAS VRAI?????????
Message le Jeu 8 Sep 2011 - 7:53 par Neryia
Ok, merci pour les infos Mizuki :D .

Tu as raison Alika, c'est une force la patience. C'est vrai que c'est plus facile pour moi qui me suis déjà fait la fin deux fois en vosta ;) .
9 ends 2 outs
Message le Jeu 8 Sep 2011 - 10:20 par Alika
Neryia a écrit:
Ok, merci pour les infos Mizuki :D .

Tu as raison Alika, c'est une force la patience. C'est vrai que c'est plus facile pour moi qui me suis déjà fait la fin deux fois en vosta ;) .

Moi aussi je me suis faite la fin et même le drama complet en vosta quand je n'avais pas trouvé en vostfr, mais comme tu te l'imagines, j'ai pas compris grand chose, j'ai deviné, je me suis faite mon cinéma moi même et je m'imaginais ce qui me faisait plaisir, ensuite en visionnant en Francais les épisodes sortis, j'étais complètement a côté de la "plaque" dans les déductions que j'avais faites. J'aime beaucoup ce drama..
En attendant je visionnerai d'autres dramas, il y en a tellement et des bons.. En ce moment je regarde Calling Love, il n'est pas Korean, il est pas mal, mais par contre l'actrice parle beaucoup (je sais plus son nom) et le problème c'est que les S/T vont tellement vite, que parfois je recule pour les relire car je n'ai pas le temps en 1 seule fois.. pas mal comme drama, un peu fastudieux a cause des S/T... Tu le connais ??? Je m'éloigne du sujet... Bonne journée a toi A+
Message le Ven 9 Sep 2011 - 0:05 par Neryia
Eh, tu obliges la modo a faire du hors sujet Alika ? C'est pas bien lol! .
Je te réponds quand même : non je ne connaissais pas. Je regarde très peu de T-dramas en fait, j'ai plutôt un faible pour les japonais ;) . Je ne sais pas si le synopsis de Nautiljon est exacte, mais le départ a l'air sacrément compliqué ^^.
Message le Dim 2 Oct 2011 - 10:06 par super nassy
merci d'avoir traduit ce drama
merci pour les sous titres
Message le Ven 28 Oct 2011 - 14:00 par francalys
merci pour votre travail. Je n'ai pas encore visionné ce drama, car je préfère avoir les sous-titres dans leur ensemble mais aussitôt vu, je vous dirai ce que j'en pense.
à bientôt :sunny:
Message le Sam 29 Oct 2011 - 21:50 par super nassy
salut j'ai déja vu les premiers épisodes c'est trop bien merci pour la traduction
Message le Dim 30 Oct 2011 - 11:40 par anikie12
J'avais vu ce drama en vosta et j avais adoré!!

L'histoire est prenante et bien ficelée car elle nous montre que l'amitié et l'amour restent étroitement liées.

On rit, on s'attache aux personnages et nos 2 héros vont très bien ensemble et leur relation est marrante et attachante!

J'avais enchaîné les épisodes!!
Super drama!!
Bravo pour l'avoir pris dans vos projets!!
Message le Lun 2 Jan 2012 - 18:35 par Invité
Merci pour ce drama. J'ai adoré les premiers épisodes......
Message le Mar 10 Jan 2012 - 21:45 par shallyma
j'aime vraiment ce drama, la relation des deux perso principaux est vraiment tordante.... vraiment un drama à voir, un de mes préféré, bien que je l'ai toujours pas fini.
Message le Jeu 19 Jan 2012 - 19:26 par Cassiopée
J'ai dévoré les 6 premiers episodes d'une traite, ce drama est génial.
Merci pour votre travail de traduction.
Message le Sam 11 Fév 2012 - 8:51 par Invité
sous titres svp
Message le Dim 12 Fév 2012 - 16:48 par Neryia
hennihabib a écrit:
sous titres svp
Subber un drama est un gros travail sur lequel les membres de la team ont passé des heures et dont ils vous offrent le fruit gratuitement.
En contrepartie nous ne demandons que 2 choses : lecture et approbation du règlement, présentation en bonne et due forme.
Merci de ne pas demander les liens avant d'avoir fait au minimum ces deux choses.
Message le Dim 12 Fév 2012 - 18:03 par Mizuki Ashiya
Neryia a écrit:
hennihabib a écrit:
sous titres svp
Subber un drama est un gros travail sur lequel les membres de la team ont passé des heures et dont ils vous offrent le fruit gratuitement.
En contrepartie nous ne demandons que 2 choses : lecture et approbation du règlement, présentation en bonne et due forme.
Merci de ne pas demander les liens avant d'avoir fait au minimum ces deux choses.

Rien à dire de plus, merci Neryia ;).
Message le Jeu 15 Mar 2012 - 15:29 par inaya6013
J'ai trop envie de le voir ça fait longtemps que je le cherché MERCI à toute la Team de traduction
Message le Dim 18 Mar 2012 - 8:50 par Invité
Salut,

J'ai vu les 6 premiers épisodes.Super drama
Message le Sam 9 Juin 2012 - 13:50 par ShoDaisuki
J'adore ce drama!!! Il est tellement réaliste! Leur relation est trop mignonne, l'amitié homme/femme est très bien abordée!! A voir!! Quelle bonne idée de l'avoir sous-titré! Merci!! :)
Message le Mar 14 Aoû 2012 - 22:57 par sallyma
Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont
traduit ce magnifique drama. J’ai passé de très bons moments à le regarder…
Pas fan
Message le Jeu 6 Sep 2012 - 21:03 par koreany
Je n'ai pas du tout aimé ce drama. En fait je l'avais commencé une fois, puis arrêté au bout du 5ieme. Quelque temps plus tard je me suis relancée pour le voir. Et je peux vous dire que j'ai luter pour tenir jusqu'à la fin. J'ai trouvé l'actrice très nunuche, et elle devenait complètement neuneu dès qu'il s'agissait de son petit ami. L'histoire n'était pas très intéressante non plus. L'idée de la cohabitation a été maintes et maintes fois reprise, plus d'une fois ça marche vraiment bien, mais là, pour moi, c'est loupé. Le seul point positif est le personnage principal masculin que j'ai trouvé très attachant, pas bête du tout et plutôt mignon...
3/10 pour moi.
Message le Mer 3 Avr 2013 - 13:38 par choi4
boujour, je suis nouvelle est je suis trop heureuse de découvrir que votre team à travaillé sur le drama 9 end 2 out Merci à la team.
Message le Mar 16 Avr 2013 - 19:21 par ryuken
salut c'etait juste pour savoir comment faire pour voir le dramas ou ddl merci d'avance !!!
Message le Mar 16 Avr 2013 - 19:37 par Neryia
ryuken a écrit:
salut c'etait juste pour savoir comment faire pour voir le dramas ou ddl merci d'avance !!!
Tu as maintenant l'accès à la section fansub, normalement tu devrais la voir sur la page d'accueil .
Message le Mar 14 Jan 2014 - 21:42 par jenil
bonjour j'aimerais moi aussi pouvoir avoir accès a ce drama
je vous remercie de l'avoir traduit car après de nombreuses recherches j'ai eu beaucoup de difficultés a le trouver
Message le Sam 12 Juil 2014 - 23:39 par Invité
Merci pour se drama
Message le Mar 28 Fév 2017 - 16:43 par dodie06
Merci pour votre travail

J'ai hâte de le voir l'histoire est très bien car j'ai pu voir quelques episodes.
Message  par Contenu sponsorisé

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant