Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de 9 End 2 Outs ?
1. C'est super !
89%
 89% [ 143 ]
2. C'est sympa mais sans plus
9%
 9% [ 15 ]
3. C'est moyen
1%
 1% [ 1 ]
4. C'est nul !
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 160

AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 24

19042008
Message9 End 2 Outs

9 End 2 Outs

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 16

Casting

SOO AE • Hong Nan Hee
LEE JUNG JIN • Byun Hyung Tae
LEE TAE SUNG • Kim Jung Joo
LEE SANG WOO • Lee Joon Mo
HWANG JI HYUN • Yoon Sung Ah

Résumé

30 ans, c'est l'âge où Nan Hee commence à se poser des questions sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman. Côté coeur, elle sort depuis quelques temps avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball.

Seulement voilà, cette idylle est gardée secrète du fait de leur différence d'âge et aussi parce que Nan Hee vit toujours chez sa mère. Celle-ci voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari.

Un brin déprimée, Nan Hee reprend contact avec son ami d'enfance Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis sa rupture avec son grand amour.

Avis

J'ai vraiment aimé ce drama même si je l'avais un peu laissé de côté quelques temps. Les personnages sont tous attachants même si j'aurais préféré une autre fin, ça reste un très bon drama. On parle évidemment surtout de l'Amitié avec un grand A et de l'amour ainsi qu'un peu de baseball comme le petit-ami de Nan Hee y joue. Pour moi, ce n'est pas un drama casse tête et où il y a des pleurs -Dieu sait qu'il y en a lol- et en plus, on nous montre une histoire tout à fait possible, peut-être pas ordinaire mais à laquelle on peut vraiment s'attacher. Bref, encore un drama tout à fait sympatique.

PROJET TERMINE : retrouvez tous nos liens de téléchargement ICI

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Mar 7 Fév 2012 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

9 End 2 Outs :: Commentaires

Re: 9 End 2 Outs
Message le Mer 20 Juil 2011 - 23:03 par Mizuki Ashiya
Non ils sont dans le topic liens de téléchargement en dessous du topic projets.
Message le Mer 20 Juil 2011 - 23:50 par totorogroschat
Mizuki Ashiya a écrit:
Non ils sont dans le topic liens de téléchargement en dessous du topic projets.

Okéé!... comme la vérité, les liens sont ailleurs... désolé pour notre ignorance, quelques fois on ne sait plus où se donner la tête avec les particularités propres de chaque site... Komao Chingu-tûl ! Annyeong!
Message le Jeu 21 Juil 2011 - 10:28 par mabuntu
고마워요 미수기아시야
Merci Mizuki Ashiya, maintenant je les vois vu que je regarde au bon endroit !! :D
Message le Jeu 21 Juil 2011 - 14:48 par Mizuki Ashiya
Haha tant mieux alors, je commençais à me dire que le forum buguait drolement :D.
Message le Ven 22 Juil 2011 - 0:54 par kiratsuki
il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce drama : EXELLENT!
un grand merci pour votre immense travail
Message le Ven 22 Juil 2011 - 0:59 par Neryia
Ce n'est pas moi qui vais te contredire Kiratsuki :D .
Message le Ven 22 Juil 2011 - 1:10 par selem_4
ni moi lol
(ouii je m'incruste :p:p)
Message le Ven 22 Juil 2011 - 22:33 par poogy
je suis curieuse de le regarder celui là
Message le Jeu 28 Juil 2011 - 13:25 par moiquemoi
merci beaucoup
Message le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:09 par chibikyuu
Je suis contente d'être du même avis que la majorité pour une fois ^^ J'aime ha mais que j'aime ce drama !!!
Message le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:40 par nefertari
bonjour
j'ai les 7 premiers épisodes traduits comment avoir le suite merci de votre réponse cordialement
Message le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:59 par chibikyuu
Il faut que tu attende que l'une des admin te donne l'accès miss !!! Mais ne t'inquiete pas, ça ne devrait pas tarder je pense, hein Mini Unnie ? D'ailleur, j'attend toujours mon MP :Boude: mauvais maitre va !!! XD
Message le Ven 12 Aoû 2011 - 16:24 par Neryia
nefertari a écrit:
bonjour
j'ai les 7 premiers épisodes traduits comment avoir le suite merci de votre réponse cordialement

Bonjour Nefertari :D .

Avant d'avoir l'accès aux liens, tu dois lire le règlement ICI et faire ta présentation ICI (tu peux t'inspirer du modèle ICI, la dernière phrase est obligatoire).

Merci à toi :D .
9 ends 2 outs
Message le Ven 19 Aoû 2011 - 9:33 par Alika
Hello tout le monde,

J'ai vu qu'il y avait un vote pour ce drama, je vote Excellent... Je le conseille a tout ceux qui aime le divertissement, l'amitié, les gaffes, l'amour, il y a un peu de tout ce mélange dans ce drama.... si le niveau intellectuel n'est pas au TOP, ca n'a pas d'importance, un drama n'est pas fait pour se prendre la tête, il est fait pour se détendre... PAS VRAI ???
Bon courage a la team aux traducteurs... et merci de le continuer... AjA Fighting...
Message le Ven 19 Aoû 2011 - 16:36 par selem_4
nefertari tu as fias se que Neryia a dis ??
Mini esclave oups j'oublie beaucoup de chose moi je te lenvoy maintenant ;p
édit voila je te les envoyer :p:p
Message le Ven 19 Aoû 2011 - 20:21 par Neryia
selem_4 a écrit:
Je ne pense pas. On aurait trouvé un sujet ouvert par elle avec sa présentation ^^.

Alika je suis comme toi, je conseille ce drama à tout le monde autour de moi. Le résultat : j'ai attiré Selem ici (ainsi que Makisou, Spipoone, Baboush, Lexielee, Macaron, Ayame, Niyuzu ...). Je suis plutôt fière de moi ^^.
Le sondage est là depuis longtemps, mais il était dans un autre sujet. Comme quoi on a bien fait de fusionner tout ça :D .
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le "si le niveau intellectuel n'est pas au TOP". Si je veux un drama sérieux, je tape plutôt dans les japonais ^^. Pour moi le niveau intellectuel de 9 End 2 Outs est au moins au même niveau que la comédie romantique coréenne classique. Et c'est justement pour ne pas nous prendre la tête qu'on les regarde, non :D ?
Message le Sam 20 Aoû 2011 - 1:15 par selem_4
Mdrrr auttant ?! haha trop forte ma déesse !! ouii elle a pas du le faire mais je me suis aperçut quelle avais l'accès je lui est enlever je trouvais pas sa juste pour les autres qui se sont présenter.
Message le Sam 20 Aoû 2011 - 1:20 par chibikyuu
Tout à fait d'accord avec toi !!!
9 ends 2 outs
Message le Sam 20 Aoû 2011 - 7:35 par Alika
Neryia a écrit:
selem_4 a écrit:
Je ne pense pas. On aurait trouvé un sujet ouvert par elle avec sa présentation ^^.

Alika je suis comme toi, je conseille ce drama à tout le monde autour de moi. Le résultat : j'ai attiré Selem ici (ainsi que Makisou, Spipoone, Baboush, Lexielee, Macaron, Ayame, Niyuzu ...). Je suis plutôt fière de moi ^^.
Le sondage est là depuis longtemps, mais il était dans un autre sujet. Comme quoi on a bien fait de fusionner tout ça :D .
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le "si le niveau intellectuel n'est pas au TOP". Si je veux un drama sérieux, je tape plutôt dans les japonais ^^. Pour moi le niveau intellectuel de 9 End 2 Outs est au moins au même niveau que la comédie romantique coréenne classique. Et c'est justement pour ne pas nous prendre la tête qu'on les regarde, non :D ?

Désolé du mal entendu, je ne suis mal fait comprendre, je n'ai pas voulu dire que ce drama ne valait pas les autres dramas coréens, bien au contraire, je suis une fan des dramas coréens, mais il y a un commentaire que j'ai lu qui rabassait ce drama, (cela voulait dire en gros Niveau Bas ) voila la raison pour laquelle j'ai mis cette phrase, afin de défendre les dramas, qu'ils soient Japonais, coréens, chinois ou autres... C'est bien ce que j'ai mis, un drama comme un film, asiatiques ou non, ce n'est pas pour se prendre la tête qu'on les regardent, il y a assez de choses horribles dans cette vie qui nous la prennent la tête... J'ai encore fait une gaffe apparemment pour le vote, j'ai bien vu qu'il datait d'un moment, j'ai mis dans mon commentaire je VOTE EXCELLENT (sans avoir voté officiellement) car j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce drama.
Sans rancune ... A+ Bye

Message le Sam 20 Aoû 2011 - 12:16 par Neryia
Pas de soucis Alika, je n'étais pas fâchée ^^. Mais c'est vrai que je t'avais mal comprise. Gomen :D .
Pourquoi tu n'as pas voté "officiellement" ? Le sondage est toujours ouvert ... ^^
Message le Sam 20 Aoû 2011 - 12:24 par Alika
:flower: C'est sympa, tu me rassures merci ... Je vais de ce pas aller voter.... A+ Bon week end a tous ...
Message le Sam 20 Aoû 2011 - 12:33 par Neryia
Merci :D . Bon week-end à toi aussi ^^.
Message le Mer 7 Sep 2011 - 22:56 par marieeurop
Dommage ! je n'ai jamais pu voir la fin ...
Message le Jeu 8 Sep 2011 - 0:58 par Neryia
marieeurop a écrit:
Pourquoi dommage ? Le projet n'est pas abandonné tu sais :D . Je suis sûre qu'à la fin de la grève, l'épisode 13 sortira très vite ^^.
Message le Jeu 8 Sep 2011 - 2:03 par Mizuki Ashiya
Neryia a écrit:
marieeurop a écrit:
Pourquoi dommage ? Le projet n'est pas abandonné tu sais :D . Je suis sûre qu'à la fin de la grève, l'épisode 13 sortira très vite ^^.

Je n'aurais pas mieux dit moi-même Neryia ! :P Par contre je crois que c'est la 3e ou la 4e fois que je le dis: ce projet ne dépend plus de la Mizuki no Drama. J'ai traduit avec l'aide de plusieurs personnes le reste du drama, j'ai corrigé des épisodes, le reste ce n'est pas à nous de le faire. Nous attendons donc des news des personnes qui se chargent de l'édition et de la correction finale de l'épisode 13 à l'épisode 16 (la fin). Autrement dit, il ne reste quasiment rien à faire et je pense que le reste du drama arrivera en entier d'un seul coup ou peut-être en deux fois.
Message  par Contenu sponsorisé

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant