Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de 9 End 2 Outs ?
1. C'est super !
89%
 89% [ 143 ]
2. C'est sympa mais sans plus
9%
 9% [ 15 ]
3. C'est moyen
1%
 1% [ 1 ]
4. C'est nul !
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 160

AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
Message9 End 2 Outs

9 End 2 Outs

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 16

Casting

SOO AE • Hong Nan Hee
LEE JUNG JIN • Byun Hyung Tae
LEE TAE SUNG • Kim Jung Joo
LEE SANG WOO • Lee Joon Mo
HWANG JI HYUN • Yoon Sung Ah

Résumé

30 ans, c'est l'âge où Nan Hee commence à se poser des questions sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman. Côté coeur, elle sort depuis quelques temps avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball.

Seulement voilà, cette idylle est gardée secrète du fait de leur différence d'âge et aussi parce que Nan Hee vit toujours chez sa mère. Celle-ci voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari.

Un brin déprimée, Nan Hee reprend contact avec son ami d'enfance Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis sa rupture avec son grand amour.

Avis

J'ai vraiment aimé ce drama même si je l'avais un peu laissé de côté quelques temps. Les personnages sont tous attachants même si j'aurais préféré une autre fin, ça reste un très bon drama. On parle évidemment surtout de l'Amitié avec un grand A et de l'amour ainsi qu'un peu de baseball comme le petit-ami de Nan Hee y joue. Pour moi, ce n'est pas un drama casse tête et où il y a des pleurs -Dieu sait qu'il y en a lol- et en plus, on nous montre une histoire tout à fait possible, peut-être pas ordinaire mais à laquelle on peut vraiment s'attacher. Bref, encore un drama tout à fait sympatique.

PROJET TERMINE : retrouvez tous nos liens de téléchargement ICI

Dernière édition par Mizuki Ashiya le Mar 7 Fév 2012 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

9 End 2 Outs :: Commentaires

Re: 9 End 2 Outs
Message le Jeu 16 Juin 2011 - 0:25 par Neryia
Ptitemag a écrit:
Bonsoir
je ne vois pas de lien pour télécharger ce drama, donc je voulais savoir si c'était normal? et donc si on pouvais, oui ou non, télécharger depuis ce forum?
Si il est possible de télécharger j'aimerais aussi savoir comment on fait?
merci d'avance
C'est normal Ptitemag. Tu dois lire le règlement ici http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t1-a-lire-reglement et te présenter ici : http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/f3-presentation-des-membres
Ensuite les administratrices décideront de te donner l'accès.
Message le Jeu 16 Juin 2011 - 9:49 par Ptitemag
D'accord, merci beaucoup
Message le Jeu 16 Juin 2011 - 17:52 par mabuntu
Normalement on les voit où les liens ?? Parce que si c'est ici moi je vois rien !!
Message le Jeu 16 Juin 2011 - 19:29 par Mizuki Ashiya
mabuntu a écrit:
Normalement on les voit où les liens ?? Parce que si c'est ici moi je vois rien !!

D'abord, je te souhaite la bienvenue mais je tiens à te rappeler que la courtoisie est de mise sur ce forum. Ensuite, pour toutes les questions et le règlement, tout est écrit ici:

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t209-a-lire-en-cas-de-probleme-ou-de-question-aide

1. Je me suis présenté(e) et je ne vois toujours pas les liens de téléchargement ! Que faire ?

Il
faut que vous sachiez une chose: ce n'est pas parce que vous vous êtes
présenté(e) que les liens vont apparaître comme par magie ! Il faut
donc faire preuve de patience et attendre que l'une des
administratrices vous débloque et vous autorise à accéder à ces fameux
liens. Bon évidemment, un membre dont la présentation ne fait qu'une
ligne ou deux et comporte 10 fautes ne sera pas autorisé à y accéder.

Maintenant qu'une administratrice a effectivement vu ton message de présentation, nous allons te donner l'accès aux liens. C'est intitulé "liens de téléchargement", tu ne peux pas le rater (en dessous des projets).

Amicalement
Message le Mar 21 Juin 2011 - 17:26 par Alika
Un petit coucou l'equipe. J'ai pu me connecter un petit moment. Merci a vous tous pour tout le plaisir recu de votre part. Je vais avoir du travail en rentrant, naviguer dans le forum, papoter avec vous, bref un plaisir dont je ne saurai me passer.... Bon courage .... A+
Message le Mer 22 Juin 2011 - 19:29 par dorama daisuki
Merci de traduire ce très bon drama :cheers:
Message le Sam 2 Juil 2011 - 14:20 par athenapiree
Salut,

Ayant vue ce drama en vosta, je l'avais trouvé génial. Mais en vostfr, ce serait encore mieux.
Merci de vouloir traduire ce drama. :bounce:
Message le Dim 10 Juil 2011 - 17:26 par francalys
comment fait-on pour avoir les sous-titres ?
Message le Lun 11 Juil 2011 - 8:55 par Neryia
Tu les verras dès qu'une Admin t'auras donné l'accès. Ça ne devrait pas être long :D .
Message le Lun 11 Juil 2011 - 14:50 par francalys
merci pour la réponse.
Message le Lun 11 Juil 2011 - 21:49 par tetouania34
merci beaucoup pour ce drama ,je l adore mais le problème je n arrive pas a le télécharger ,encore merci et bon courage pour la suite d autre drama
Message le Mar 12 Juil 2011 - 15:40 par francalys
tu n'arrives pas à télécharger quoi les sous titres ou les raw (le film en vo) ?
Message le Mar 12 Juil 2011 - 17:13 par tetouania34
je n arrive pas à télécharger les sous titres,encore merci
Message le Mar 12 Juil 2011 - 22:05 par Mizuki Ashiya
Bonsoir, normalement tu peux télécharger les sous-titres, je ne vois vraiment pas ce qui peut t'en empêcher.

Naturellement, il faut attendre un peu quand tu cliques sur le lien du sous-titre (5 secondes) et il faut cliquer sur skip ad ou passer l'annonce.

Amicalement.
Message le Mer 13 Juil 2011 - 10:45 par francalys
oui, effectivment. Il suffit de cliquer dessus. Ensuite cela dépend comment est configuré ton logiciel (voir dans options), moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande si j'ouvre ou je veux enregistrer. J'enregistre et firefox fait le reste.
Comment procèdes-tu ?
Message le Mer 13 Juil 2011 - 10:52 par francalys
Oh, j'ai fait la manip pour voir. Donc là, ce n'est pas tout à fait pareil.
tu cliques sur le lien. Un fenêtre s'ouvre : c'est ADFLY. En haut à droite tu as un timing de 5 secondes puis tu as le mot" passer l'annonce" : tu cliques dessus et tu te retrouves sur megaupload. Soit tu es inscrit chez eux avec "premium", soit tu ne l'es pas, alors tu attends les 45 secondes avant de cliquer sur téléchargement régulier et là cela devrait se télécharger où tu mets tes téléchargements habituels.
Là, avec ces explications, tu devrais y arriver sans problèmes ??
Message le Mer 13 Juil 2011 - 13:43 par Neryia
Bon, je vais être complètement hors sujet, mais vous n'utilisez pas J-downloader les filles ? C'est super pratique. Vous mettez ce que vous voulez dans la file d'attente et le logiciel gère tout seul les temps d'attente et tout le reste (sauf bien sur quand il faut entrer un code comme avec Fileserve, mais bon, si vous ratez la fenêtre vous faites "resume" et ça repart).
Message le Mer 13 Juil 2011 - 14:08 par Mizuki Ashiya
Ah non je ne connaissais pas ^^", merci Neryia pour cette info !
Message le Mer 13 Juil 2011 - 15:04 par Neryia
De rien. C'est quand même plus pratique quand on veut charger plusieurs trucs en même temps :D .
Message le Ven 15 Juil 2011 - 18:44 par Alika
Coucou a toute l'equipe, me voila de retour parmi vous. Bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage pour les travailleurs.

Je vais naviguer un petit moment dans le forum pour voir les nouveautes, lire les commentaires.
Que veux dire la MnD, j'espere pouvoir continuer a telecharger les episodes de ce drama, j'en suis restee au 12>

Bye et Bizooouuu a tous.

Message le Ven 15 Juil 2011 - 22:30 par Mizuki Ashiya
Je n'en sais pas plus que toi malheureusement, j'attends des nouvelles de Gégé avec qui je travaille sur les derniers épisodes (la traduction et le check sont faits). Elle a dû être prise ces derniers temps avec sa team (la Fulldramastyle) car leur chef a accouché. Mais je suppose que ça va se décanter mainteant ^^.
Message le Mer 20 Juil 2011 - 1:25 par totorogroschat
Hello La Team !
Je ne vois pas les liens pour télécharger le drama... est-ce normal?... je n'ai pas les autorisations nécessaires, c'est ça?... si c'est le cas, que faut-il faire pour les avoir?
Merci pour votre aide.
Message le Mer 20 Juil 2011 - 2:04 par Neryia
lol! Salut Totoro.

Tu dois d'abord lire le règlement, puis faire ta présentation en t'inspirant du modèle.
Tu n'auras ensuite plus qu'à attendre qu'une administratrice te donne l'accès. C'est généralement assez rapide ^^.

EDIT : oublies. Tu as déjà fait ta présentation en juin. Mizuki ou Selem vont sûrement arranger ça.
Message le Mer 20 Juil 2011 - 14:41 par Mizuki Ashiya
Non tu es bien sur la liste des membres ayant accès aux liens de téléchargement. Je ne comprends pas comment tu ne peux pas y avoir accès ^^"... Il te suffit de télécharger les sous-titres et les vidéos vierges (raws).
Message le Mer 20 Juil 2011 - 21:11 par mabuntu
Bonjour

Je ne vois toujours pas les liens.

Ils sont bien sur ce sujet ??

SVP à l'aide :cry:
Message  par Contenu sponsorisé

9 End 2 Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant