Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clover
Déesse kanjanienne de la Tacchon attitude
Déesse kanjanienne de la Tacchon attitude

Féminin Vierge Age : 22

10022017
Message[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^

Hello, ohayo, nia hao enfin bref…..bonjour à tous !

Eh oui, aujourd’hui c’est dimanche mais c’est également bientôt la St Valentin !
Fête commerciale peut-être mais nous, pour l’occasion, on vous offre quelques petits cadeaux !

Et pour cela, quoi de mieux que le PV des TOKIO « Tokyo Drive » où ils nous ont sorti
les superbes trench-coats ainsi qu’une très belle performance lors du Best Artist du 24/11/2015.

A retrouver Ici et

On poursuit avec une émission des chouchous Arashi avec comme super guest, le beau et l’unique NAGASE TOMOYA *insert applause here* ! Lors de cette émission, il nous parle de sa relation avec les Arashi, de comment il perçoit chaque membre du groupe, et beaucoup d’autres choses plus ou moins farfelues le concernant, ce qui nous permet de passer un très bon moment plein d’humour.

Arashi

Pour finir, on vous offre également le recording de l’album « 17 » sorti en 2012 où les TOKIO
nous expliquent l’écriture, le choix des chansons ainsi que l’enregistrement de cet album :)

Recording

J’espère que vous vous amuserez autant que je me suis amusée devant tous ces beaux projets et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! Bon visionnage et bonne semaine à vous tous ^__^

Je profite d’avoir toujours votre attention pour finalement me présenter :)
Mon pseudo c’est Clover et on a pu me retrouver sur plusieurs forums depuis quelques années
(sous d’autres pseudos cependant ^^) étant fan de dramas mais aussi de pas mal de groupes
de la Johnny’s comme les Kanjani8 ou les Arashi (KAF power.. hum hum).
Je n’ai pas commencé le fansub tout de suite cependant (c’est qu’elle peut être timide celle-là parfois),
puis j’ai finalement tenté ma chance ! J’ai d’abord aidé pour le check et voyant que je pouvais mettre à contribution ma compréhension de la langue de Shakespeare, je me suis mise à la traduction pour la TSnF et la Mizuki no Drama :D D’ailleurs, il m’arrive fréquemment d’ajouter de l’anglais dans mes phrases, n’ayez pas peur, tout fonctionne très bien là-haut (enfin…tout est relatif).
Mot de la fin: je suis heureuse et fière de faire partie d’une team comme celle-là ^.^
Yoroshiku Onegaishimasu !!!

proud EIGHTER since 2009 
-kanjani8; itsumademo atashi no kokoro no naka ni -

doudou love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://jons-snow.tumblr.com