Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

[18/12/2016] C'est dimanche ! Un petit avant gout de Noël !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

24122016
Message[18/12/2016] C'est dimanche ! Un petit avant gout de Noël !!

Texte par Tsukochwan 13

Bonjour, bonjour minna-san !

Plus qu'une semaine avant Noël et pourtant vous avez déjà des cadeaux qui coulent à flot (ben ouais on est un navire :p) depuis quelques temps ! Et ça continue encore aujourd'hui !

Avec tout d'abord, 3 performances live des TOKIO, de 2005 à 2009, dont leur succès Sorafune. Vous pourrez admirer les TOKIO avec des looks moins exubérant qu'à leur début, vous verrez ^^

Ensuite, nous vous offrons une émission que vous connaissez déjà : "TOKIO vs 100", un segment du Tetsuwan DASH ! Mais avec un invité de marque : Jackie CHAN !! Les TOKIO ainsi que leur invité doivent éviter de se faire attraper par des centaines de détectives lancés à leur trousse !
A voir pour une bonne dose de fou rire ^^

Vous aurez le droit à un autre segment du Tetsuwan Dash, émission cultissime faut l'avouer ^^ : Avancer avec le vent !
Oui, oui au Japon, il y a toujours des tas de questions qu'on ne se pose pas dans d'autres pays ! Quand on est un gros fainéant et qu'on a la flemme de bouger ses muscles, est-ce qu'il est possible de se mouvoir avec seulement l'aide du vent ? Question d'envergure il faut l'admettre !
Et bien les TOKIO vont vous montrer s'il est possible d'avancer uniquement avec le vent, en ressemblant à des écureuils volants sur des patins à roulette !
Encore un bon moment de détente avec eux :)

Et pour finir, un SP au doux nom de Futari ~ Watashitachi ga Eranda Michi. Comme lors de la news précédente réalisée par Ira, c'est un SP réalisé pour le 24h terebi de 2003. Ce sera donc bien triste donc préparez-vous mentalement avant de le regarder (éviter le jour de Noël quoi...).
Pour résumer, Kamagata Yoshiyuki (Nagase Tomoya) a un accident en moto et il se retrouve à l'hôpital, celui où sa femme, Kamagata Mutsumi (Fukada Kyoko), travaille en tant que nurse. Ils devront ensemble déployer toute leur énergie pour surmonter cette épreuve.

J'espère que vous allez vous régaler avec ces sorties très diverses ^^ (franchement, regardez les émissions même si vous y connaissez rien au TOKIO, c'est poilant !)

PS : Comme mes deux petites camarades, c'est à mon tour de me présenter !
Je réponds au doux pseudo de Tsukochwan ou Tsuko pour que ce soit plus rapide !
Je traîne sur les forums depuis pas mal d'années particulièrement pour les dramas, les Kanjani8... Et puis paf, j'ai découvert un forum sur les TOKIO, groupe que j'adore ^^.
C'est comme ça que j'ai commencé le fansub, en faisant du check notamment. Puis Neryia, et oui c'est toujours sa faute :p, m'a invitée à rejoindre la Mizuki no Drama, pour les aider sur des projets où le check manquait !
Depuis, je fais un tout petit peu de trad, et j'apprends le time et l'edit :) ! J'en profite pour remercier tous les membres des 2 teams (ainsi que Tchenss de la M-Alice Fansub) qui m'apprennent des tas de choses et m'aident quand je suis en galère ^^" ! Arigatou minna !
Voilà, j'en ai terminé ! Bon visionnage x3

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/