Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

[27/11/2016] C'est dimanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 41

24122016
Message[27/11/2016] C'est dimanche !

Hello !

Comme promis, nous continuons nos sorties dominicales afin de faire découvrir aux membres de la Mizuki les projets du nouvel équipage qui s'est installé dans leur port.

Cette semaine, vous pourrez donc continuer à découvrir les TOKIO avec des pv et performances s'étalant de 2000 à 2004 :

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t3763-pv-annees-2000-a-2004

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t3764-perf-live-extraits-du-concert-anniversaire-des-10-ans-2004#69873

Nous vous offrons aussi une petite émission que personnellement j'aime beaucoup : "TOKIO vs 100". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un segment de l'émission "The Testuwan Dash!!" des TOKIO, où les membres du groupe doivent échapper au caitaine Mito, ancien capitaine de police à la retraite, qui avec une équipe de 100 détectives doit réussir à les attraper.

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t3765-vs-100-people-tokio-vs-100-detective-05-10-2003-l-ile

Et, vous verrez, ce n'est pas aussi simple que semble le penser Nagase...

Bon visionnage à toutes et tous (^_^)
et à dimanche prochain !

PS : Neryia travaillant aujourd'hui (la pauvre !) c'est donc moi, Penelo, qui écrit cette NL. Et nous avons pensé que ces NL pourraient être aussi un moyen de présenter l'équipage de la Tokio Sorafune : j'ouvre donc le bal ! ^^
Donc je suis Penelo (parfois connue aussi sous le pseudo de Mokona (oui, j'ai une double personnalité ! )). A la base je traduisais toute seule des projets de mes chouchous japonais, et puis un jour Neryia est arrivée et m'a dit "Viens faire un petit tour sur le forum de Sorafune, on a besoin d'une petite aide." J'y suis allé et..... ben ma fois, je suis toujours embarquée sur le navire ! Donc je m'occupe principalement de la traduction, mais aussi parfois du check, et je me suis aussi mise au karaoke.
Yoroshiku ! ^^
Merci à ceux qui auront lu la NL en entier !

C'est dimanche bis :

Re-Hello !

OUPS ! Bon ben 1ère Newsletter, 1ère boulette ! ^^
J'ai un peu oublié de vous prévenir de la sortie d'un film !
Donc : Pour cette semaine, nous vous faisons découvrir un très joli film d'un des membres de TOKIO. Et comme il n'y a pas que Nagase qui soit acteur, cette fois-ci c'est un film de Taichi.

Nobody's perfect

Venez donc découvrir ce très beau film, tiré d'une histoire vraie. Une belle leçon de courage et de persévérance sur le fait d'accepter et de comprendre toutes les différences.

Bonne fin de soirée à tout le monde !

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/