Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [31/10/2016] Horrible Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
avatar

Féminin Lion Age : 41
Messages : 13763
Localisation : Eitoland
Humeur : Ça dépend des jours...

24122016
Message[31/10/2016] Horrible Halloween

[31/10/2016] Horrible Halloween à vous

Konbanwa mina, ou Hell'ow les Muitres,

Il était une fois une bande de matelots qui espéraient voguer quelques temps sur un long fleuve tranquille. En chemin ils croisèrent une sympathique Bretonne qui décida de tailler un bout de route, ou plutôt d'océan, avec eux. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'été semblait vouloir durer tout l'automne, le rhum coulait à flot, la bonne humeur et la farniente primait à bord.

Les joyeux compagnons, partis pour deux ans de vacances, aperçurent bientôt au loin une île inconnue. Entendirent-ils le chant d'une sirène ou désiraient-ils tout simplement se faire un bon feu pour griller des chamallow sur la plage ? Nul ne connait leur véritable raison, en tous les cas, ils appareillèrent.

Malheureusement, cette île était l'antre du Dieu des Enfers en personne, et les mauvaises nouvelles arrivant toujours par deux, nous approchions de la grande fête annuelle marquant la nouvelle année pour ses ombres : Halloween. Terminé le temps des cerises et bonjour la galère, à peine à terre les matelots et l'intrépide Bretonne furent mis aux fers et obligés à ramer nuit et jour...

L'un des fruits de ce dur labeur vous est proposé ce soir. Pour les plus joueurs d'entre vous, entre deux coups de fouet, notre chère Tsukochwan a concocté une petite charade :
- Mon premier se boit frais le matin
- Mon deuxième est allumer en anglais
- Mon troisième est un article très courant en anglais
- Mon quatrième est un synonyme de dernier
- Mon cinquième est un organe qui assure la circulation du sang
- Mon sixième est utilisé devant les verbes pronominaux
- Vous retrouverez mon tout dans la section projets terminés du forum : http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/f47-films-sp

N'oubliez pas de remercier aussi nos tortionnaires sur le site de la M-Alice Fansub : http://www.mangas-arigatou.fr/ ainsi que notre vieille (non je ne parle pas de son âge voyons) amie Mokona qui nous a soutenu moralement sur ce projet mais a donné de sa personne sur d'autres : http://chan-mokona.livejournal.com/22866.html

Nous vous souhaitons à toutes et tous une nuit d'enfer (^_^)/
Niouze M-Alice du 31/10 : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/25476-obnoxious


[05/11/2016] Les naufragés d'Halloween



Mouhaha, nous vous l'avions annoncé, Halloween n'est pas terminé !
Le Dieu des Enfers n'aurait pas pu se contenter d'un seul film pour son grand sabbat annuel.
Comme nul autre que lui ne saurait mieux décrire le calvaire de nos pauvres matelots et de leur intrépide Bretonne (et aussi parce qu'il est tard, que je suis fatiguée et que je suis bien loin d'avoir son esprit créatif, tant au niveau des nombreuses méthodes de tortures qu'il déploie que de la rédaction de ses niouzes démoniaques), je vous invite à lire la suite de notre M-Alheureuse aventure sur le site de la M-Alice Fansub : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/25479-hell-island.

Une petite pensée pour notre bien-aimée Penelo aka Mokona qui est déjà dans les bras de Morphée et qui se lève tôt demain, enfin tout à l'heure. Vous pourrez sans nul doute la remercier sur son blog dans quelques heures : http://chan-mokona.livejournal.com/. N'hésitez pas car elle a particulièrement souffert avec ce film en tentant vainement d'y trouver une logique (Comment ? Vous doutiez encore des tendances masochistes de certaines d'entre nous ? Pffff). Elle semble de plus souffrir d'un terrible traumatisme suite à sa rencontre avec le Roi Grenouille. Vous ne comprenez pas pourquoi ? Ah ça c'est parce qu'il faut d'abord déballer la seconde offrande de la semaine ^_^

Vous retrouverez le film d'aujourd'hui chez nos partenaires et dans la section des projets terminés du forum : http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/t3726-j-film-yakuza-apocalypse#69494.

Terrifiante nuit aux couches-tard, exécrable journée aux lèves-tôt et bon visionnage à tous (^_^)/

Personnellement je vais me coucher...

Niouze M-Alice du 05/11 : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/25479-hell-island


[07/11/2016] Halloween III - Le parcours des damnés




Les quelques jours passés dans le pré de l'Asphodèle avaient épuisé les matelots et leur camarade Bretonne.
Pourtant, ils ne purent se reposer que quelques heures avant que le cauchemar ne recommence et que leur supplice ne reprenne.
Ils furent emmenés plus profondément au coeur des Enfers, presque aux portes du Tartare. Là, on leur expliqua qu'une nouvelle épreuve de taille les attendait : le parcours des damnés.
Ce parcours, installé au dessus du Phlégéthon (fleuve de feu entourant les murs d'enceinte du Tartare et infesté d'âmes damnés) avait pour objectif et destination finale, la Tour de fer où se trouvait le drapeau Kimyōna.
Pour l'atteindre, il fallait donc passer de multiples obstacles sans bien sûr tomber dans le fleuve de feu.
On leur apprit également que s'ils parvenaient à la tour, les marins seraient libérés du joux du maître des Enfers et pourraient retourner sur leur bateau et quitter les terres obscures.

Dans la perspective de pouvoir fuir ce lieu maudit, les matelots s'armèrent de courage. Au vu de ce qu'ils avaient déjà subi, rien ne pouvait plus leur faire peur. Ils rejoignirent Minos (le concepteur) au pied du parcours et choisirent un représentant pour affronter cette ultime épreuve, dont voici l'exploit : https://www.youtube.com/watch?v=3CbgOE1_vkE

Les matelots exultèrent ! Ils avaient atteint la Tour de fer et pourraient donc quitter les Enfers. Le sourire aux lèvres, heureux de leur succès, ils offrirent le drapeau Kimyōna au vil serpent Persiiiiiiiiiphone, et reprirent la route, libérés de toutes chaînes.

Ils atteignirent leur bateau sans encombres, mais alors qu'ils prennaient le large et se pensaient sauvés, un épais nuage de fumée grisâtre se leva tout autour d'eux, et la mer s'écarta devant eux, une faille gigantesque s'ouvrit et le bateau fut avalé.
Lorsqu'ils rouvivrent les yeux, les matelots étaient de nouveau sur l'île infernale. Ils entendirent non loin d'eux un rire démoniaque, puis :

- Maître ! Vous êtes un génie d'avoir piégé tout ce petit monde en prévision de Noël !

Ils comprirent alors qu'ils avaient été bernés et qu'ils seraient peut-être prisonniers à jamais...


Un énorme merci à Hadès et son vile serpent pour cette newsletter.

Notre semaine Halloween s'achève ce soir avec la troisième et dernière surprise : http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/t3744-j-sp-yo-ni-mo-kimyouna-monogatari-haru-no-tokubetsu-hen#69592

N'oubliez pas de remercier nos partenaires et amies sur leurs sites : Chan-Mokona et M-Alice Fansub.
Bonne soirée à toutes et tous (^_^)/


Niouze M-Alice du 07/11 : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/25480-le-parcours-des-damnes




Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/

 Sujets similaires

-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[31/10/2016] Horrible Halloween :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[31/10/2016] Horrible Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: LE FANSUB VOSTFR :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: