Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Fukushi Sota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

MessageSujet: Fukushi Sota   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:00

FUKUSHI SOTA ~ 福士蒼汰

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acteur japonais, né le 30 mai 1993 à Tokyo
Taille : 1 m 83

FILMS :

Chotto Ima Kara Shigoto Yamete Kuru (2017) - Yamamoto
Laughing Under the Clouds | Donten ni Warau (2017) - Tenka Kumo
Boku wa Ashita, Kinou no Kimi to Date Suru (2016) - Takatoshi Minamiyama
Library Wars: The Last Mission | Toshokan Senso-The Last Mission- (2015) - Hikaru Tezuka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sutorobo Ejji (2015) - Ren Ichinose
As the Gods Will | Kamisama no Iu Toori (2014) - Shun Takahata
In the Hero | In Za Hiro (2014) - Ryo Ichinose
Say "I love you" | Sukitte Ii nayo (2014) - Yamato Kurosawa
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (2013) - Kamen Rider Fourze (voice)
Enoshima Prism (2013) - Shuta Jogasaki
Library Wars | Toshokan Senso (2013) - Hikaru Tezuka
In the future, when I'm executed | Boku Ga Shokei Sareru Mirai (2012) - Yukio Asao
Kamen Rider x Kamen Rider Wizard & Fourze Movie Taisen Ultimatum (2012) - Gentaro Kisaragi / Kamen Rider Fourze
Kamen Rider Fourze the Movie: Everyone, Space Is Here! | Kamen Raida Foze Za Mubi Minna de Uchu Kita! (2012) - Gentaro Kisaragi
Kamen Rider × Super Sentai: Super Hero Taisen (2012) - Gentaro Kisaragi
Kamen Rider x Kamen Rider Fourze and OOO Movie Taisen Mega Max (2011) - Gentaro Kisaragi
Kamen Rider OOO Wonderful: The Shogun and the 21 Core Medals (2011) - Gentaro Kisaragi

TÉLÉFILMS / SP :

Montage (Fuji TV / 2016) - Yamato Narumi
Library Wars: Book Of Memories | Toshokan Senso Book Of Memories (TBS / 2015) - Hikaru Tezuka
Trick Shinsaku Special 3 (TV Asahi / 2014) - Akira Suijin

DRAMAS :

Omukae Death (NTV / 2016) - Madoka Tsutsumi
Koinaka (Fuji TV / 2015) - Aoi Miura
I'm Taking the Day Off | Kyou wa Kaisha Yasumimasu (NTV / 2014) - Yuto Tanokura
Baseball Brainiacs | Yowakutemo Katemasu (NTV / 2014) - Kimiyasu Akaiwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Umi no Ue no Shinryoujo (Fuji TV / 2013) - Noboru Misaki
Starman | Sutaman-Kono Hoshi no Koi (KTV / 2013) - Hoshio
Amachan (NHK / 2013) - Koichi Taneichi
Kamen Rider Fourze: Everyone, Let's Go To Class! (TV Asahi, 2012)
Umareru (TBS / 2011)
Kamen Rider Fourze (TV Asahi, 2011)
Shima Shima (TBS / 2011) - Shuji Makomo
Misaki Number One!! (NTV / 2011) - Sota Murano

MUSIQUE :

Amachan ~ Uta no Album | あまちゃん 歌のアルバム (2013)

RÉCOMPENSES :

Rookie of the Year - 2015 (38th) Japan Academy Prize - 27 février 2015

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis :
J'ai vu jouer Fukushi Sota pour la première fois dans le drama Umi no Ue no Shinryoujo (que vous trouverez dans les projets terminés du forum si vous ne l'avez pas vu). J'étais alors bien trop absorbée par Matsuda sama pour vraiment le remarquer, d'autant qu'il se cachait derrière de grosses lunettes. Je suis tout de même tombée sous le charme de sa voix grave et chaude. Son personnage était secondaire mais joué avec justesse. Depuis j'ai pu le voir dans quatre films et un drama et je ne compte pas m'arrêter là : j'aime de plus en plus sa voix, il a un sourire magnifique, et comme le dit mon infernale amie, il est "bô". Joue-t-il bien ? Personnellement je réponds "oui". Suis-je objective ? Allez savoir. Mais si on considère sa filmographie à seulement 23 ans, je ne dois pas être la seule à le penser. Fukushi Sota est un acteur à suivre, et en ce qui me concerne il a déjà rejoint la liste des acteurs fétiches du forum, vous risquez donc de le revoir rapidement (enfin rapidement, tout est relatif chez nous ^^'') dans un de nos projets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/

Fukushi Sota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1