Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Bel ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazunours
Stagiaire
Stagiaire

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Bel ami   Dim 1 Fév 2015 - 17:50

Titre :  Bel ami
Titre alternatif : Pretty man
Genre : comédie
Année de diffusion : 2013-2014
Chaîne de diffusion : KBS2
Nombre d'épisodes :  16
Réalisateurs : Jeong Jeong Hwa, Lee Je Sang
Opening : 
Ending : 
Sous-titrage français : 
Manga lié :  aucun

Casting complet :
Rôles principaux
Dogko Ma Te : JANG GEUN SEOK
Kim Bo Tong : IU
Choi David/Joon Ha : LEE JANG WOO

Rôles secondaires
Hong Yu Ra : HAN CHAE YEONG
Na Hong Ran : KIM BO YEON
Kim In Jung : CHA HYEON JEONG
Dogko Yeong Jae : PARK GI SEOK
Kim Dae Sik : HOON
Lee Kim : JEONG SEON GYEONG
Gwi Ji : KIM BO RA
Jang Deok : KIM JI HAN
Electricity fairy : KIM YE WON
Park Mun Su : KIM YOUNG JAE
Lee Mal Ja : LEE MI YEONG
Yeo Mim : LEE SEUNG MIN
Myo Mi : PARK JI YOON
Jeak Hee : SO YU JIN

Résumé (par moi) :
Dogko Ma Te est un très beau jeune homme, auquel pas une femme ne résiste, qu'elle soit richissime, comme sa soupirante officielle Jeak Hee, ou pauvre comme sa petite voisine Kim Bo Tong, désespérément amoureuse de lui depuis le lycée. Un jour, il fait la connaissance de Hong Yoo Ra, l'ancienne belle-fille d'une famille extrêmement riche et influente, qui va lui donner pour mission, dans un premier temps, de vendre un impressionnant stock de chaussettes pour commencer à devenir quelqu'un, puis de séduire plusieurs femmes très différentes afin d'apprendre des choses d'elles. Il emploie donc Bo Tong pour l'aider à sa première tache, mais rien ne va se passer comme il le prévoyait.

MON AVIS :
Note : 6/10
Je ne sais même plus pourquoi j'ai regardé ce drama à la base, mais, malgré un début un peu long et mon antipathie pour le personnage principal (tiens tiens, comme pour "you're beautiful") et mon "amour" pour le second personnage masculin rejeté (tiens tiens, comme pour "you're beautiiful" bis), j'ai fini par me prendre à l'histoire. Bon, j'avoue que c'est principalement parce que, jusqu'au bout, j'ai cru que l'héroïne serait moins stupide que les autres et ne choisirait pas le personnage arrogant, prétentieux etc (tiens tiens, comme dans "you're beautiful" ter). Et aussi pour continuer à voir le beau, le très beau Lee Jang Woo (qui, vous l'aurez compris, est ma découverte). Sinon, ma foi, ben Jang geun Seok joue toujours aussi bien, mais je commence à me dire qu'il est abonné au rôle du mec qui est beau, qui le sait, qui en joue etc (tiens tiens, comme dans you're beautiful" 4). Cela dit, ce n'est quand même pas un drama que je re-regarderais parce que ce n'était quand même pas assez passionnant et quand un drama n'est pas passionnant, 16 épisodes, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

MessageSujet: Re: Bel ami   Dim 1 Fév 2015 - 18:00

J'avais pensé à le regarder à cause de Jang Geun Seok, mais je n'ai jamais eu le temps, et maintenent j'ai moyennement envie XD.

Pour Jang Geun Seok, il est complètement différent dans le drama Beethoven virus et le film Iteawon murder case.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
lulu90
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Sagittaire Age : 32

MessageSujet: Re: Bel ami   Jeu 23 Avr 2015 - 9:45

J'ai bien aimé ce drama En plus j'ai découverte IU en tant qu'actrice Sauf son personnage qui est un peu agaçant par moments elle agit comme une ado
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bel ami   

Bel ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1