Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Concernant la redistribution de nos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 41

MessageSujet: Concernant la redistribution de nos projets   Dim 31 Aoû 2014 - 17:33

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques temps déjà nos projets sont diffusés SANS NOTRE PERMISSION sur certains annuaires tels que Asia Choc.

Nous n'avons absolument rien contre les sites annuaires. Nous considérons que chacun est libre de distribuer son travail comme bon lui semble. Il existe des annuaires comme Manga-Arigatou ou DLRoadRunner à titre d'exemples qui respectent nos volontés. Ce que nous n'acceptons pas, c'est que des membres d'annuaires peu scrupuleux osent approuver notre règlement et se dépêchent de remettre nos projets sur leurs sites dès qu'ils ont les accès.

En ce qui concerne nos propres projets, nous préférons favoriser le forum qui, malheureusement, se meurt peu à peu faute de participation. Tous les projets en coproduction sont disponibles sur les forums, sites ou blogs de l'ensemble des équipes participantes, certains en libre accès comme chez nos partenaires Chan_Mokona et la M-Alice fansub.

Nous n'avons ni les moyens ni le temps de vérifier l'honnêteté de tous les membres du forum, et punir tout le monde pour les actes de quelques uns n'est pas dans notre nature. Nous n'enfermerons pas plus notre travail et ne bloquerons pas non plus les accès comme d'autres teams, excédées par ces pratiques, finissent par le faire. Notre forum continuera donc très probablement à être infesté par ces parasites. Toutefois, dorénavant, chaque fois que nous aurons des informations sur une intrusion, nous bannirons l'indélicat(e) sans plus d'explications.

Je remercie les membres qui voient l'un de nos projets sur un site non référencé comme ayant notre permission ci-dessous, en chargement ou en streaming, de bien vouloir nous en faire part sur ce sujet.

Sites ayant notre permission pour certains projets :
  • Gaijin no Drama
  • Manga-Arigatou
  • Sky Animes
  • Otaku-Attitude
  • Les LiveJournal et blogs personnels des membres de l'équipe

Sites susceptibles d'avoir notre permission pour certains projets :
  • Anime Ultime
  • DLRoadrunner
  • Rasbora fansub

Sites N'AYANT PAS notre permission :
  • Asia Choc
  • Legend of Manga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Dernière édition par Neryia le Mer 9 Sep 2015 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
saori
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Cancer Age : 38

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Dim 31 Aoû 2014 - 21:15

Je ne comprendrai jamais les personnes qui se comportent de cette façon U.U A croire que le fait de venir trouver les teams pour savoir s'ils peuvent mettre les épisodes sur leurs sites doivent leur demander un très grand effort à fournir --" x)
Alika
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Lun 1 Sep 2014 - 6:35

Certaines Teams font du GRAND N'IMPORTE QUOI, qu'est ce qu'il leur en coute, soit de vous demander la permission, soit se debrouiller par elles memes pour trouver des projets, sans prendre le travail des autres.

Je comprends votre desappointement et votre colere, controler QUI, pas facile, des TAUPES il y en a dans tous les domaines et il y en aura toujours.

Bon courage, gardez le moral, vous faites un travail formidable, vos fideles vous suivront toujours.

Neryia

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Lun 1 Sep 2014 - 10:27

Merci les filles. Oui des taupes il y en aura toujours, il ne faut pas rêver. C'est frustrant de voir 9 End 2 Outs distribué sans notre accord alors que c'est l'un des rares projets qui n'a pas été doublonné donc qui peut attirer du monde sur le forum, ou les films faits avec Mokona ou la M-Alice alors qu'ils sont déjà en accès libre sur leurs sites.

N'hésitez pas à relancer la section jeux ou à discuter avec les nouveaux sur leurs présentations, un peu d'activité nous ferait plaisir aussi 01

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Choi Dal Po
Petit intéressé
Petit intéressé

Masculin Verseau Age : 37

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Mar 8 Nov 2016 - 19:58

Lu et approuvé :) 

Et je vous comprends parfaitement étant moi même encodeur je n'empêche pas le partage de mes encodes mais il faut me demander avant car cela prend du temps :)
Krilin91
Baby
Baby

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Jeu 24 Nov 2016 - 14:06

Je suis complètement d accord
Neryia

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   Ven 25 Nov 2016 - 8:50

Merci à vous deux ^_^
Quand je lis certains commentaires de fan, j'ai vraiment l'impression que pour beaucoup ce sont les teams les méchantes ç_ç

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la redistribution de nos projets   

Concernant la redistribution de nos projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1