Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

MessageSujet: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma ! Épisode 6 : le nouvel espoir des teams !   Dim 12 Jan 2014 - 12:30

Rappel du premier message :

L'InterTeams est de retour et fait son cinéma !
Épisode 6 : Le nouvel espoir des teams (ou pas) !

Cette année, teams et indé se sont pliés en quatre pour vous offrir
le meilleur du cinéma asiatique. Mais… Ça se mérite !
Vous voulez découvrir le projet 2013 ?
Eh bien, nous vous proposons de jouer avec nous.

Le jeu :
Ce soir, nous vous proposons de deviner qui a traduit le sixième film de notre marathon.  
Comment ? C’est tout simple : nous vous donnons des énigmes, des indices.
Lorsque vous aurez découvert la team qui se cache derrière ces indices, vous vous rendrez
sur le forum du traducteur… pour chercher qui l'a timé !
Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez découvert tous les intervenants.
La récompense à la clé ? Les liens pour le film.

Parce que l’InterTeams n’est pas ingrate avec ses gentils fans, nous vous
offrons plusieurs cadeaux. Eh oui, le jeu n'est pas encore terminé.

Bravo à tous les participants qui sont arrivés jusqu'à nous.
Ce n'est pourtant pas faute d'essayer de les piéger   .

Jeu terminé (pour ce soir) !!!
Indice 1 : Je suis née en 2007.
Indice 2 : Mon équipe a récemment sorti un drama musical avec des covers magnifiques.
Indice 3 : Mon drama vedette parle d'athlétisme dans une école de garçons.

Bravo à NaoNari qui a trouvé la Ajia team   
La récompense est ici : http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/t2699-k-film-the-concubine
Et rendez-vous demain soir pour la suite du jeu sur le forum de la Ajia :
http://ajia-team.xooit.fr/f45-News.htm

Pour les fans qui prendraient le jeu en cours, vous pouvez rendre visite aux teams qui
ont joué avant nous : la DramaTic fansub, la FullDramaStyle, la Ajia Team, la Kawai Garden
Fansub, la Asia Smile, la Asia Powa, la Tokio Sorafune no Fansub et la Horizon Asia fansub ! Quatre autres cadeaux sont déjà sous les sapins :
Spoiler:

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :

Dernière édition par Neryia le Dim 12 Jan 2014 - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/

AuteurMessage
ezacessline
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 20:21

Penelo a écrit:
Ohayo !!

Alors personne a d'idée avec le dernier indice posté par Neryia hier soir ?

Non les dramas auxquels j'ai pensé sont surtout des SP traduits par des teams et non des traducteurs indépendants.
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen

Féminin Bélier Age : 38

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 20:50

Yep les filles !  01 

Ben, d'un coup je pense à Kun-Mokono alias Osamu land ^^

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/portal
YomYom
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile

Féminin Messages : 2295

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 20:51

Bonsoir, j'ai faim.
Faut que je relise les indices.
Et faut que je mange aussi.

Beaucoup de trucs à faire.... Je vais pas tout retenir...

La gaijin no drama ?
Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 20:55

Coucou ^^

Désolée pour le retard, je viens à peine de rentrer du boulot, et j'ai super faim !

Kun_Mokono, c'est un gars qui a un hat XD ? Ce n'est pas non plus la Gaijin, alias Navigator84.

Alors j'ai l'impression que l'identité de l'indé directe ça vous pose problème. Du coup je vais essayer de vous faire deviner le drama, sachant que quand je tape le nom du drama + vostfr sur Google j'ai le blog de ce traducteur qui aparrait dans la liste. Ça vous va ?

Alors comme presque tout le monde ici connait mes goûts, si je vous dis que j'ai ce drama sur mon PC, ça vous aide à trouver le Johnny's non ?

ezacessline
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:05

Neryia a écrit:
Coucou ^^

Désolée pour le retard, je viens à peine de rentrer du boulot, et j'ai super faim !

Kun_Mokono, c'est un gars qui a un hat XD ? Ce n'est pas non plus la Gaijin, alias Navigator84.

Alors j'ai l'impression que l'identité de l'indé directe ça vous pose problème. Du coup je vais essayer de vous faire deviner le drama, sachant que quand je tape le nom du drama + vostfr sur Google j'ai le blog de ce traducteur qui aparrait dans la liste. Ça vous va ?

Alors comme presque tout le monde ici connait mes goûts, si je vous dis que j'ai ce drama sur mon PC, ça vous aide à trouver le Johnny's non ?
Il existe un traducteur qui s’appelle gaijin-otaku-no-fansub.

Un drama avec Ryo?
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:12

Coucou Senpai !  01

MDR !  J'ai tous nos chouchoux en tête  50 
Je mise tout ( pour commencer ^^ ) sur Dieu : Beautiful Life traduit par : cave bros entertainment ? ( ou Maw ? )  45

Samantha-chan
Déesse fondatrice de l'Halloween Power et anechan d'une joyeuse bande de tarés ^^

Féminin Messages : 1405

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:22

ou avec Sho ?
YomNette : l'adresse du magazoune pour faire tes courses est dans ta boite mail
Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:23

On a deux Gaijin ? Je ne savais pas, je retiens ^^

Tu pensais à Ichi Rittoru Eza ^^ ? Les indices concordaient aussi, mais en l'occurrence :

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu connais bien tous mes chouchous   

C'est bien Ailetrain, dont le blog s'appelle Cavé Bros et qui a traduit Beautiful Life  13 .
Comme quoi il ne manquait pas grand chose pour que vous le débusquiez XD.

Je ne sais pas encore comment ça se passe demain, Mitsou nous en dira plus d'ici là. Ça fait bizarre d'arriver à la fin quand même, c'était amusant tout ça 10 . On remet ça l'année prochaine ^^ ?

EDIT : j'ai droit de te filer ma liste de courses moi ? J'ai quasimment plus de jus d'orange...

Samantha-chan
Déesse fondatrice de l'Halloween Power et anechan d'une joyeuse bande de tarés ^^

Féminin Messages : 1405

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:31

oui on remet ça l'an prochain mais il va se passer quoi demain s'il y a plus de team à trouver ?
y'a une cérémonie pour rempttre des récompenses ???

tu peux nous refaire une liste de tous les cadeaux avec les liens des fos pour les dl steuplé ???

pour le jus d'orange moi j'utilise Leclerc-on-line : y'a un drive juste à côté d'une bretelle sur la rocade pour rentrer chez moi..
ezacessline
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:39

Ah je ne connaissais pas ce traducteur.
C'est la première fois que j'en entends parler.

Oui je pensais à Ichi Rittoru.
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:49

OH MON DIEU !!!!!!
J'ai gagné ? Pour de vrai de vrai ? Grâce à Dieu en plus ?
Cool !!!!!!!
C'est trop chouette ! J'ai gagné à domicile en plus   
Et si on oublies que je joue depuis hier, un peu plus et je battais le record du monde d'Ezac

C'est trop sympa ce jeu. C'est quand le prochain ?
Je veux jouer ! Encore !! Encore !!!   

Allez, pour fêter ça :

Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 21:52

Cela dit j'ai aussi Ichi Rittoru sur mon PC hein, la version hardsub du drama, plus de jolies raw HD pour baver sur Chouchou sans être déconcentrée par les sous-titres, et le SP en hard espagnol et en soft anglais  50 . On a même envisagé de traduire le SP avec Mimi, mais Peluchette m'a confirmé qu'elle travaille toujours dessus alors je patiente  31 .

Je ne sais pas du tout pour demain Anechan, c'est plus compiqué d'animer quelque chose sur un blog que sur le forum. Et tu as déjà toutes les infos qu'il te faut pour retrouver les cadeaux, après le but c'est justement de vous faire découvrir les teams si vous ne les connaissez pas donc tu refais le parcours comme une grande  01 .

Et oui Mimi, pou de vrai de vrai ^^.
Par contre, tu sais que je suis toujours bloquée à l'épisode 03 de Mr Brain ? Je n'arrive pas à me motiver pour regarder le 04, y a comme un truc qui me dérange  20 

Penelo
Chan-Mokona reine de la trad

Féminin Messages : 580

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 22:06

Bah,passe le 4 alors ! (il est bien le  pourtant .....) Puis celui d'après (ou après je sais plus) y a Takeru Sato    (l'est pas dans le 3 en plus Kame ?)

Bravo Mimi !!!

Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mar 28 Jan 2014 - 23:32

Bah peut-être que c'est le 03 que j'ai pas vu alors, ça fait un bail que je l'ai commencé. Mais je vais comprendre la suite si je fais l'impasse sur l'épisode traumatisant ? Parce que Dieu et Hiro quand même...

Penelo

Féminin Messages : 580

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mer 29 Jan 2014 - 8:32

Ouaip sauter un épisode n'est pas bien grave (y a rien de bien important niveau trame principale de l'histoire dans celui-là si mes souvenirs sont bons !)

Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mer 29 Jan 2014 - 8:39

Je me note donc de sauter direct à l'épisode suivant. Je me le mets de côté pour la prochaine fois où je serai assez malade pour ne pas être attirée par le PC et pas suffisamment pour être couchée (parce que je me suis rendu compte qu'essayer de lire des sous-titres allongée sur un canapé bah c'est pas facile, j'étais endormie en moins de deux, à retenir pour les insomnies XD).

Neryia

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mer 29 Jan 2014 - 15:55

Bonjour à tous,

Toute bonne chose ayant une fin, le projet "L'InterTeams fait son cinéma ! Noël 2013" arrive à son terme.

Maw/Ailetrain n'étant pas disponible ce soir, le jeu sera clôturé le 30 ou le 31 janvier par la mise en ligne des liens du huitième et dernier film sur son blog, Cavé Bros, et sur les forums des autres teams ayant travaillé sur cet épisode.

Sept films et SP sont déjà distribués chez les teams participantes, à vous de les retrouver en suivant les informations disponibles dans la section du jeu sur le forum.

Merci à tous les fans qui nous ont suivis, ponctuellement ou soir après soir, et à tous les fansubbeurs qui ont tenté ou réussi à les faire tourner en bourrique. Nous espérons que ce dernier mois a été aussi amusant pour vous que pour nous.

A bientôt pour de nouvelles aventures (^_^)/

YomYom
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile

Féminin Messages : 2295

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   Mer 29 Jan 2014 - 20:04

Ouais c'était rigolo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4   

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ? Vol. 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14