Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Marry him if you dare (Future choice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 47

MessageSujet: Marry him if you dare (Future choice)   Mer 16 Oct 2013 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: 미래의 선택 / The Future Choice
Réalisateur: Kwon Gye Hong
Scénariste: Hong Jin Ah
Genre: Romance
Episodes: 16 – 70 minutes
Chaîne: KBS2
Période de diffusion: 14 Octobre 2013 – ?
Diffusion: Lundi & Mardi

Casting principal: Jeong Yong Hwa, Yoon Eun Hye, Lee Dong Gun, Han Chae Ah

Scénario: Une jeune femme, scénariste d’émissions TV, rencontre son double venu du futur, pour la conseiller sur ses choix amoureux.

source : andimagine.wordpress
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 41

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Ven 18 Oct 2013 - 0:22

Jeong Yong Hwa 51 .

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 47

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Ven 18 Oct 2013 - 9:03

Je vois que nos petits coréens ne te laisse pas indifférente 53 56
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings

Féminin Vierge Age : 34

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Dim 20 Oct 2013 - 21:40

Alors j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est très, très sympa comme drama  03  EN tout cas, ça commence très bien !! Yoonie est pétillante (ça fait du bien de ne pas la voir pleurer non-stop comme dans Missing You 08 ) et a une bonne alchimie avec Lee Dong Gun ! Petit bémol : pourquoi cette coupe de cheveux et cette couleur.... Pourquoi autant l'enlaidir ?  
Sinon, le jeu de Jeong Yong Hwa s'est un peu amélioré et maintenant il arrive même à avoir des expressions faciales  lol!   En tout cas, son personnage est adorable !!!

Bref, j'attends la suite avec impatience !!
Neryia

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Jeu 24 Oct 2013 - 1:09

Eunhawn a écrit:
Je vois que nos petits coréens ne te laisse pas indifférente 53 56
Bah j'ai regardé You've fallen for me jusqu'à la fin quand même 20 . Mais celui-là par contre je pense pas, Yoon Eun Hye quoi...

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

lulu90
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Sagittaire Age : 32

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Dim 5 Jan 2014 - 16:26

J'aimerais le voir car j'adore Yoon Eun Hye et Lee Dong Gun...ensuite l'histoire est à voir en espérant que ça ne traine pas trop en longueur
Kazunours
Stagiaire
Stagiaire

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Dim 1 Fév 2015 - 17:42

Note : 7/10
J'étais plutôt enthousiaste quand j'ai commencé ce drama, étant donné la qualité habituelle des dramas coréens. Surtout que dès les premières minutes, j'ai reconnu dans le rôle principal celui qui jouait le meilleur ami de Won Bin dans « Friends ». Et un peu plus tard, j'ai aussi reconnu celle qui jouait la mère de Tan dans « The heirs ». Et surtout... surtout... mon chéri Jung Young Hwa. Bon, à part qu'il a encore le même genre de rôle secondaire que dans « You're beautiful ». Mais bon pas grave, il y était, c'était l'essentiel. Par contre, l'histoire est très tirée par les cheveux à mon sens et, au début, on a du mal à définir le présent du passé, cela dit, le drama se laisse bien regarder et les seize épisodes d'une heure ne paraissent pas si longs. Seul regret : la fin qui laisse espérer quelque chose qui ne se produit finalement pas.
YomYom
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile

Féminin Messages : 2295

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Lun 20 Avr 2015 - 15:29

Je me permet de mettre mon avis hein  ^^
Juste avant quand même :
Nanaho-chan a écrit:
Sinon, le jeu de Jeong Yong Hwa s'est un peu amélioré et maintenant il arrive même à avoir des expressions faciales  
Juste gros lol.
Moi j'ai pas trop vu hein...
Mais on s'en fout on lui demande pas de faire une introspection et de jouer du Woody Allen, juste il est là et puis c'est bon.  46
Même si il peut chialer un peu sous la pluie...ah merde c'est pas le bon drama ça...

Mes notes :
objectivement : 7/10
chouchou-crise-ment : 10/10
revisionnage possible : 2/10

Mon avis : GRAND MOU !!!!

Bon faut pas se leurrer j'ai regardé le drama pour 2 raisons simples :
a) Grand-Mou
b) On m'a dit de pas le faire

Attends Yommy, c'est QUI qui a dit de pas le regarder ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien malgré la quantité effarante de commentaires ultra négatif sur le drama, moi j'ai beaucoup apprécié, j'ai pas trouvé bâclé, ni que l'histoire part dans tous les sens comme on peut le lire. Faut juste pas le regarder en faisant ses devoirs quoi hein. C'est un truc où faut suivre, ça me fait un peu mal de voir ce genre de critiques alors que c'est juste un manque d'attention de la part des gens...
Bref, on s'en fout nous on est pas comme ça !!  

Donc l'histoire c'est celle d'une petite avec un job de merde dans un central téléphonique avec un client psychopathe et un chef tout pourri...et un jour... une vieille peau débarque dans sa vie en prétendant être elle. Le "elle" de dans 30 ans (ou 25 hein, c'est un détail).
Alors bon, le pourquoi de ce retour dans le temps n'est pas clairement défini à ce moment de l'histoire, on sens bien que la vieille a une vie de merde et qu'elle veut changer ça, c'est suffisant pour moi.

La vieille peau se met donc en tête de changer la vie de la petite elle-même...en commençant par... changer de futur mec. Et en passant de

Lui
à lui

Pour rigoler un bon coup, j'ai lu à ce propos :
"pourquoi choisir 2 acteurs qui se ressemblent autant ??? Franchement au début j'avais du mal."
Ben oui la/le pauvre ça doit pas être facile sa vie.... C'est Grincheux je pense, il les reconnait pas XDD

Bon soit, elle doit avoir ses raisons la vieille. Et on va pas lui en vouloir, ça veut dire qu'on verra vachement souvent Grand-Mou donc bon.... j'ai envie de dire bonne nouvelle quoi.
kya

Sauf que.
Le destin. Le destin qui dit que la petite elle doit être avec son âme sœur. Du coup entre les efforts désespérés de la vieille et le destin qui pousse la petite vers son premier amour, qui sera le plus fort ?  

Le destin d'ailleurs fort malicieux, placera la petite dans la même équipe de télé que ses deux prétendants et son grand frère ce qui donnera lieu à de sympathique scènes de disputes et combat de coq entre les mâles....

L'histoire du drama tourne autour du choix de la petite Mi Rae.
Lui ou lui ? Car elle hésite la pauvre.
Suivre son cœur et son destin quitte à avoir une vie toute pourrie ou alors suivre le petit Grand-Mou comme lui recommande la vieille, parce que bon il est quand même super craquant et aussi très riche.
Craquer pour les cols roulés du présentateur vedette, parce que bord** il les aime ses petits pull à col roulé (je suis un peu obsessionnelle du détail et sans mentir il a le modèle du pull dans au moins 5 couleurs...) ou alors se laisser tenter par la double personnalité stagiaire/héritier de Grand-Mou qui faut avouer porte à merveille toutes sorte de fringues...  

Au passage, j'ai bien aimé le coté grand prince de GrandMou quand il reprend la boite, genre je vais augmenter tout le monde et tout...

Ouais je l'ai dit.... j'aurais ptetre pas dû...
Et bien vite la réalité le rattrape le pauvre... ^^
et sa grand-mère la peau de vache va pas le rater...

Et là où je trouve que les scénaristes et tout le bazar on vachement bien joué leur coup c'est sur la fin. Sans spoiler, je peux rien dire mais j'ai énormément aimé la fin du drama..... (bon elle est spoilée de partout sur le net si vous voulez savoir hein... je trouve ça nul de le dire mais bon)
Spoiler:

Du coup comme je raconte pas la fin, je met des photos de Grand Mou.
Deal ?

Dernière édition par YomYom le Mar 21 Avr 2015 - 9:13, édité 1 fois
Neryia

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Mar 21 Avr 2015 - 8:47

C'est juste moi ou tes photos n'apparaissent pas ?? . J'ai pas droit au Grand-Mou, c'est pas juste

Bon bah moi il me tentait pas, mais alors pas du tout. Parce que Grand-Mou ou pas c'est quand même coréen, donc j'ai 99% de chance de commencer à m'ennuyer au 4ème épisode et d'abandonner au 8ème, du coup la fin bah j'imagine aussi ce que je veux hein (c'est couillon, je devais être la seule à ne pas le savoir XD). Maintenant que tu l'as si bien commenté je le mets dans la liste des "peut-être un jour si j'ai le temps, si je le trouve, s'il y a pas un japonais chelou plus attrayant" parce que nem bien les vieilles peaux, pis y a Grand-Mou, j'ai survécu à la deuxième moitié de Heartstring, je suis capable de tout maintenant AJAJA

YomYom
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Mar 21 Avr 2015 - 9:00

Hein ?
Mes merveilleuses photos n'apparaissent pas ?
Scandale !! T'as bien fait de le dire, enfin moi je les vois super bien...
Je vais essayer de les faire apparaitre pour le grand public, parce que bon.

Par contre moi j'ai trouvé que niveau scénario et histoire et tout c'était mieux que Heartstring hein. (c'est celui là où ils lui ont mis du jus de citron dans les yeux et qu'ils l'ont jeté sous la pluie à chialer pendant 3 épisodes, ça me revient. J'ai adoré aussi, moi plus il se passe rien, et plus je m'ennuie pas.)
Neryia

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Mar 21 Avr 2015 - 9:30

MDR, oui Heartstring c'est celui-là ^_^

Arigatou, je les vois maintenant Bisous!

Ah oui effectivement, le "lui" et le "lui" XD. Nan mais quitte à choisir entre deux clones, autant prendre celui qui a des sous non ^_^ ?
Il est licencié j'imagine ? Tu l'as vu sur DP ou tu en anglais du coup ?

YomYom
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   Mar 21 Avr 2015 - 9:41

Je sais même plus en quoi je l'ai vu...
Ha si en anglais oui, mais je crois que y'a une vostfr quelque part, ça me gonflait de recup les épisodes un par un alors j'avais chopé la complete sur asia torrent.

En vrai il est pas mal je trouve, enfin moi j'aime bien le concept du voyage dans le temps donc déjà ça partait plutot bien. Grand-Mou je commente même plus, je regarde à peu près tout et n'importe quoi si il est là (surtout n'importe quoi d'ailleurs) et puis les autres sont pas mal non plus. Perso j'ai eu un peu de mal avec les cols roulés, mais bon ça colle bien au personnage un peu rigide.

Et pour les "lui" et "lui" j'avais choisi les photos exprès après avoir lu le commentaire. Enfin je sais pas ça m'a paru tellement improbable de les confondre... bon après chu total incapable de reconnaitre Shige des News au milieu d'une portée de chatons alors chu un peu mal placée pour me moquer mais bon... j'avais bien rigolé quand même...
Après les deux clones ont des bon cotés, ils sont différents de caractère, de physique et de porte monnaie, mais aucun n'est réellement supérieur à l'autre, c'est bien pour ça qu'elle hésite la pauvre biquette. (enfin moi j'aurais pas hésité une demi seconde, mais moi je suis pas trop objective)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marry him if you dare (Future choice)   

Marry him if you dare (Future choice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1