Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 48

MessageSujet: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 16 Jan 2013 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : 7급공무원 (Chilgeup Gongmuwon) / 7th Grade Civil Servant / Level 7 Civil Servant / My Girlfriend Is An Agent / Secret agent war
Genre : Action, Comédie, Romance
Première diffusion : Janvier 2013
Chaîne de retransmission : MBC
Nombres d'épisodes : 20

Casting :  Joo Won, Choi Kang-Hee, Ahn Nae-Sang, ChanSung [2PM], Lee Han-Wi
avec la participation spéciale de Uhm Tae Woong  (caméo)

Synopsis : Adaption du film "My girlfriend is a secret agent" (2007). Le drama montre l'amitié et l'amour de nouveaux agents au NIS (le Service Secret National). Gil-Ro rêve de devenir un agent secret depuis son enfance lorsqu'il regardait les films de James Bond. Il réalise enfin ces rêves après être devenu un agent du NIS.

Trailer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Eunhawn le Sam 17 Aoû 2013 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 16 Jan 2013 - 21:54

J'ai toujours pas vu le film d'ailleurs ^^. Merci pour la fiche neechan 56 .

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 16 Jan 2013 - 22:46

moi non plus j'ai pas vu le film et je me demande si je dois le voir avant ou après le drama
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings

Féminin Vierge Age : 35

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 22 Jan 2013 - 23:42

Moi, non plus je n'ai pas vu le film mais je m'en moque...... C'est BINGO SEXY BABY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je fonce direct ^^

Merci pour la fiche !!
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 23 Jan 2013 - 8:27

Pas question non plus que je rate un drama avec Bingo Sexy Baby 51 55 kya
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 23 Jan 2013 - 11:56

Ah je suis rassurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Lun 28 Jan 2013 - 19:58

Je viens de voir le 1er épisode et je dois dire que je suis déjà conquise :54:
J'adore les 2 acteurs principaux et le drama démarre bien et il y a quelques scèns très droles aussi 53 56
Shallyaa
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Vierge Age : 27

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Jeu 31 Jan 2013 - 4:22

Un des dramas que je vais regardez avec flower next boy mais j'attend un peu avant de le démarrez histoire de pas être fruster en attendant la suite 10 =)
et pour le film je pense le regardez aprés le drama on sait jamais *-*
SOLENN
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Dim 3 Fév 2013 - 13:16

Super le drama j'ai vu les deux premier episodes et j'ai bien aimée merci
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 5 Fév 2013 - 23:23

Bon alors je viens de voir les 2 premiers épisodes et ..... c'est clair que ce ne sera pas le drama de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça se laisse regarder même si j'ai beaucoup mal avec l'actrice principale ( elle m'avait gonflée dans PTB...et là, c'est la même !!!) et sa coupe playmobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais 2 arguments de choc dans ce drama : UHMFORCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et BINGO SEXY BABY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis faible devant ces 2 acteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 5 Fév 2013 - 23:29

je suis sure que tu vas changer d'avis sur le drama après avoir vu les épisodes 3 et 4 ;)
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 5 Fév 2013 - 23:33

Ah mais je continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vais pas laisser tomber avec 2 de mes acteurs préférés ^^ Maintenant, j'espère effectivement que le drama va s'améliorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dirais ça après avoir vu les 2 autres épisodes ^^
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 5 Fév 2013 - 23:47

Tu me tiens au courant ma bichette Bisous!
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mer 6 Fév 2013 - 23:47

Bon ben j'ai vu les épisodes 3 et 4...... et c'est quoi cette arnaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Mouais je ne trouve pas vraiment que le drama s'améliore mais il ne baisse pas non plus de niveau ^^ Comme je le disais, ça se laisse voir et puis, il y a au moins Bingo Sexy Baby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et quand un de mes chouchous joue, je peux même regarder un navet (hein....Sang Wook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!). Et là, ce drama est tout de même mieux que Paradise Ranch ^^
Par contre, je zappe les scènes des parents de Choi Kang-Hee et puis, je persiste à dire que cette-dernière est une erreur de casting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Lun 18 Fév 2013 - 23:11

J'ai vu l'épisode 5 ( oui oui, je fais ma flemmarde en le regardant en français ^^) et c'est toujours bof bof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, pas suffisamment pour lâcher l'affaire !!

Par contre, nouveau point positif : Han Byul chante l'une des chansons du drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OH YEAH !!!!

Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Jeu 28 Fév 2013 - 23:15

Bon today, j'ai vu le 7 et ce drama c'est ....WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Je ne sais même pas pourquoi je continue de le regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin si pour Bingo Sexy Baby * qui, en passant, a toujours un magnifique postérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
On ne sait pas quel est le registre de ce drama : comédie ou action ou drame ?? ça part dans tous les sens et rien n'est abouti !! Je ne supporte plus les parents de Choi Kang-Hee....je zappe leurs scènes (et elles sont nombreuses ^^) !! Je pense aussi envoyer une bombe au(x) coiffeur(s) sur ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car les coupes playmobiles....ça suffit !!! Ah et puis
Spoiler:

pixousamsns
Baby
Baby

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   Mar 17 Nov 2015 - 21:14

un des meileurs drama que j;ai vue d,ailleur je le cherche et j,ai rechercher 
helas j,ai pas pu le telecharger je suis decu 
enfin je le recommande  ,il ya tout lammour largent laction tout et la .c,est super avoir et a le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant   

My girlfriend is an agent/7th Grade Civil Servant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1