Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 
 

 Comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Comédies musicales   Mer 26 Sep 2012 - 8:51

[26.09][Review Exclusive] La comédie musicale « Jack L’éventreur » avec Sungmin (Super Junior) et Seung Hyun (FT Island)



Tout commence en 1888 à Londres, une série de meurtres inquiète la population. Les médias s’emparent de l’affaire et les détectives se mettent à traquer ce monstre introuvable qui s’en prend aux prostituées le soir dans les rues sombres de Londres.

L’identité du tueur n’a jamais pu être prouvée. Cette histoire qui a inspiré de nombreux écrivains a été adaptée en comédie musicale en Corée du sud. Ce spectacle a été le premier à être adapté d’une comédie musicale européenne et remis sur pied par une équipe coréenne.



Sungmin de Super Junior et Seung Hyun de FT Island ont tout deux joué le rôle de Daniel, un jeune docteur qui se retrouve mêlé à toute cette histoire mystérieuse. Quatre artistes jouent le rôle de Daniel et un roulement est fait selon les dates de représentation pour permettre à Seung Hyun et à Sungmin de gérer leurs activités au sein de leur groupe respectif. Daniel est un jeune docteur passionné et très convoité qui s’éprend d’une des prostituées nommée Gloria. Mais celle-ci meurt dans un incendie…

L’histoire est pleine de rebondissements, les chansons sont toutes plus captivantes les unes que les autres. Jack l’éventreur est effrayant. Lorsqu’il apparait sur scène la musique se coupe et un sifflement angoissant se fait entendre puis il apparait brusquement et hante tous les personnages de cette comédie musicale.



Les costumes sont très colorés, la mise en scène est incroyable, les chorégraphies sont surprenantes. Ainsi le décor est amovible et s’enchainent rapidement. Les artistes sont tous de très bons chanteurs, certaines chansons peuvent même émouvoir jusqu’aux larmes. On comprend donc le succès de cette comédie musicale qui s’est jouée jusqu’au Japon.



Cette comédie musicale propose sa propre interprétation de la célèbre histoire de Jack l’éventreur et les deux idoles, Sungmin et Seung Hyun sont tout deux surprenants dans ces rôles qui leur vont à merveille. Une seule chose à dire: Daebak* !

*Daebak: Succès.









Tags:FT Island/ F.T Island (에프티 아일랜드), Super Junior (슈퍼주니어)
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Mer 26 Sep 2012 - 14:36

Idée originale pour une comédie musicale 03

En tout cas ils sont tous beaux ^^ et ça promet en succès ^^ Daeback !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacles, cirques, cinéma, comédies musicales...c'est ici !!
» Les Musicales de Normandie.
» Les Musicales de Normandie... le programma
» 5e édition des Musicales de Normandie.
» Musicales Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualité et traditions de là-bas :: Corée du Sud :: Actualités-
Sauter vers: