Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
MessageListe des projets - Avancement

LE PORTAIL, C'EST MAGIQUE !

Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic : ICI !

Merci de consulter le portail avant de poser vos questions 01

Dernière édition par Neryia le Mer 18 Mai 2016 - 21:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair
» Projets des Ports Normands Associés
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Liste des projets - Avancement :: Commentaires

Re: Liste des projets - Avancement
Message le Lun 22 Sep 2014 - 17:07 par Tchenss
Oui, y'a longtemps, c'était pour le film Mourning grave ( A girl ghost story), mais ne nous ont jamais répondu.
Au final, on fait la coprod avec Eunhee :D
Message le Mar 28 Oct 2014 - 11:21 par YomYom
66 Mince jme suis encore laissée aller.
Je mets à jour dès que j'ai le temps/la motivation.
Message le Mar 28 Oct 2014 - 20:22 par Neryia
Pas de stress, le portail doit être à peu près à jour, c'est déjà ça ^^
Message le Dim 9 Nov 2014 - 15:23 par SongJi
fighting à toute l'équipe je vois que vous avais de super projet
Message le Mer 12 Nov 2014 - 8:34 par Neryia
Merci SongJi, on va en avoir besoin Bisous!
Message le Lun 1 Déc 2014 - 0:51 par Neryia
Le film de Toma-tout-nu-sur-un-capot sera en coproduction avec les Enfers ^^
Message le Lun 8 Déc 2014 - 18:24 par drama96
Salut comme je suis nouvelle je sais pas comment en fait pour regarder les dramas si vous pouviez m'aider merci.
Message le Lun 8 Déc 2014 - 18:52 par Neryia
drama96 a écrit:
Salut comme je suis nouvelle je sais pas comment en fait pour regarder les dramas si vous pouviez m'aider merci.
Il faut suivre les premiers pas indiqués sur la page d'accueil :
1/ lire et approuver le règlement,
2/ se présenter en créant un sujet dans la section présentation.
Ensuite il suffira d'attendre qu'une administratrice passe sur le forum (nous travaillons toutes donc selon l'heure ça peut être immédiat ou seulement le lendemain) pour donner les accès.
Futurs projets : faites vos propositions !
Message le Mar 9 Déc 2014 - 12:21 par NatetheNatest2002
Parmi les meilleurs drama que j'ai pu regarder beaucoup sont produits par WoWoW, malheureusement peu sont traduits, alors si vous avez le courage ou l'envie ou les deux ^ ^

Voici 2 séries qui m'ont été conseillées par des amis au Japon

Zainin no Uso (je ne sais pas insérer correctement une image désolé)
"Kasahara Takuya est un avocat de premier plan travaillant pour le cabinet d'avocats de Tokyo Assize. Il a réussi à défendre avec succès Arimura Hiroto des accusations de viols en série et d'assassinat.  La surprise de la décision de non-coupable irrité les médias et les membres des victimes de la famille, Takuya leur répond avec un commentaire, "La loi avait décidé le cas. Si vous voulez blâmer quelqu'un, alors blâmer la loi"

Tokusou
"Le procureur Oda Toshiya est nouvellement transféré du bureau Chiba pour faire partie de l'équipe des super-élite des enquêtes spéciales du département de Tokyo (Tokusou). Le Chef adjoint du Procureur Onizuka attribue immédiatement Oda à une affaire de corruption présumée entre un grand cabinet d'entrepreneur général, Dainihon Kensetsu et un gouverneur de la préfecture. Dainihon Kensetsu avait nommé l'entrepreneur pour l'un des projets de construction du barrage."

Voila je voudrais faire plus mais mes connaissances sont insuffisantes pour entamer ce genre de travail. 

Un miracle pour Noël ca peut exister non ? ^ ^

Bonne journée à toute l'équipe
Message le Mar 9 Déc 2014 - 18:55 par Neryia
Ce sont deux projets qui me tentent assez, j'ai aimé le peu de policiers japonais que j'ai vu. Par contre en ce moment on tourne un peu au ralenti, et j'aimerai que l'on avance d'abord sur les projets déjà prévus. Je préfère ne pas les annoncer pour l'instant, d'autant qu'il faut qu'ils tentent aussi nos traductrices : si nous le faisons ce ne sera probablement pas avant 2016, d'autres teams pourraient être intéressées d'ici là. En tous les cas, c'est un très bon choix, je vais les mettre en projets potentiels.
Message le Ven 7 Aoû 2015 - 19:09 par keltia
bonsoir,

En parcourant votre forum , j ai vu que vous avez  comme projet 37.5°C no Namida 
Je le regarde actuellement en vosta sur http://www.dramanice.tv/drama/37-5-c-no-namida-detail

Il est assez bien tourné (je n ai pas lu le manga d'où il est dérivé), les acteurs sont bien choisi (des valeurs sures):
Narimiya Hiroki (nana , orange days, innocent love) et Fujiki Naohito (Hotaru no Hikari, Hana Yori Dango,Last Cinderella) ,Renbutsu Misako (Kimi ni Todoke) et HAYAMI Mokomichi (Hataraki Man,Densha Otoko,Zettai Kareshi)

J'attend chaque semaine la diffusion car j aime bien ce style  de drama.
Bon courage à vous pour la traduction de ce drama

Dernière édition par keltia le Sam 8 Aoû 2015 - 14:44, édité 1 fois
Message le Sam 8 Aoû 2015 - 9:15 par Neryia
Bonjour Keltia ^_^

Nous l'avons rajouté récemment effectivement. Nous ne le traduirons pas tout de suite car nous avons commencé à travailler sur d'autres drama que nous aimerions sortir avant. J'avoue que l'association Narimiya Hiroki/Fujiki Naohito/Hayami Mokomochi a été la raison majeure de notre choix -_^
Message le Dim 27 Déc 2015 - 23:27 par Mlle_Hasu
Bonjour, 
Etant nouvelle, je ne sais pas si j'ai bien réussi à exploiter toutes les ressources du forum.
J'espère que je ne fais pas de doublon. Sinon, je m'excuse d'avance...
Je souhaitai juste savoir si le projet S-Saigo no keikan, était toujours pris en charge et si oui, à quel moment vous pensez que vous aurez le temps de sortir les épisodes ??
Merci d'avance pour votre réponse ^^
Mata ne
Message le Lun 28 Déc 2015 - 14:27 par Penelo
On a un peu de retard sur S saigo no keikan, mais il avance, il avance ! ^^
IL est toujours d'actualité !
Message le Lun 28 Déc 2015 - 18:10 par Mlle_Hasu
Super merci pour cette réponse rapide Penelo. 
Je m'en réjouit. :)
Bon courage alors pour la suite et en attendant, bonnes fêtes !
Message le Mar 29 Déc 2015 - 12:30 par magipink26
Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail jusqu'à maintenant ! Une amie m'a conseillé un drama qui est sous-titrés en anglais (et que je comprend pas bien sûr xD ) c'est Kindaichi shonen no jikenbo 3 avec Matsumoto Jun.
Si cela vous intéresse bien évidemment et si vous avez envie de le traduire ce serai génial !
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Merci de votre lecture ainsi que de votre future réponse.
Message le Mer 30 Déc 2015 - 15:35 par Neryia
Merci Magipink pour tes encouragements ^_^

Pour ce qui est de la saison 3 de Kindaichi, l'idée est bonne. Malheureusement après une recherche rapide je n'ai trouvé ni vidéos vierges de qualité correcte, ni fichiers sous-titres. Il est toujours possible de travailler directement avec les vidéos existantes en vosta, mais nous serions confrontés à trois problèmes :
1/ la qualité des vidéos, mais ça on peut s'en contenter ;
2/ le time serait à faire de zéro, à savoir que nous devrons construire les sous-titres ligne par ligne, ce qui prend énormément de temps et nous n'avons plus de vrai timeur dans l'équipe, personnellement j'ai déjà du mal à faire tous les QC des projets en cours, je ne pourrai pas matériellement m'embarquer dans un travail aussi fastidieux ;
3/ il nous faudrait incruster nos sous-titres sur des vidéos où il y a déjà des sous-titres anglais, soit en-dessous, soit au-dessus, ou mettre une bande noire pour masquer les sous-titres anglais, et de ce que j'ai vu, cela risque de masquer une partie importante de l'image ç_ç

Je dois donc, pour des raisons techniques, décliner ta proposition, je suis désolée.
Message le Jeu 31 Déc 2015 - 13:49 par magipink26
Ce n'est pas grave merci quand même ^^ Je comprend vos raisons et c'est normal en tout cas continuez comme ça ;)
Message le Dim 30 Avr 2017 - 14:18 par magipink26
Bonjour après un an de recherche, j'ai enfiiin trouvé les raw de kindaichi avec Matsumoto jun si vous êtes toujours partant pour ce projet je peux vous les passer, elles sont de bonnes qualités !
voilà merci ^^
Message le Lun 8 Mai 2017 - 11:42 par Neryia
Coucou ^_^

Pour le moment nous avons suffisamment de dramas en cours et à venir pour 2017 et 2018, mais en 2019 ou 2020 pourquoi pas, si personne ne l'a traduit entre-temps. Il faudra tout de même timer de zéro si nous n'avons pas de sous-titres japonais, ou de vosta ou autre en softsub, ce qui sera assez long.
Peux-tu m'envoyer les liens des vidéos par MP ? Je préfère les prendre maintenant dans le doute, tant qu'elles sont disponibles 01
Message  par Contenu sponsorisé

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14