Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
MessageListe des projets - Avancement

LE PORTAIL, C'EST MAGIQUE !

Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic : ICI !

Merci de consulter le portail avant de poser vos questions 01

Dernière édition par Neryia le Mer 18 Mai 2016 - 21:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair
» Projets des Ports Normands Associés
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Liste des projets - Avancement :: Commentaires

Re: Liste des projets - Avancement
Message le Jeu 8 Mai 2014 - 18:12 par Neryia
YEAH !!! Tu as tout bien compris ce que j'avais en tête (comme toujours j'ai envie de dire) ma Yomnee d'amour   . Arigatou  .

Et oui, jamais de :, c'est super moche, je me bats souvent contre ça aussi au boulot.

Du coup c'est toi qui reçoit la NL pour moi  ?? 
Message le Jeu 8 Mai 2014 - 19:23 par YomYom
  Ooh ça va avec vos ":", je souligne c'que veux d'abord !! Et pis c'était un mauvais copié collé du début que j'ai eu la flemme de changer avant d'avoir l'avis du chef...

Du coup je laisse le staff ?
Et je fais pareil pour les projets finis et les projets futurs ?
Je sépare les films et les dramas ?
Et pour les trucs que je sais pas ?
Et si je veux mettre des couleurs ?
 06  Jte demande ?
Message le Jeu 8 Mai 2014 - 20:39 par cerise
Bonjour à toutes :)

J'ai lu le mail que j'ai reçu, et je vois que DP "menace" les teams encore. Aucune de vous toutes (les teams) n'a pensé à leur demaner pourquoi ils vous "harcèlent" à vous, alors que sur torrent411, les dramas licenciés circulent en toute impunité malgré la "licence" et malgré le fait que DP soit prévenu depuis plus d'un an et demi ?
Comme on dit, l'union fait la force. Qu'ils s'expliquent sur cette tolérance de leurs dramas disponibles sur le site de torrent.
Amicalement
Message le Ven 9 Mai 2014 - 18:58 par Neryia
Bonjour Cerise,

En ce qui nous concerne aucun problème jusqu'ici puisque nous avons retiré les liens des projets licenciés. D'autres teams prennent le risquent de les laisser et se font rappeler à l'ordre. Même s'il y a une tolérance pour notre activité, qui a permis de faire connaitre les dramas et donc la naissance de sociétés comme DP, ce que nous faisons est illégal, puisque nous n'avons aucun droit sur les vidéos que nous utilisons. Nos sous-titres peuvent eux-mêmes être considérés comme des reproductions, puisque ce sont les transcriptions des dialogues originaux. En gros, nous sommes des sortes de faussaires. Prendre un drama ou un film gratuitement sur un forum alors qu'il existe une offre légale c'est tout simplement du piratage. Il est normal que les ayants-droits se plaignent.

Pour ce qui est de Torrent41, il est effectivement dans le collimateur des teams, tout comme d'autres sites qui laissent poster les liens de teams qui n'ont pas donné leur accord. Un gros travail est fait en coulisses par des administratrices pour faire retirer les liens et fermer des comptes, malheureusement elles se battent contre des moulins à vent. Nous préfèrerions évidemment que DP s'en occupent eux-mêmes, mais puisque ce sont les teams au départ qui mettons les "copies" sur le "marché", nous sommes quelque part responsables de leur diffusion.

@ma Yomnee d'amour :
Tu as bien avancé, arigatou ^^. Pas la peine de mettre le staff et l'avancement sur les projets terminés et futurs. Et tu peux mettre des couleurs oui, pas de soucis, même changer le bleu si tu veux, c'était la couleur d'origine. Il faut juste penser que cette déco va rester jusqu'à l'automne et qu'en hiver on repassera sur un fond sombre.

Je ne vais pas trainer très longtemps, je ne suis pas chez moi. Gros bisous et bon week-end à tout le monde  Bisous!
Message le Ven 9 Mai 2014 - 19:20 par YomYom
Oui c'est vrai que j'ai vu plein de trucs licenciés sur T411...où je suis allée par pure curiosité bien entendu hein.

Ok pour la couleur le staff et tout.
Pour la couleur, je changerai au changement de design et picétou.
Message le Ven 9 Mai 2014 - 22:53 par cerise
Je comprends que ça doit être ardu d'essayer de faire enlever des liens sur torrent. Mais, Je le sais de source sûre, sinon je me tairais, DP à fait enlever les liens de dramas licenciés sur un site de téléchargement - streaming non asiatique en quelques heures. Pourquoi alors est-ce qu'il n'insiste pas sur T411 ? Car ils leur ont demandé de les retirer y a près de 2 ans... rien n'a changé. C'est ça qui me dérange un peu et que je trouve très bizarre.

Les teams qui se battent pour faire virer les liens sur t411, c'est clair que ça ne sert à rien. J'ai laisser des coms en disant que c'était pas bien de mettre des dramas etc... Ils m'ont virée sans aucune sommation lol.
Bonne soirée :)
Message le Dim 11 Mai 2014 - 12:23 par Neryia
Yomneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est super joli   . Pour les films et SP, ne t'embête pas avec les "en cours" : soit ils sont sortis, donc terminés, soit il s ne le sont pas donc futur. Si on nous pose la question on pourra toujours dire si la trad est commencé ou non, mais on ne va pas se prendre la tête à noter à quelle étape ils en sont ^^.

@Cerise : Pas étonnant qu'ils t'aient virer, ils se foutent royalement de nous, d'autant qu'ils savent que nous ne pouvons rien faire légalement contre eux.
Pour ce qui est de DP, contrairement à nous ce sont des ayants-droits légaux, je ne sais pas ce qui se passe entre eux en coulisses, mais ils ont en théorie plus de chances que les teams de se faire entendre.
Message le Mer 14 Mai 2014 - 21:47 par NaoNari
J'adore la nouvelle présentation, c'est super clair comme ça ^^
Et qu'est-ce que je suis contente que vous ayez Don Quixote en projet, je voulais trop le voir XD
Message le Mer 14 Mai 2014 - 21:49 par YomYom
  Ca me fait trop plaisir, jme suis donnée du mal. Bon c'est pas fini hein...

OUAISSS Don Quixotte, il est vraiment drôle, je suis contente aussi qu'il soit enfin traduit en français. C'est un drama qui le mérite !
Message le Mer 14 Mai 2014 - 22:02 par Tchenss
Manque des crochets :p 
The substitute bride [Philippines
ou
S ~ Saigo no Keikan [Japon
Et des contours aux images :p
Ça tue un peu les yeux quand même ce vert, sinon, c bô ^^
Message le Mer 14 Mai 2014 - 22:11 par YomYom
08  Oulà oui...la malédiction du copié/collé !!! AAAH !!!
Je le ferai à la prochaine modif hein. (ça tue encore plus les yeux d'éditer le code)

Le vert, c'est à cause du desing. Sinon j'aurai pas fait vert, j'aime pas vraiment le vert.
Mais du coup ça s'intègre mieux que le bleu, enfin je trouve. Mais je peux le faire moins vif peut être. Oupas.
Message le Mer 14 Mai 2014 - 22:14 par Tchenss
Mais oui tu peux (à la prochaine modif) 
Fighting Yommy o//
Message le Mer 14 Mai 2014 - 23:31 par Neryia
Et tu as déjà passé Sennyu dans les projets terminés, t'es trop forte ma Yomnee d'amour  03

Pour Don Quixote ça me turlupinait depuis un moment, Penelo aussi de son côté, mais on attendait des nouvelles de la MS-Kissa qui l'avait déjà en projet. Il est rigolo ce drama.
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 7:46 par YomYom
53  Bah pour une fois j'ai eu la NL de suite. Sauf si tu l'avais envoyée la semaine dernière...
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 20:25 par Neryia
Bah moi de nouveau rien du tout   , et c'est même pas forumactif, j'ai eu celle de TSnF...
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 20:46 par YomYom
Ha non mais c'est pas un pb de forumactif, moi y'a QUE la nl de MnD que j'avais pas.
Et encore, là je reçois des notif de massages postés la semaine dernière hein... chaipas trop pourquoi MnD, c'est bizarre...

??
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 20:54 par Neryia
Le forum se rebelle XD ?
Message le Jeu 15 Mai 2014 - 20:59 par YomYom
Ben il a toujours été comme ça avec moi, je fais avec.
Du coup je passe jamais par les notifs, je fais des recherches de nouveaux messages.

Sauf que ces derniers temps il est dep lus en plus cool avec moi.
J'ai eu DEUX newsletters et ça me fait plaisir.
Message le Ven 16 Mai 2014 - 21:55 par Mimi11
Yommyyyyyyyyyy !!!!!  
T'oublies pas Tsubashou, hein ?  11 

Purée !  08  y'en a plein des projets !

FIGHTO pour la suite Yommy !  18

EDIT : Et Hiroki aussi !!! ( Purée ! j'ai failli zapper Hiroki...   )

Message le Sam 17 Mai 2014 - 12:08 par bol dor
fithing la team pour vos projet
Message le Sam 17 Mai 2014 - 12:19 par Neryia
Arigatou ^^
Message le Ven 27 Juin 2014 - 11:46 par TAKASHI
Bonjour, j'aimerais que le J-Drama ''The Long Goodbye'' fasse parti un jour de vos projets si ce serait possible ^^

Voici la fiche du Drama si sa intéresse :
http://www.dogaru.fr/drama/9765/
Message le Ven 27 Juin 2014 - 19:15 par Neryia
Nous étudions la question, pour l'instant nous avons déjà pas mal à faire, mais éventuellement pour plus tard si personne ne l'a traduit. Le synopsis me plait, mais il faut aussi qu'il tente une de nos traductrices  01 
Message le Ven 27 Juin 2014 - 19:21 par YomYom
 12  Et une des checkeuses aussi si t'as pas l'intention de tout faire toute seule !!!
En tout cas je connaissais pas le drama, mais il a l'air pas mal.
Message le Ven 27 Juin 2014 - 19:29 par Neryia
Je suis capable de tout, mais c'est encore plus long  53 . Mais tu vas vite nous dire s'il est bien, ne mon Imochan  56 .
Message  par Contenu sponsorisé

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant