Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 24

19042008
MessageListe des projets - Avancement

LE PORTAIL, C'EST MAGIQUE !

Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic : ICI !

Merci de consulter le portail avant de poser vos questions 01

Dernière édition par Neryia le Mer 18 Mai 2016 - 21:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair
» Projets des Ports Normands Associés
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Liste des projets - Avancement :: Commentaires

Re: Liste des projets - Avancement
Message le Mar 4 Jan 2011 - 1:23 par Mizuki Ashiya
Triste nouvelle pour ceux qui étaient intéressés par le drama Love storm: la team anglaise ne m'a pas permis d'accéder à ses sous-titres, ni aux raws... Ca s'annonce compliqué... :(
Message le Jeu 27 Jan 2011 - 15:51 par lesnes
Bonne nouvelle :cheers: Il sera possible de voir ce drama. Muzuki et moi en avons discutés, nous avons trouvés une solution. Le probléme les filles, c'est qu'il faudra être trés patientes car ça représente beaucoup de travail. :scratch: mais ont s'en fou, ont l'aime notre Zic Zou il vaut bien ça! n'est pas?
Message le Dim 30 Jan 2011 - 7:48 par Mhandbi
Bonjour!

Heu.. comme nouveau projet pourquoi pas "Nodame Cantabile: Saishū Gakushō Zen-Pen" le premier film sorti en décembre 2009
car j'ai parcourue pas mal de forum et il y a pas mal de demande niveau fan mais j'ai pas entendu de teams qui l'ont mis sur leur liste!
Message le Dim 30 Jan 2011 - 16:06 par lesnes
Mhandbi a écrit:
Bonjour!

Heu.. comme nouveau projet pourquoi pas "Nodame Cantabile: Saishū Gakushō Zen-Pen" le premier film sorti en décembre 2009
car j'ai parcourue pas mal de forum et il y a pas mal de demande niveau fan mais j'ai pas entendu de teams qui l'ont mis sur leur liste!

Il faut voir avec Mizuki :?:
Message le Dim 30 Jan 2011 - 16:10 par lesnes
lesnes a écrit:
Bonne nouvelle :cheers: Il sera possible de voir ce drama. Muzuki et moi en avons discutés, nous avons trouvés une solution. Le probléme les filles, c'est qu'il faudra être trés patientes car ça représente beaucoup de travail. :scratch: mais ont s'en fou, ont l'aime notre Zic Zou il vaut bien ça! n'est pas?

Oups! encore un petit problémes. Si quelqu'un ces où on peut trouver les raw vierges ou en VO merci de nous le dire biz :)
Message le Lun 31 Jan 2011 - 20:57 par Mizuki Ashiya
Concernant le film de Nodame Cantabile, étant moi même une très grande fan de ce drama, je ne serais pas contre du tout de le prendre en projet !

Mais avant, je vais m'assurer que vraiment personne n'a pris ce projet... Parce que dan le monde du fansub, y a beaucoup de teams :lol:.
Message le Lun 31 Jan 2011 - 22:23 par lesnes
Je crois que oui ! je ne sais plus ou je l'ai vu :scratch:
Message le Mer 2 Fév 2011 - 18:42 par Mhandbi

J'ai vu des teams sur le drama, les sp et le films 2 mais pas sur le film 1 ca m'intéresserait de le savoir!!
Message le Lun 21 Fév 2011 - 18:51 par lamine-lmn
Je savais pas que vous aviez Oh! My God parmi vos projets. Je l'ai traduit en pensant que personne n'allait le faire et bien je me suis trompé.
Message le Sam 26 Fév 2011 - 15:43 par Mizuki Ashiya
Oh, tu l'as terminé ?

Dans ce cas, je me vois obligée de le retirer de nos projets, merci de nous avoir prévenus !

Bonne continuation à toi ^^
Message le Sam 26 Fév 2011 - 16:17 par lamine-lmn
Merci, je poste tous mes films sur Newsasia et Subwawa donc tu devrais le trouver là-bas, sinon bonnes continuations à vous aussi.
Message le Mer 4 Mai 2011 - 23:48 par aline1955
:heart: Bonsoir,

Il y a un drama que j'aimerais vraiment voir et que je ne trouve nul part, c'est Attic Cat. C'est un Krama romantique qui est sorti en 2003 (je sais, il est un peu vieux !). Les acteurs sont : Kim Rae-Won, Lee Hyun-Woo, Choi Jun-Yoo,, Jung Da-Bin.

Peut être est il licencié, car il est impossible de le trouver ? Pourtant j'ai vraiment cherché un peu partout !!!:heart:
Message le Sam 7 Mai 2011 - 0:38 par Mizuki Ashiya
aline1955 a écrit:
:heart: Bonsoir,

Il y a un drama que j'aimerais vraiment voir et que je ne trouve nul part, c'est Attic Cat. C'est un Krama romantique qui est sorti en 2003 (je sais, il est un peu vieux !). Les acteurs sont : Kim Rae-Won, Lee Hyun-Woo, Choi Jun-Yoo,, Jung Da-Bin.

Peut être est il licencié, car il est impossible de le trouver ? Pourtant j'ai vraiment cherché un peu partout !!!:heart:

Bonsoir, apparemment ce drama est un projet de la Devil-Trad (un épisode sorti) mais je ne sais pas si elle est encore active.

Il faudrait peut-être leur envoyer un email pour leur demander où ils en sont :).
Message le Dim 8 Mai 2011 - 14:16 par mimymangas
Coucou c'est pour vous dire que la Ajia-team a pris Attic Cat dans ses futur projet ^^

Edit : La team PassionManga a aussi repris ce projet :)
Message le Dim 8 Mai 2011 - 18:12 par Mizuki Ashiya
Merci beaucoup mimymangas !! :D
Message le Dim 8 Mai 2011 - 21:51 par mimymangas
De rien, c'est normal si je peut vous aidez sa me fait plaisir ^^
Message le Mer 6 Juil 2011 - 21:58 par aline1955
Merci à Mizuki et à mimymangas pour vos réponses. :D
Message le Jeu 6 Oct 2011 - 21:23 par Mizuki Ashiya
Ajout du projet : Hearty Paws 2, qui est un film coréen (dans la continuité du 1er qui m'avait beaucoup touchée et que j'avais traduit ^^).
zenkai girl
Message le Ven 21 Oct 2011 - 9:58 par kalengara
bonjour

par ce temps froid rien de bon q un drama

alors voila je voulais savoir si il y avait en projet la traduction en français de l épisode 11 de zenkai girl s il vous plais ou si elle existais deja

merci a vous
Message le Ven 21 Oct 2011 - 11:49 par Mizuki Ashiya
Tu as tous nos projets sur ce forum et comme tu as pu le voir si tu as cherché, nous n'avons pas ce projet-là pour 2 raisons bien précises:

1. Quelqu'un le traduit déjà et nous n'acceptons jamais de traduire un projet déjà entamé par une autre team.

2. Pourquoi traduire seulement 1 épisode ? Si nous prenons un projet, c'est pour le faire en entier x)...

Je te conseille donc de prendre ton mal en patience, tout comme des centaines de fans. Celle qui s'occupe de ce drama a aussi une vie, elle est TOUTE SEULE pour traduire tous ces épisodes. Tu devrais plutôt aller l'encourager sur son site (que je ne posterai pas ici, mais tu peux me le demander en MP si tu ne le connais pas, même si j'en doute).
Si vraiment tu ne supportes pas l'attente, tu peux tout aussi bien te mettre à l'Anglais pour 1 épisode, je ne pense pas que ce soit la mer à boire.

Désolée d'être aussi directe ^^", c'est vraiment pas par méchanceté ou quoi que ce soit =).
Message le Ven 21 Oct 2011 - 14:43 par kalengara
me revoilà ^^

non t inquiète je prend pas ta réponse en mal

et tu a raison y a bien une team qui le fais deja je viens de le voir mais seulement a 50% ^^ et puis pour l anglais et moi bah ca fait deux hihi

allez je vais ronger mon frein et eviter la tentation d aller voir le dernière épisode ne anglais et attendre avec patience

encore merci pour la réponse
Message le Mar 8 Nov 2011 - 12:08 par doriris1970
J'ai en anglais "Tomato" mais je ne l'ai jamais trouvé traduit ! J'ai aussi vu "Popcorn" avec Song Seung Heon mais il n'y avait aucun sous-titres. Ce sont des dramas "anciens". J'espère qu'un jour on trouvera ces projets en traduction française.

Merci pour tout le travail des teams !!
Message le Mar 8 Nov 2011 - 15:31 par Mizuki Ashiya
Ces dramas m'ont l'air pas mal du tout, on va étudier ta proposition doriris !

Il faut d'abord voir si les raws sont toujours disponibles, si les sous-titres anglais sont à disposition, etc. :)

Mais je suis assez tentée personnellement pour en faire un des deux ^^
Message le Mar 8 Nov 2011 - 18:06 par doriris1970
Pour les raws pas de problème puisqu'on les trouve sur let's look. Mais pour Popcorn il n'y a pas de sous-titres anglais. Merci
Message le Mar 8 Nov 2011 - 20:40 par Mizuki Ashiya
D'accord bon je vais commencer Tomato alors et si ça me plaît (parce que je préfère traduire des dramas qui me plaisent lol), on le prendra surement en projet =).
Message  par Contenu sponsorisé

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant