Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

19042008
MessageListe des projets - Avancement

LE PORTAIL, C'EST MAGIQUE !

Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic : ICI !

Merci de consulter le portail avant de poser vos questions 01

Dernière édition par Neryia le Mer 18 Mai 2016 - 21:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair
» Projets des Ports Normands Associés
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Liste des projets - Avancement :: Commentaires

Re: Liste des projets - Avancement
Message le Ven 9 Oct 2009 - 19:01 par lerital
bonjour j'aimerais savoir quan le projet Love Story in Harvard
débutera merci pour votre réponse
Message le Ven 9 Oct 2009 - 19:08 par Mizuki Ashiya
Bonsoir Lerital :)
Ce projet est en cours de traduction, histoire d'avoir quelques épisodes d'avance au moment de la sortie du premier épisode. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas te dire quand exactement nous sortirons les premiers épisodes. Il faut pour ça que je demande à la traductrice qui est en charge du projet de me dire où elle en est ^^. Mais si tu veux, je me ferais un plaisir de lui demander pour toi =D
Message le Ven 9 Oct 2009 - 20:25 par lerital
rebonsoir
j'aimerai bien que tu demande j'ai vraiment chercher partout ce drama
mais je n'avais jamais trouver une team qui le trad( enfin si une mais qui a abandonner le projet car votre team était deja dessus donc j em'en remet a vous
et j'attend avec impatience les épisode
en tout cas merci pour cette réponse si rapide
Message le Ven 9 Oct 2009 - 22:20 par Mizuki Ashiya
Oh apparemment ce drama te tient à coeur =D
Nous ferons tout notre possible pour ce projet, je te le promets ! Je dois juste attendre de pouvoir parler avec ma traductrice ^^ et je te dirai ça :D
Message le Dim 11 Oct 2009 - 0:14 par Mizuki Ashiya
J'ai reçu la traduction finie du premier épisode ce soir et me suis hâtée de faire le check immédiatement ^^. Par contre je ne sais pas quoi faire au sujet de ces répliques non traduites par les traducteurs Anglais vu qu'elles sont en Anglais... En plus c'est surtout des cours de droit :cry:... Que faire ?
Message le Mar 13 Oct 2009 - 22:14 par lerital
elle sont en anglais les réplique non traduite ou en coréen ?
si elle son en anglais envoie les mois je te les traduit si c'est en coréen bas je peu pas aider.
Message le Mar 13 Oct 2009 - 22:21 par Mizuki Ashiya
Il faut réinsérer les répliques nous-mêmes après :pale: bon ce n'est pas impossible quand même mais j'avoue que j'ai du mal au niveau de la traduction même si c'est en Anglais :oops: . Ce serait vraiment super si tu pouvais nous aider, mais je n'ai pas de répliques à t'envoyer, elles ne sont qu'en version "audio" lol. Désolée.
Message le Ven 6 Nov 2009 - 18:39 par lerital
sa serais bien de faire une fiche du drama dans projet en cours avec avancements des épisode si c'est possible biensur
merci pour les trad et bon courage pour la suite
Message le Ven 6 Nov 2009 - 18:54 par Mizuki Ashiya
lerital a écrit:
sa serais bien de faire une fiche du drama dans projet en cours avec avancements des épisode si c'est possible biensur
merci pour les trad et bon courage pour la suite

Effectivement j'avais complètement oublié de le faire, merci à toi =DD
Message le Ven 14 Mai 2010 - 23:32 par ldup
J'ai vu que tu avais KAEW LOM PHET en projet.

Ton résumé m'a donné envie e le voir!! bon courage!!!!
Message le Ven 14 Mai 2010 - 23:36 par Mizuki Ashiya
Merci à toi ldup, tes messages me font toujours plaisir ! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer la traduction, lorsque j'aurai terminé de traduire 9 End 2 Outs (je pense terminer le projet après mon bac ^^).

Donc patience, j'espère que la qualité de nos releases ne te déçoit pas (je dois avouer que moi-même des fois il m'arrive d'oublier certaines fautes...)

Vivement que le bac se termine pour que je puisse continuer, terminer et commencer certains projets lol

Merci encore pour tes encouragements :D
Message le Mar 1 Juin 2010 - 22:18 par ldup
Mizuki Ashiya a écrit:
Merci à toi ldup, tes messages me font toujours plaisir ! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer la traduction, lorsque j'aurai terminé de traduire 9 End 2 Outs (je pense terminer le projet après mon bac ^^).

Donc patience, j'espère que la qualité de nos releases ne te déçoit pas (je dois avouer que moi-même des fois il m'arrive d'oublier certaines fautes...)

Vivement que le bac se termine pour que je puisse continuer, terminer et commencer certains projets lol

Merci encore pour tes encouragements :D

Je considère que tes releases sont de qualité et c'est pourquoi j'ai toujours hâte de pouvoir savourer chaque épisode!!! (je me doute que c'est beaucoup de travail pour chaque épisode!!)

Fighting pour le bac!!!!!
Message le Mer 9 Juin 2010 - 20:52 par Invité
Superbe Mizuki , je vois que tu prends le lakorn KAEW LOM PHET en projet dans la team. Une très belle histoire comme tant d'autres lakorns mais qui malheureusement sont peu connus.
AJA AJA FIGHTING pour tes projets
:cheers:
Message le Sam 27 Nov 2010 - 22:39 par Mizuki Ashiya
Merci beaucoup Carmen, oui les lakorns ne sont malheureusement pas assez connus ET reconnus !

Mais bon, nous au moins on sait qu'il y en a des excellents ! Exemples: ceux avec Aum justement haha ;)

Je vais quand même terminer 9 end 2 outs avec Gege avant de commencer un nouveau projet ^^

Message le Lun 20 Déc 2010 - 23:14 par Mizuki Ashiya
Ajout du projet Oh! My God (film Coréen) :D
Suggestions de projets
Message le Mar 21 Déc 2010 - 14:53 par lesnes
[img]http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/[/img]

<LI>Title: 狂愛龍捲風 / Kuang Ai Long Juan Feng
<LI>Episodes: 21
<LI>Genre: Romance, comedy
<LI>Broadcast network: CTS
<LI>Broadcast year: 2003
<LI>Theme Song: Jue Ding Ai Ni

Résumé :
Quand l'amour et le désastre s'approche en même temps, la seule route pour obtenir lle vrai amour est par le courage !
Jia le ne pouvait jamais oublier, le jour où sa tante s'est mariée . À ce moment-là, sa tante d'excellente éducation a été forcée de rompre avec celui qu'elle aimait à cause de la pression de sa famille.
Mais le jour de son mariage, Jia Le voie de ses propres yeux l'amoureux de sa tante bloquer entierement les voitures par un acte héroique d'amour , y compris la voiture du mariage ...

Ce drama m'a l'air pas mal du tout :D Un drama avec ZIC ZOU quel pied :heart: en plus il a encore c'est cheveuc long, j'adore :cheers: J'éspére que Mizuki voudra bien le prendre en futur projet. Je peux m'occuper de la traduction mais pour le reste , je ne sais pas le faire :scratch: J'attend avec impatience la réponse du chef lol! biz à tous nath

</LI>
Message le Mar 21 Déc 2010 - 22:03 par Mizuki Ashiya
Coucou ! Oh voilà un beau drama à mon avis que je n'ai pas encore vu !

Il me tente déjà au vu du résumé, mais j'ai un peu cherché les raws et les sous-titres et je ne les ai pas trouvés ^^''

Donc bon, si je les trouve là je pourrai envisager de le traduire, sinon ça sera pas possible malheureusement...
Message le Mar 21 Déc 2010 - 22:35 par lesnes
Tu as raison, j'ai cherché par tout aussi mais je n'est pas trouvé :( J'ai su avoir que la vidéo en anglais, mais je renonce pas tout de suite :twisted: je vais aller voir si on peut changer les titre d'une vidéo et voir si je peux le faire :scratch: Avec ton accord biensûr
Message le Mar 21 Déc 2010 - 23:12 par Mizuki Ashiya
lesnes a écrit:
Tu as raison, j'ai cherché partout aussi mais je n'est pas trouvé :( J'ai su avoir que la vidéo en anglais, mais je renonce pas tout de suite :twisted: je vais aller voir si on peut changer les titre d'une vidéo et voir si je peux le faire :scratch: Avec ton accord biensûr

Ne renonçons pas non, fighting !

Tu as tout mon soutien, après tout tu fais partie de la team ;). Mais à moins de refaire des sous-titres par dessus (ce qui n'est déjà pas facile) et de recréer par nous-mêmes un fichier sous-titre, je vois pas comment on peut s'y prendre pour l'instant... Sinon, il faut chercher le DVD et extraire les raw, là on n'aura plus qu'à refaire les sous-titres.
Message le Mer 22 Déc 2010 - 15:58 par lesnes
Je croix que c'est foutu pour ce projet :( J'ai passé toute la journée à chercher aprés les srt et les raw mais rien à faire :cry: J'aurai bien demander à la team dorémi qui la traduit en anglais mais leur forum est en anglais dommage. Enfin, si quelqu'un trouve qui me le fait s'avoir. biz
Message le Mer 22 Déc 2010 - 22:23 par Mizuki Ashiya
lesnes a écrit:
Je croix que c'est foutu pour ce projet :( J'ai passé toute la journée à chercher aprés les srt et les raw mais rien à faire :cry: J'aurai bien demander à la team dorémi qui la traduit en anglais mais leur forum est en anglais dommage. Enfin, si quelqu'un trouve qui me le fait s'avoir. biz

Dans ce cas, je m'en charge. Je vais sur leur forum et leur demander. Bon j'y crois pas trop mais faut toujours essayer :)
Message le Jeu 23 Déc 2010 - 0:41 par lesnes
Mizuki Ashiya a écrit:
lesnes a écrit:

Dans ce cas, je m'en charge. Je vais sur leur forum et leur demander. Bon j'y crois pas trop mais faut toujours essayer :)

ok fighting ! L'éspoir fait vivre lol!
Message le Jeu 23 Déc 2010 - 21:05 par Invité
Quel dommage qu'il est si difficile de trouver des srt pour ce drama. Je l'avais déjà remarqué depuis longtemps, mais il est vrai que comme beaucoup de drama taïwanais, ils sont souvent les parents pauvres niveau traduction :(
Je trouve pourtant qu'il n'ont rien à envier aux dramas japonais ou coréen :no:
En tout cas, merci pour l'avoir proposé même s'il ne sera pas possible de le traduire, l'histoire me semblait très engageante :)
Message le Jeu 23 Déc 2010 - 21:50 par Mizuki Ashiya
Carmen a écrit:
Quel dommage qu'il est si difficile de trouver des srt pour ce drama. Je l'avais déjà remarqué depuis longtemps, mais il est vrai que comme beaucoup de drama taïwanais, ils sont souvent les parents pauvres niveau traduction :(
Je trouve pourtant qu'il n'ont rien à envier aux dramas japonais ou coréen :no:
En tout cas, merci pour l'avoir proposé même s'il ne sera pas possible de le traduire, l'histoire me semblait très engageante :)

Oui, c'est vrai que c'est dommage ! Les twdramas peuvent être absolument géniaux mais c'est vrai que c'est plus difficile que pour les autres dramas de trouver des srt et des raws...

M'enfin, tout n'est pas perdu ! Pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse de la team anglaise après tout :heart: !
Message  par Contenu sponsorisé

Liste des projets - Avancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant