Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 
 

 K-DRAMAS NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
avatar

Féminin Balance Age : 24
Messages : 1191
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MessageSujet: T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?   Mer 4 Jan 2012 - 17:43

Rappel du premier message :

T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?
News du 4 janvier 2012




T.O.P des Big Bang a récemment annoncé qu’il souhaitait reprendre ses activités d’acteur pour 2012. Le drama « Celebrity » serait possiblement celui que le chanteur rejoindrait pour son retour sur le petit écran.

YG Entertainment a déclaré : « T.O.P a dans l’idée de poursuivre sa carrière d’acteur cette année, nous sommes en train de considérer plusieurs dramas et films. « Celebrity » est l’une de ces productions auxquelles nous pensons. »

La rumeur avait déjà couru pour T.O.P dans « Love Rain » et « Absolute You » l’an dernier, mais il semblerait que la préférence aille finalement à « Celebrity », drama qui retrace les scandales dans l’industrie du showbiz. L’héroïne, après avoir été trahie par son petit ami, idole de renom, fait ses débuts en tant que célébrité pour se venger, mais tombe finalement amoureuse d’une autre star.

Il se pourrait que T.O.P joue le rôle de Jung Soo Hyun, un perfectionniste qui tombera lui aussi amoureux de « Ban Hana », l’héroïne du drama.

Entre le nouvel album des Big Bang qui sortira en Mars et leur série de concerts au Japon et en Corée, on peut dire que 2012 sera une année chargée pour les Big Bang.

J'ai rien contre T.O.P car pour moi c'est une idole qui c'est être acteur et l'a déja prouvé, mais la synopsis vous rappel pas un autre drama en cours de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 13 Mar 2012 - 13:38

[13.03]Kim Sun Ah et Lee Jang Woo ensemble dans une comédie romantique




Il a été confirmé le 12 mars que Kim Sun Ah et Lee Jang Woo tiendraient les rôles principaux du prochain drama de MBC : « I Do I Do ».
Kim Sun Ah tiendra le rôle de Hwang Ji Ahn la meilleure styliste d’une compagnie spécialisée dans les chaussures. Trentenaire, elle est l’archétype de la working girl, mais sa rencontre avec Park Tae Kang (Lee Jang Woo) va marquer un tournant de sa vie. Plus jeune qu’elle, il garde une forme d’innocence, bien qu’il soit ambitieux et souhaite se faire un nom dans ce monde de la mode. Apparemment, leur destin sera scellé par une aventure d’un soir au cours de laquelle elle tomberait enceinte.
Cette comédie romantique veut renverser les codes du drama qui décrivent généralement les femmes trentenaires comme des damoiselles en détresse toujours à la recherche du preux chevalier sur son cheval blanc.
Réalisé par Kang Dae Sung (My Princess) et écrit par Jo Jung Hwa, « I Do I Do » devrait succéder à « King 2 Hearts » dans le courant du mois de mai

source : Soompi


Dernière édition par Eunhawn le Mar 13 Mar 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 13 Mar 2012 - 13:42


[13.03]Si Se7en jouait une scène de « Secret Garden » avec Park Han Byul…







Il est rare que Se7en et Han Byul apparaissent ensemble à la télévision, mais cela ne leur empêche pas d’évoquer séparément leur relation qui dure depuis environ onze ans maintenant.

« You&I » est une nouvelle émission musicale de la chaîne SBS. Présentée par Lee Hyori et Jung Jae Hyung, elle propose des lives et des sessions d’interview. Après avoir passé plusieurs années à cacher leur amour, Se7en et Han Byul font partie des couples de célébrités qui font rêver et attisent la curiosité sur le secret de leur bonheur. D’ailleurs, on dit que Jay Park s’est même inspiré de leur idylle pour sa chanson « Star ».

Quand elle faisait la promotion du film « My Black Mini Dress » l’année dernière, Yoon Eun Hye décrivait Han Byul comme peu attentionnée envers Se7en qui se désigne lui-même comme le plus affectueux des deux. Mais qu’en est-il de la passion après autant d’années passées ensemble ? Lee Hyori lui donne l’occasion de l’expliquer avec la fameuse scène du baiser du drama « Secret Garden » quand Ha Ji Won boit un cappucino et Hyun Bin… C’est toujours mieux en image.



[youtube]

[/youtube]

Après s’être permis une petite imitation en reprenant la réplique de Hyun Bin qui se demandait « pourquoi les filles font-elles ça[boire en se faisant une moustache de lait]? », Se7en déclare qu’au début de sa relation avec Han Byul, il lui aurait proposé une serviette de table. Au plus fort de leur passion, il aurait eu la même réaction que Hyun Bin et l’aurait embrassé. Aujourd’hui… il avoue en riant qu’il ne se rendrait probablement pas compte et continuerait à boire son café comme si de rien n’était.
Hyori lui a ensuite demandé ce qu’il ferait si Han Byul le surprenait en « blind date » avec une autre fille.
« J’en tremble rien que d’y penser, » a-t-il répondu, provoquant les rires sur le plateau. « Peut-être que j’aurais été tremblant parce que je serais en train de vivre une nouvelle expérience, mais en réalité, je pense que je tremblerais de peur. »
Un couple ne peut durer que s’il existe une confiance mutuelle. Pour lui, entre une infidélité sur le plan physique et une infidélité sur le plan émotionnel c’est-à-dire quand les sentiments pour une autre personne entre en jeu, ce serait la seconde situation qui lui ferait le plus de mal.
Récemment, Se7en a sorti son second mini album coréen et assure la promotion du titre « When I Can’t Sing » , composé par Park Jin Young (JYP).
Cliquez sur l’image pour regarder la séquence.

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 13 Mar 2012 - 13:53

I Do I Do, un drama que je ne manquerais pas !! Les performances de Kim Sun Ah ne sont pas à manquer !!
Merci Eunhawn pour l'info Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 13 Mar 2012 - 13:55

de rien Anikie c'est toujours un plaisir de retrouver Kim Sun Ah dans un drama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
avatar

Féminin Lion Age : 42
Messages : 13909
Localisation : Eitoland
Humeur : Ça dépend des jours...

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 14 Mar 2012 - 1:14

Kim Sun Ah, j'adore cette actrice *o* .




Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
avatar

Féminin Balance Age : 24
Messages : 1191
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 14 Mar 2012 - 16:55

Kim Sun Ah kya (j'avoue je suis une fangirl lol! )

[14/03/2012] Simon D (Supreme Team) rejoint le casting de la sitcom « Standby »



Simon D du célèbre duo hip-hop Supreme Team s’apprête à faire ses débuts d’acteur dans la prochaine sitcom de la chaîne MBC « Standby« . Après la confirmation de la participation de Jung So Min et Siwan (ZE:A), le casting de cette nouvelle série semble s’étoffer de plus en plus.

Le rappeur interprétera en quelques sortes son propre rôle : Le personnage de Simon D, artiste hip hop venant de Busan pour réaliser son rêve et trouver un agent pour débuter sa carrière.

Les fans sont déjà très impatients de pouvoir découvrir le premier rôle de Simon D sur les petits écrans. La diffusion de « Stanby » est prévue pour début avril.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
avatar

Féminin Balance Age : 24
Messages : 1191
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Sam 17 Mar 2012 - 16:54

[17/03/2012] So Ji Sub choisi pour le nouveau drama de SBS, « Ghost »



Cette année 2012 sera définitivement l’année So Ji Sub ! Après avoir révélé le titre » That Day One Year Ago », réalisé en collaboration avec Bobby Kim, l’artiste a annoncé son retour sur les petits écrans pour le mois de mai prochain.

C’est juste après son retour dans l’univers musical que Seo Ji Seop révèle son nouveau projet de comédien.

Sélectionné pour le nouveau drama de la chaine SBS, dont le titre encore temporaire est « Ghost », l’acteur incarnera le rôle de Kim Woo Hyun, un cyber policier au coeur froid.

Fils unique du chef de la police, et diplômé d’une école de police où il se classait dans le peloton de tête, Kim Woo Hyun possède une intelligence remarquable et aidera la cyber police à résoudre crimes et enquêtes.

Le personnage de Kim Woo Hyun, accroc à son travail, est cependant quelqu’un de très solitaire. Pensant que les relations avec les autres peuvent affecter son travail, celui ci ne s’engage dans aucune relation trop intime.

Son meilleur ami et aussi meilleur rival, Ki Young, sera son seul et unique confident, jusqu’à que les deux protagonistes finissent par devenir adversaires.

La chaine SBS attend d’ores et déjà beaucoup de succès pour cette série unique en son genre dont le scénario se déroule dans un cyber univers et qui devrait montrer et utiliser des équipements ultra modernes.

So Ji Sub quant à lui, fait son grand retour auprès du public. L’artiste reviendra dans les bacs avec un nouveau mini album, intitulé « Corona Borealis », dès ce mois-ci. Le featuring avec Bobby Kim, « That Day One Year Ago », est une avant-première inédite de ce projet musical.

Mais ce n’est pas tout, la star a aussi fait son apparition dans le magazine coréen « SONICe » sorti le 14 mars dernier. L’artiste suscite l’intérêt de la presse qui a dépeint son retour comme la « So Ji Sub Wave ».

Source : Soompi

J'aime beaucoup lorsque "les grands acteurs" reviennent sur le petit écran, on voit souvent la différence entre "les jeux d'acteurs" et souvent le drama prend une toute autre dimension, comme dans Iris avec Lee Byung Hun
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Lun 19 Mar 2012 - 9:45

So Ji Subbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb kya *o* Love you .

Un drama que je ne manquerai pour rien au monde !!
C'est un acteur exceptionnel !! Son jeu est impressionnant donc, j'en attends beaucoup de ce drama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 27 Mar 2012 - 8:24

[27.03]« Music’s And Lyrics » : Junho (2PM) et Kim So Eun produiront un titre pour le drama « Feast Of The Gods »


Après Park Shin Hye, Yoongun et Lee Si Young, c’est au tour de Junho des 2PM de participer à l’émission de téléréalité « Music’s And Lyrics » de la chaine MBC. Et c’est en collaboration avec Kim So Eun, que le membre des 2PM devra montrer ses talents musicaux.
En effet, lors du dernier épisode de la chaine MBC, diffusé le 24 mars dernier, Junho et Kim So Eun se sont rencontrés pour la première fois. Comme les autres célébrités ayant précédemment participé à l’émission, ce nouveau couple a pour mission de créer un titre dans son intégralité.
Mais c’est cette fois une chanson pour le drama « Feast Of The Gods » que Junho et Kim So Eun doivent réaliser.
Et pour corser la tâche, cette chanson inédite viendra en fond de la scène dans laquelle Sung Yuri et Joo Sang Wook voient leur amour grandir l’un pour l’autre. Ce titre doit donc traduire les émotions que ressentent les deux personnages ainsi que l’atmosphère voulue par les producteurs du drama.
La chanson « Did You Forget », faisant partie de l’OST du drama et produite par Lee Seung Chul ayant connue un véritable succès auprès du public, le titre réalisé par Junho et Kim So Eun est au centre de toutes les attentions.
Un représentant du drama « Feast Of The Gods » a confié à ce sujet : « Honnêtement, au début nous étions très inquiets que Junho et Kim So Eun produisent la chanson car Junho n’avait aucune expérience dans ce domaine et Kim So Eun n’avait jamais écrit de chanson. Cependant, comme je les ai rencontrés, j’ai senti qu’ils seraient capables de montrer un travail d’équipe parfait. Je suis impatient de découvrir la chanson qu’ils vont faire ».
Kwon Young Chan, producteur de l’émission a quant à lui déclaré : « Comme c’est un show de téléréalité réalisé sans scénario, nous devrons voir si la production du drama Feast Of The Gods choisira la chanson réalisée par Junho et Kim So Eun comme titre de l’OST. Selon le résultat, la chanson sera ensuite interprétée par un chanteur qui surprendra le public ».
Lors de l’épisode du programme diffusé le 24 mars dernier, Junho et Kim So Eun ont commencé la composition du titre. Les spectateurs auront le plaisir de suivre l’évolution du couple et de la réalisation de la chanson lors des prochains épisodes.
Source : TV Report
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 29 Mar 2012 - 8:27

[29.03]Posters du drama « Queen In Hyun’s Man »




« Queen In Hyun’s Man » sera le prochain drama phare de la chaîne tvN.
Avec dans les rôles principaux Ji Hyun Woo et Yoo In Na, ce drama revisitera le thème de l’amour entre deux personnes issues de deux époques différentes. En effet, Kim Boong Do est un érudit vivant dans le Choseon du 18ème siècle. Il arrive à notre époque et rencontre Choi Hee Jin, une actrice peu connue et qui joue le rôle de la reine In Hyun, contemporaine de ce jeune célibataire, et dont elle semble être la copie conforme. Les deux tomberont amoureux, mais comment ? Là est la question, car « Queen In Hyun’s Man » sera diffusé en même temps que « Rooftop Prince » qui explore déjà ce thème mais sous un angle humoristique.

D’après les posters et les teasers dévoilés, « Queen In Hyun’s Man » devrait s’essayer à un ton plus mélodramatique. Quoi qu’il en soit, l’esthétisme devrait être au rendez-vous, car le réalisateur/producteur du drama « Vampire Prosectuor » est aux commandes.
La diffusion de « Queen In Hyun’s Man » débutera le 18 avril.
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 29 Mar 2012 - 11:05

Merci Eunhawn pour cette info car voilà un drama que je ne veux pas manquer !! Bisous!

Clic, il est rajouté sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Ven 30 Mar 2012 - 8:20

[30.03]Photos des MBLAQ sur le tournage du drama “K-POP Ultimate Survivor”


Le drama “K-POP Ultimate Survivor“, appelé également “The Strongest K-pop Survival“, est diffusé sur la chaîne Channel A depuis le 19 mars dernier et le groupe MBLAQ apporte un soutien très particulier à cette nouvelle production puisque l’un des rôles principaux est incarnés par la soeur de Mir, Go Eun Ah.
G.O et Mir avaient déjà interprété la première chanson issue de la bande originale, mais l’intégralité du groupe a également fait une apparition dans le drama.
Découvrez ci-dessous quelques photos prises lors du tournage. Les fans pourront remarquer que Seungho, leader du groupe, n’est pas présent sur les clichés. On peut en déduire que le tournage a eu lieu pendant les problèmes de dos dont il a souffert pendant la promotion de leur titre “Run.”



Est-ce que vous regardez le drama “K-pop Ultimate Survivor” ?

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Ven 30 Mar 2012 - 16:55

Oula, voilà une émission de plus que je dois regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 3 Avr 2012 - 14:33

[03.04]Park Ji Yoon jouera dans le drama “Goodbye Wife”



Park Ji Yoon a débuté sa carrière solo à la même époque que la première génération de boysbands à la fin des années 90. Après son retour sur la scène musicale avec son huitième album, elle reprend également le chemin des plateaux de tournage.
“Goodbye Wife” est une comédie romantique où Park Ji Yoon sera Oh Hyang Ki, une jeune femme dont le charme soumettra Cha Seung Hyuk, interprété par Ryu Shi Won, à la tentation puisqu’elle est son premier amour. En effet, en lui apportant son aide, Cha Seung Hyuk commence à s’interroger sur ses sentiments envers son épouse (Hong Soo Yun) et le doute s’installe. Julian Kang complète ce carré amoureux en étant l’objet de toute l’attention de Park Ji Yoon.
La production a souligné la sensibilité dont fait preuve la chanteuse et actrice pour ce rôle qu’elle semble avoir réussi à intégrer. D’ailleurs, la photo ci-dessus est un still extrait d’une scène où les personnages de Ryu Shi Won et de Park Ji Yoon vivent un moment conflictuel.
Le premier épisode de “Goodbye Wife” sera diffusé le 7 mai sur Channel A.
Source : TV Report via Nate
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 3 Avr 2012 - 14:38

[03.04]Lee Hyun (8eight) chante “Best Love” pour le drama “Fashion King”


Le drama “Fashion King” attire beaucoup l’attention depuis le début de sa diffusion notamment à l’étranger où même une styliste américaine a avoué vouloir travailler avec l’actrice Shin Se Kyung après l’avoir rencontré sur le tournage.
Lee Hyun (8eight) a rejoint la bande originale du drama en interprétant le titre “Best Love”, une magnifique ballade que vous pouvez découvrir ci-dessous.

[youtube][/youtube]

Source : Asiandramost (YT)
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 3 Avr 2012 - 17:33

En effet jolie ballade de Lee Hyun ^^ 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 3 Avr 2012 - 21:05

(03.04]Kim Hee Sun et Lee Minho s’essayent au drama historique avec “Faith”





Après le drama “City Hunter” en 2011, Lee Minho devrait faire son retour sur les petits écrans coréens avec “Faith”.

S’il avait d’abord été annoncé que Lee Minho ne participerait pas à ce projet, Starhaus Entertainment aurait déclaré le 3 avril que le public pourra retrouver l’acteur dans ce drama historique. Il jouera aux côtés de Kim Hee Sun, qui fait son comeback après 6 ans d’absence depuis le drama “Smile Again”.

Lee Minho sera un guerrier de l’époque de Goryeo (Xème-XIVème siècle après J-C) qui tombe amoureux de Kim Hee Sun, une femme médecin de notre époque.

C’est la première fois que ces deux acteurs toucheront au genre historique que la tendance 2012 mêle au genre fantastique avec le thème récurrent du voyage dans le temps. “Rooftop Prince”, “Queen In Hyun’s Man”, “Time Slip Dr. Jin” en sont les exemples déjà connus.

“Faith” a eu du mal à trouver son premier rôle masculin et seul le début effectif du tournage pourra apporter une première garantie sur son avenir de diffusion. Il est prévu qu’il succède au drama “Ghost” avec So Ji Sub et Lee Yeon Hee et devrait être diffusé au mois d’août sur SBS.

Source : Xportnews via Nate
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 3 Avr 2012 - 21:07

[03.04]Joon (MBLAQ) rejoint le casting de la sitcom “I Need a Fairy”




Beaucoup de fans attendaient le retour de Joon sur les écrans avec impatience, et leur vœu va être exaucé puisque le chanteur des MBLAQ a rejoint le casting de la sitcom “I Need A Fairy” (également connue sous le nom de “In Need Of An Angel”) actuellement diffusée sur la chaîne KBS 2 TV.

Il y interprétera son propre rôle et y gardera même son nom. Dans cette fiction, il jouera un jeune homme qui veut devenir acteur. Un représentant de la production a déclaré : “Nous avons tenu à garder le Joon ‘réel’ pour son rôle dans la série.”

Pourquoi avoir choisi le chanteur des MBLAQ pour incarner ce rôle ? Ils expliquent : “Lee Joon attire l’attention lorsqu’il participe à des émissions de divertissement de part son humour et son imprévisibilité, mais il est également un acteur très attrayant. [...] Nous avons choisi de l’intégrer à notre sitcom afin de rebooster l’histoire.”

Son premier jour de tournage le 2 avril dernier s’est déjà bien déroulé, le public devrait pouvoir le retrouver sur les petits écrans dès la deuxième semaine du mois d’avril.

La carrière de Lee Joon en tant qu’acteur est déjà impressionnante grâce à sa participation à la production internationale “Ninja Assassin” aux côtés de Rain en 2009 mais également en tant que personnage principal du drama “Jungle Fish 2” en 2010.

Dans “I Need A Fairy”, il succèdera à Suzy (miss A) qui y a déjà fait une apparition il y a quelques jours.

Et vous, avez-vous hâte de retrouver le beau Joon dans une nouvelle fiction ?

Source : nate
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 4 Avr 2012 - 12:40

Joonnnnnnnn , voui, il me tarde de le voir à l'écran, comme sur scène par ailleurs ^^

Un drama historique avec Lee MinHo ! Quel challenge !
Suis très curieuse de voir ça !!
Merci Eunhawn pour l'info !! :54:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 4 Avr 2012 - 19:01

[04.04]G.O (MBLAQ) rejoindra-t-il Lee Yeon Hee et So Ji Sub pour “Ghost” ?



Selon le média coréen OSEN, G.O des MBLAQ serait possiblement le prochain acteur à ajouter à la liste du drama “Ghost”, où sont déjà attendus So Ji Sub et Lee Yeon Hee, qui y tiendront les rôles principaux.

Un représentant de SBS, en charge du drama, a déclaré : “G.O a reçu la proposition de casting il y a environ un mois. Il a passé l’audition et a même participé à une lecture de script récente. Il devrait commencer à filmer fin Avril.”

Que les fans ne se réjouissent pas trop vite : l’agence des MBLAQ a nié la confirmation de G.O pour le prochain drama de la chaîne : “Il est vrai que nous avons reçu une offre pour “Ghost” mais rien n’a encore été finalisé. Le contrat n’ayant pas été completé, il est difficile pour nous de confirmer sa participation au tournage”.

“Ghost” est un drama produit par Kim Hyun Shik, qui a déjà travaillé pour SBS sur “Sign” et “Cain and Abel”, traitant d’un squad spécialisé dans la cybercriminalité. Jusqu’à présent, la participation d’acteurs tels que So Ji Sub, Lee Yeon Hee, Um Ki Joon et Choi Daniel a été confirmée.

Selon les représentants, “Ghost” sera diffusé à partir de Mai, faisant suite au drama du moment “Rooftop Prince” avec Yoochun et Han Ga In.

Source : OSEN
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 4 Avr 2012 - 20:06

Wouah, si GO , l'un des mes préférés de MBLAQ, rejoint mon So Ji Sub... quel bonheur de voir ce drama 55 55
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Dim 8 Avr 2012 - 16:29

[08.04]“Fashion King” : un centre de promotion public de la série ouvre ses portes





La nouvelle série “Fashion King” est indéniablement au coeur de l’actualité. Et pour ravir d’avantage les fans de la série, un centre de promotion public a ouvert ses portes pour leur permettre d’expérimenter une nouvelle approche du drama.
En effet, le 6 avril dernier, un centre promotionnel dédié à la série a ouvert au centre commercial Lotte de l’aéroport de Gimpo, lieu où sont tournés la plupart des dramas coréens.
Ce centre est une avant première, un projet avant gardiste et a pour but d’offrir au public une expérience inédite. Les fans de la série peuvent désormais vivre le drama à travers différentes zones créées à cet effet telles que la Star Zone, la Story Zone, l’Event Zone, la Photo Zone ou encore la Display Zone.

Chacune de ces zones procure une expérience différente au public, toutes en rapport avec la fameuse série télévisée.
Les acteurs du drama sont bien sûr bien représentés avec de multiples affichages à leur effigie. Ainsi, le public peut découvrir des photos des acteurs Yoo Ah In, Shin Se Kyung, Lee Je Hoon mais aussi Kwon Yuri, tous vêtus de leur costumes de “Fashion King” et rappelant plusieurs scènes du drama.
Les visiteurs peuvent également devenir les top models d’un jour dans la zone photo où un mini podium a été construit. Ces derniers peuvent aussi faire preuve de leur générosité en offrant des vêtements qu’ils ne portent plus lors de l’événement “Donate Your Used Clothes” (Faîtes don de vos vêtements usagées).
Un tel évènement est une première du genre. Le manager Lim Hyung Wook, appartenant au Département des Relations Publiques et Marketing de Lotte Asset Developement a confié : “Le concept de mode créative pensé par le centre commercial Lotte se marie naturellement avec la passion pour la mode qu’ont les jeunes dans la série. Lorsque ces deux choses se rencontrent, elles produisent un effet de synergie sensationnel”.
Le centre promotionnel de la série “Fashion King” sera ouvert jusqu’au 6 juin prochain de 10h30 à 20h00.
Source : TV Report
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Ven 13 Avr 2012 - 20:27

[13.04]Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile




Les deux stars de la hallyu qui ont tous les deux énormément de fans partout dans le monde, vont bientôt être face à face sur le petit écran. Une compétition entre Lee Min Ho et Lee Jun Ki qui seront les personnages principaux de dramas historiques cet été.

Lee Jun Ki fera son grand retour en premier dans le rôle de Eun Oh, après son service militaire qui vient de se finir. Il jouera dans le drama « Arang and the Magistrate » sur MBC qui sera diffusé vers fin juillet en Corée du Sud.

« Arang and the Magistrate » parlera d’un jeune officier du gouvernement qui a la capacité de voir les fantômes et qui viendra en aide à une jeune femme décédée injustement. A cause de son don il a toujours rencontré des problèmes avec les esprits depuis son plus jeune âge mais il rencontrera donc Arang, jouée par Shin Min Ah.

Ce n’est pas la première fois que Lee Jun Ki jouera dans un drama historique puisqu’on a déjà pu le voir dans « Le roi et le clown » en androgyne touchant ou encore dans « Iljimae » en tant que voleur rusé. Beaucoup attendent le grand retour de Lee Jun Ki dans ce nouveau drama, surtout aux côtés de la ravissante Shin Min Ah (actrice dans « A Love To Kill« , « Sad Movie« , « My Girlfriend is a Gumiho« …) qui est également très appréciée en Corée du sud.

Une semaine seulement après le comeback de Lee Jun Ki, ça sera au tour de Lee Min Ho d’apparaitre dans le drama de SBS « Faith » dans lequel il jouera le rôle du général Choi Young. Un drama qui sera diffusé dans le courant du mois d’août mais qui sera lui aussi historique.

« Faith » parlera d’un soldat également médecin qui cherchera un moyen de soigner le peuple. Un drama qui attirera sans aucun doute énormément l’attention car ça sera la première fois que Lee Min Ho tournera dans un drama historique. C’est également le nouveau drama du réalisateur Kim Jong Hae et de Song Ji Na qui ont travaillé précédemment sur les dramas « Sandglass » et « The Legend« .

L’agence de Lee Min Ho a déclaré qu’elle s’inquiétait beaucoup car c’est le premier rôle de l’acteur dans un drama historique mais c’est un nouveau défi que Min Ho est prêt à relever.

Votre coeur penche t-il plus pour « Faith » ou pour « Arang and the Magistrate » pour le moment ?

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX
avatar

Féminin Scorpion Age : 43
Messages : 6059
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Ven 13 Avr 2012 - 21:36

J'aime beaucoup Lee Jung Ki, alors je vote pour Arang and the magistrate ^^ 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop
avatar

Féminin Lion Age : 48
Messages : 8878
Humeur : Femme de Wu Chun <3

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Ven 13 Avr 2012 - 22:05

j'aime les 2 mais je veux voir Lee Min Ho dans un drama historique mais je regarderais le drama avec Lee Jun Ki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
K-DRAMAS NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» News Space Marine du Chaos V6
» Liban - FINUL : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualité et traditions de là-bas :: Corée du Sud :: Actualités-
Sauter vers: