Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

K-DRAMAS NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news

Féminin Balance Age : 24

MessageSujet: T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?   Mer 4 Jan 2012 - 17:43

T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?
News du 4 janvier 2012

T.O.P des Big Bang a récemment annoncé qu’il souhaitait reprendre ses activités d’acteur pour 2012. Le drama « Celebrity » serait possiblement celui que le chanteur rejoindrait pour son retour sur le petit écran.

YG Entertainment a déclaré : « T.O.P a dans l’idée de poursuivre sa carrière d’acteur cette année, nous sommes en train de considérer plusieurs dramas et films. « Celebrity » est l’une de ces productions auxquelles nous pensons. »

La rumeur avait déjà couru pour T.O.P dans « Love Rain » et « Absolute You » l’an dernier, mais il semblerait que la préférence aille finalement à « Celebrity », drama qui retrace les scandales dans l’industrie du showbiz. L’héroïne, après avoir été trahie par son petit ami, idole de renom, fait ses débuts en tant que célébrité pour se venger, mais tombe finalement amoureuse d’une autre star.

Il se pourrait que T.O.P joue le rôle de Jung Soo Hyun, un perfectionniste qui tombera lui aussi amoureux de « Ban Hana », l’héroïne du drama.

Entre le nouvel album des Big Bang qui sortira en Mars et leur série de concerts au Japon et en Corée, on peut dire que 2012 sera une année chargée pour les Big Bang.

J'ai rien contre T.O.P car pour moi c'est une idole qui c'est être acteur et l'a déja prouvé, mais la synopsis vous rappel pas un autre drama en cours de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
jennyange

MessageSujet: Le retour de Rain commmence déjà à s’organiser !   Mer 4 Jan 2012 - 17:45

Le retour de Rain commmence déjà à s’organiser !
News du 4 janvier 2012

Rain est parti à l’armée en octobre dernier et ses collaborateurs commencent déjà doucement à organiser son retour. De récentes rumeurs sont apparues concernant une offre de drama que notre star internationale coréenne aurait reçu.

Le scénariste préparerait le drama en question depuis déjà plusieurs années et aimerait que Jung Ji Hoon (Rain) en soit la star. Et d’après certaines déclarations, les producteurs feraient déjà en sorte que tout soit prêt pour son retour après son service militaire.
Intitulé « Four Seasons », cette nouvelle série raconterait l’histoire d’une relation entre une journaliste coréenne et un coréen adopté par une famille française. Des milliers d’euros auraient déjà été investis dans cette production.

Un représentant officiel de Rain a déclaré : « Il est vrai que Rain a reçu une proposition concernant ce drama. Néanmoins, il reste beaucoup de temps avant qu’il ne finisse son service militaire donc il est encore trop tôt pour discuter en détails du projet avec lequel il fera son retour. »

Jung Ji Hoon a commencé son service militaire le 11 octobre dernier et a déjà été félicité pour ses talents de soldat notamment aux exercices de tirs. Les fans ont hâte de pouvoir le retrouver et commentent : « La légende est de retour ! » ; « Il est mon acteur préféré, j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité qu’il est parti«

Source : Soompi

OMG j'aime cette photo, on voit même pas son visage pourtant, mais le fond est d'une beautée, et puis il est tellement charismatique !! *commentaire qui sert a rien je l'avoue xD*
jennyange

MessageSujet: « Shut Up, Flower Boys Band » veut chatouiller « Boys Over Flowers »   Ven 6 Jan 2012 - 18:06

Le « Flower Boys » (littéralement « garçon fleur », mais à comprendre « garçon à la beauté comparable à celle d’une fleur ») est un concept de plus en plus souvent employé dans les dramas ces dernières années. On peut notamment citer « Coffee Prince », « Boys Over Flowers », « She’s Beaufitul », « Heartstrings », et plus récemment « Flower Boys Ramyun Shop ». Ce concept s’avère très efficace auprès du public féminin et la plupart se voient exporter hors des frontières coréennes.
Le prochain drama de la chaîne tvN « Shut Up, Flower Boys Band », qui sera diffusé les lundis et mardis à partir du 30 janvier et estimé à 16 épisodes, est supposé offrir un nouveau type de romance entre adolescents. Les producteurs ont également l’ambition de détrôner « Boys Over Flowers » qui a eu un succès incontestable en 2009. Voici donc trois bonnes raisons de suivre « Shut Up, Flower Boys Band ».

1- Des protagonistes d’un nouveau genre
Habituellement, les « Flower Boys » apparaissent comme des fils à papa au patrimoine bien renfloué. Mais au contraire, dans « Shut Up, Flower Boys Band », les garçons s’avèrent être… fauchés ! Lycéens à leurs heures perdues, ils se donnent à fond pour réaliser leurs rêves. Le producteur a à ce sujet déclaré : « Nous vous présenterons des garçons à la vie rude. Ces protagonistes ne se dévoueront pas corps et âme dans des relations avec des filles, mais leurs seules passions sont leurs rêves. »
2- Un drama plus réaliste
Le drama montrera les vies de différents jeunes dans des environnements différents, de la richesse à la précarité. « Ce drama cherche à montrer une image de jeunes gens qui se battent pour leurs rêves proche de la réalité. Je souhaite en fait que les adolescents qui regardent ce drama se posent la question ‘Que veux-je faire de ma vie ?’ » a poursuivit le prodcuteur.

3- Des acteurs qui permettent de… se rincer l’oeil
Comme l’indique le titre de la série, « Shut Up, Flower Boys Band » comporte des héros à la fois beaux et charmants. Le producteur a déclaré : « Chaque acteur a une personnalité et une apparence qui correspond bien à son personnage. Même si ‘Boys Over Flowers’ a rencontré un grand succès, je place de grands espoirs en eux ».
Convaincus, ou pas encore totalement ? Rappelons donc que figureront Sung Joon (vu dans « White Christmas » et « Lie To Me »), L (du groupe Infinite), Lee Hyun Jae (batteur du groupe Mate), Kim Min Sook (participant de Superstar K3) et Yoo Min Kyu qui débute sa carrière d’acteur avec ce drama.
Enfin, laissez-vous tenter par la bande annonce…

jennyange

MessageSujet: K-DRAMAS NEWS   Lun 9 Jan 2012 - 18:05

Découvrez le trailer de la deuxième saison de « Dream High » + Affiches
News du 9 janvier 2012

Le deuxième saison du drama « Dream High » diffusé l’année dernière est certainement l’un des dramas les plus attendus de cette année 2012. Le premier épisode sera diffusé le 30 janvier prochain.

Aujourd’hui, 10 janvier 2012, le trailer a enfin été dévoilé !

Pour petit rappel, vous pourrez retrouver dans le nouveau casting : Jinwoon (2AM), Hyorin (Sistar), Jiyeon (T-ara), Kahi (After School) ou encore Ailee.

Dernière édition par jennyange le Sam 14 Jan 2012 - 18:28, édité 1 fois
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

Féminin Scorpion Age : 43

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 10 Jan 2012 - 21:26

Mais non, ton commentaire est légitime !! :D
Moi aussi j'aime bien cette photo car, je trouve que sa virilité ressort bien, même si effectivement, on ne voit pas bien son visage. ❤
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 10 Jan 2012 - 21:30

T.O.P dans "Iris" était très charismatique kya , donc c'est avec grand plaisir que je le retrouverai dans un drama !! :D

Euh... le synopsis ne me dit rien....je n'ai pas dû voir le drama dont tu fais allusion Jennyange...c'est lequel ? ??
jennyange

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:02

Ouf Je suis pas la seule lol!
jennyange

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:04

La synopsis me rappel "Skip Beat ! " après c'est peut être moi qui délire xD:lol!:

EDIT Neryia : moi aussi ça m'a fait penser à ce manga ^^.
jennyange

MessageSujet: Yoochun (JYJ) de retour sur le petit écran avec « Attic Prince » ?   Mer 11 Jan 2012 - 17:07

Yoochun (JYJ) de retour sur le petit écran avec « Attic Prince » ?
News du 11 Janvier 2012

*Je le trouve trop choupi sur cette photo xD*

De nombreuses rumeurs couraient sur l’éventuelle participation de Yoochun des JYJ, qu’on avait notamment vu se rendre plusieurs fois sur les lieux du tournage, pour « Attic Prince », le nouveau drama de SBS. Après huit mois d’inactivité, l’acteur Yoochun serait-il de retour ?
Aujourd’hui, la chaîne a révélé qu’ils s’étaient mis d’accord avec Yoochun, sans pour autant confirmer définitivement sa participation au drama. Le représentant de SBS a en effet déclaré : « Nous considérons positivement Park Yoochun pour le rôle principal de « Attic Prince ». Nous n’avons encore signé aucun contrat pour le moment mais nous nous sommes verbalement mis d’accord. »
Cet été, Yoochun avait joué dans le drama de MBC « Miss Ripley », et n’avait pas réitéré l’expérience avec un autre drama depuis. S’il acceptait le rôle, il ferait partie de ces quelques acteurs qui ont tourné pour les trois chaînes coréennes, puisqu’il avait été également choisi pour « Sungkyunkwan Scandal » de KBS en 2010.
Dans Attic Prince, Yoochun jouerait le rôle d’un prince de la dynastie Chosun qui voyage dans le temps et qui rencontre une fille ressemblant à la princesse héritière. Le script a été écrit par Lee Hee Myung, qui a également écrit pour les dramas de SBS « Mr. Q » et « Tomato », et le drama sera réalisé par Shin Yoon Sup, qui a produit le drama « KAIST ».
« Attic Prince » sera diffusé en mars prochain.

Dernière édition par jennyange le Sam 14 Jan 2012 - 13:38, édité 1 fois
jennyange

MessageSujet: Le film « My Sassy Girl » prochainement adapté en drama   Mer 11 Jan 2012 - 17:09

Le film « My Sassy Girl » prochainement adapté en drama
News du 11 Janvier 2012

Voici une bonne nouvelle qui pourra réjouir tous les fans du film « My Sassy Girl » puisque ce dernier sera prochainement adapté sous forme de drama à la télévision.

Sorti en 2001, « My Sassy Girl » fait partie des comédies romantiques les plus populaires de Corée du Sud, si ce n’est le premier si l’on en croit le palmarès de « Movie Week » dévoilé en décembre dernier.

Afin de trouver le script idéal, la société de production « Lemon Rain » tiendra un concours exceptionnel entre le 1er février et le 30 mars 2012 afin de permettre à tous les participants de faire leurs propositions. Le gagnant remportera la somme de 10 000 $ (soit environ 7800 euros)

La production de la version drama de « My Sassy Girl » devrait commencer d’ici la fin de l’année 2012.

Ce qui est certain c'est que le film est un chef d'oeuvre ! J'espère qu'ils vont savoir l'adapter correctement et surtout que le casting sera composer de vrai acteurs

Dernière édition par jennyange le Sam 14 Jan 2012 - 13:38, édité 1 fois
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:21

En même temps, qui peut résister à Rain *o*
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:22

Ah oui oki !!

Un drama à voir aussi !! Y a bien Si Won des Super Junior je crois non ?
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:26

Ah oui alors !!
Pas la peine de prendre une star rien que pour l'audimat !! Nan !

C'est une bonne surprise que de voir ce film en drama !!
Tu vas voir qu'ils vont le licencier grr

En tout cas, il me tarde de connaître le casting !
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 17:29

Je veux le voir celui là !!!!!!

Yoochun est bon en tant qu'acteur et il est kya !!
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 48

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mer 11 Jan 2012 - 18:44

J'espère qu'un accord sera passé et qu'il pourra jouer dans "Attic Prince" :D

j'attends des nouvelles avec impatience
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 25

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Sam 14 Jan 2012 - 13:37

Ah trop bien ! Je l'ai découvert dans Sungkyunkwan scandal hâte de voir ça !!
Mizuki Ashiya

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Sam 14 Jan 2012 - 13:38

Pareil, le film est juste devenu culte et il est même assez connu en France (meilleur que le remake américain !).

Donc bon j'ai assez hâte de voir ça !
jennyange

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Sam 14 Jan 2012 - 18:27

La première saison du drama Dream High avait connu un succès retentissant en ayant pour casting une ribambelle d’idoles et acteurs rookies de qualité comme IU, Kim Soo Hyun, Taecyeon et Wooyoung (2PM), Suzy (Miss A) ou encore Eunjung (T-ara).

Après avoir dévoilé un trailer , des photos du groupe fictif HershE et les coulisses du tournage, le compte twitter de Dream High 2 (@2012dreamhigh) a dévoilé le premier poster officiel de cette seconde saison :

En haut de l’affiche se trouvent Hyorin (Sistar) et Jiyeon (T-ara) accompagnées de deux jeunes rookies appelés JB et Park Seo Joon. JB est un trainee de la JYP Entertainment tandis que Park Seo Joon appartient à la famille de Key East Entertainment.

Sur le bas de l’affiche, nous retrouvons Jinwoon (2AM) et l’actrice Kang Sora, habillés de manière plus simple que les quatre autres, ce qui peut nous laisser croire que les personnages qu’ils interpréteront viendront d’un milieu social plus modeste que Hyorin, Jiyeon, JB et Seo Joon.

Dream High 2 sera diffusé en Corée sur KBS 2TV à partir du 30 janvier 2012.

megalie3838
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 17 Jan 2012 - 16:36

Totalement d'accord au sujet de la photo. Pour le drama je serais plus qu'heureuse de le voir accepter le projet <3<3 ça voudra peut être dire quelques scènes tournées en France nan ? Oo
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 17 Jan 2012 - 19:40

rooh s'il vient en France, :cheers: !!

Mais pendant combien de temps, et surtout....où ? :D
megalie3838
Petit intéressé
Petit intéressé

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Mar 17 Jan 2012 - 20:11

Pff forte chance que ce soit à Paris si ça se fait nan ? ToT Enfin pour le moment il a même pas encore accès au projet pour se décider XD
Mizuki Ashiya

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 19 Jan 2012 - 22:01

Oui en général c'est plutôt à Paris... Ahhh j'aimerais tellement aller voir le tournage aussi !
Mizuki Ashiya

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 19 Jan 2012 - 22:03

Quel dommage que ce ne soient pas les mêmes acteurs dans la saison 2 !! Pourtant je suis sûre qu'il y aurait pu y avoir matière à en faire une !
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 42

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 19 Jan 2012 - 22:25

Moi je l'ai pas fini. Il me plaisait bien au début et puis je me suis lassée :| .

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici :

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   Jeu 19 Jan 2012 - 23:05

Possibilité de voir, d'admirer, de relooker RAIN, s'il vient à Paris...cela va animer bien des passions *o* *o* *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-DRAMAS NEWS   

K-DRAMAS NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant