Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 47

MessageSujet: Choi Siwon   Sam 3 Déc 2011 - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choi Shi Won est un membre du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crée par la SM Entertainment. Il fait aussi partie du sous-groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PROFIL :
Nom : Choi Shi-Won (최 시원)
Date de naissance : 10 Février 1987
Lieu de naissance : Séoul
Signe astrologique : Verseau
Taille : 183cm
Poids : 65kg
Groupe sanguin : B
Éducation : Hyun Dae High School, Inha University
Il aime : Chanter, danser, jouer de la batterie, regarder des films, jouer sur son PC, Taekwondo.
Son type de fille idéal : Une fille pure & drôle. Il n'aime pas les filles qui fument.
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIOGRAPHIE :
Choi SiWon est né dans une famille protestante rigoriste, à Séoul.
Il a une soeur plus jeune, Choi Jiwon.

A l'âge de 16 ans il a été repéré par un agent de talent, et on lui a recommandé de passer une audition pour Starlight.
Au début, ses parents n'étaient pas vraiment de cet avis, mais après avoir passé l'audition, son père lui as permis de signer avec SM s'il poursuivait ses études.
Fin 2003, il a emménagé dans les dortoirs des autres membres, et a commencé à suivre des cours de formation avec eux.

En septembre 2006, Siwon montre ses talents de batteur en se produisant aux côtés des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pendant l'émission de la chaîne SBS Inkigayo, parce que leur batteur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a quitté le groupe précédemment.

Siwon a été sollicité pour jouer le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, il a décliné l'offre pour se concentrer sur sa carrière musicale chinoise (au sein des Super Junior-M), et c'est [url="http://www.nautiljon.com/people/kang+in+[super+junior]. html"]KangIn[/url], autre membre des Super Junior, qui prendra le rôle.

Il a appris le chinois mandarin, et dialogue très souvent en mandarin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[En même temps Siwon l'aide même à améliorer son coréen. ]

ANECDOTES DIVERSES :
* Officiellement Choi Si Won est né le 10 février 1987 mais il est réellement né le 7 avril 1986 car sa mère aurait oublier d'enregistrer sa naissance après l'accouchement. (Source : Wikipédia)
* La chanson préférée de Siwon depuis 15ans est "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Tony Bennett.
* L'objet le plus précieux aux yeux de Siwon est la Bible
* Siwon aime convertir les gens au Christianisme.
* Siwon a gagné 20kg depuis le début des Super Junior car il a gagné de la masse musculaire.
* Il fait du taekwondo.
* Siwon adore le coca cola.
*Siwon échappe de peu à la mort sur le tournage du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il fut sauvé de justesse par la star Hongkongaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Siwon aime les filles qui ont un beau ventre.
* Le 18 mai 2010, il a subit de la chirurgie pour ses glandes salivaires qui avaient été infectées. (D'où sa présence minime dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
* Siwon a l'habitude de faire des gestes lorsqu'il parle.
*Une rumeur dit que Siwon serait sortit avec Stella Kim, qui etait trainee a la SM et qui devait etre membre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
* Les autres membres du groupe imitent souvent, dans les émissions, les habitudes de Siwon :
-Lorsqu'il lance ses vêtements dans le panier a linge comme pour lancer un ballon de basket dans un panier
-La façon dont il réagit si il a marqué ou pas
-Sa façon de marcher et salut les fans avec les trois doigts de la main levés
-Lorsqu'il dit qu'il va à la gym... ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
* Récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait lancé un tweet dans lequel elle a qualifié Siwon comme étant un "coureur de jupon" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
*SiWon a offert 2 tonnes de riz à une église (il avait reçu ce riz en cadeau de la part de ses fans du monde entier pour la première de son drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 15 septembre). ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
*Quand il à des ennuis ou qu'il a peur il appel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
*Il fait souvent des réunions de prières avec [url="http://www.nautiljon.com/people/yoona+[so+nyeo+shi+dae]. html"]YoonA[/url], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [url="http://www.nautiljon.com/people/hyo+yeon+[so+nyeo+shi+dae]. html"]HyoYeon[/url] et [url="http://www.nautiljon.com/people/tiffany+[so+nyeo+shi+dae]. html"]Tiffany[/url].

TV Shows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2010)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2010)
Stage Of Youth (CCTV, 2009)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (MBC, 2007)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KBS, 2006)
Charnel Boy (KBS, 2006)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (KBS, 2005)
Precious Family (KBS, 2005)
Parent's Approval (KBS, 2004)

Films :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2007)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2006)

CF :
-Yamaha Fino Amazing (avec LeeTeuk et ShinDong)
-Evisu Jeans
-12Plus
-Acer Thailand

Apparition dans les MVs d'autres artistes :
2003 : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2006 : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
2008 : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2008 : "Left Shore of Happiness" – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2009 : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2010 : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou

Féminin Lion Age : 41

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Sam 3 Déc 2011 - 1:14

Il est vraiment mimi dans 18 vs 29 :D .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama

Féminin Lion Age : 24

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Sam 3 Déc 2011 - 1:57

Je suis d'accord avec toi Neryia, même si on ne voit pas assez à mon goût le couple plus jeune, il m'avait déjà plu à l'époque !

Je l'ai trouvé bien aussi dans Oh! My Lady même si par moments j'avais vraiment envie de le baffer (comme beaucoup je pense XD).

Maintenant, j'ai hâte de le voir dans le prochain drama adapté de Skip Beat (drama taiwanais sortant vers Noël il me semble !!) où il jouera le personnage de Ren *O*...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Sam 3 Déc 2011 - 12:05

il a joué dans le drama Poséidon, ou il a bien joué son role hate de le voir

et dans skip beat aussi ce sera le plus beau de tout le casting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Ven 2 Mar 2012 - 15:02

Je l'aime bien comme chanteur et acteur il joue vraiment bien je trouve.
Je trouve qu'il est mignon dans 18 vs 29.
Mimichiru
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

Féminin Gémeaux Age : 27

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Sam 3 Mar 2012 - 20:43

C'est pas mon membre préféré des SuJu mais je ne le connaissais qu'en tant que chanteur avant de voir Skip Beat. Il m'a trop impressionné, le rôle de Ren lui va vraiment à merveille !! Et plus que ça, moi qui ne le trouvais pas très beau (oui oui !) je le trouve incroyablement sexy dans Skip Beat... Et même beau pendant qu'on y est !

J'ai aussi découvert sa personnalité un peu tardivement, et j'adore. J'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il jouait à "cache-cache" avec ses fans dans Londre !! Il prenait des photos des lieu où il était, les postait sur twitter et si les fans le trouvait ils avaient droit a un calin & autographe^^ J'ai trouvé ça super :)
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

Féminin Scorpion Age : 42

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 10:09

Comment ne pas craquer ?!!

Il est beau, sexy, chante bien, danse bien ( SUJU kya ) , a un corps de rêve (mode bave...), et joue très bien !!

Trop mimi dans 18 vs 29 , craquant et sexy et attachant dans Oh, My Lady :52: .

Bon il ne me reste plus que Skip Beat à regarder alors ^^
Mimichiru
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 10:16

Oula oui fonce !! Il a jamais été aussi beau que dans Skip beat je trouve !! (un regard hyper sexy *o* )
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 10:19

Oki !! Je vais m'y mettre alors !!!!!!!! Si won, me voilà ! j'arriveeeeeeee 45
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 12:36

tu le regardes ou skip beat ? car sur viki il n'y a que 2 épisodes de traduit
Neryia

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 13:15

Skip beat j'avais pas du tout accroché l'anime, j'ai pas lu le manga du coup. Il est vraiment bien le drama ? C'est long ? Ren c'est lequel déjà, le brun ou le blond ?

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Mizuki Ashiya

Féminin Lion Age : 24

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 17:32

Le brun :)

Et le drama est pas mal, il devrait faire 13 épisodes, dont 10 sont déjà sortis. Bon j'avoue qu'à la base je regardais seulement pour Siwon et Donghae absolument magnifiques dans ce drama !

J'aime bien, c'est plutôt fidèle au manga et à l'anime, donc si tu n'as pas accroché, ça risque d'être compliqué ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neryia

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 17:37

Ah, d'accord. Je vais pas me jeter dessus c'est sûr ^^.

Mimichiru
Fanatique incontestable
Fanatique incontestable

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 19:18

Sur viki c'est bien traduit jusqu'au 10 !
Si t'as pas aimé l'anime c'est même pas la peine, il est super fidèle sur l'adaptation ^^
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 19:22

ah bon j'ai du mal regardé je vais de nouveau aller voir ;)
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX
IKKI Déesse du PHOENIX

MessageSujet: Re: Choi Siwon   Dim 4 Mar 2012 - 19:44

Episode 1 vu ! AJAJA

Alors voui, Siwon et Donghae sont kya !! Comme je n'ai pas vu l'animé, ni lu le mange, ducoup totale surprise pour moi 02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Siwon   

Choi Siwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1