Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansub française de films et séries asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Partagez | 

Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop
Déesse de la Kpop

Féminin Lion Age : 47

MessageSujet: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Ven 4 Nov 2011 - 19:41

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Titre alternatif : 빠담빠담... 그와 그녀의 심장박동소리 (Bba-dam-bba-dam... Geu-wa Geu-nyeo-eui Sim-jang-bak-dong-so-ri)

• Genre : Drame, Romance

• Première diffusion : Décembre 2011

• Chaîne de retransmission : jTBC

• Nombres d'épisodes : 20

• Casting : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Synopsis : Le drame tourne autour d'une histoire d'amour entre un homme fort, Yang Kang Chil (Jung) et un vétérinaire lumineux, Jung Ji Nan (Han). Ji Nan est un personnage décrit comme une personne froide et indifférente avec quelques cicatrices profondes mais elle change après sa rencontre Kang Chil qui a vécu une vie rude. Elle apprend alors à donner d'elle-même pour celui qu'elle aime. Pendant ce temps, Kim Bum joue le meilleur ami de Kang Chil a qui est décrit comme un ange gardien et a toujours été côte à côte Kang Chil.

• Dernière édition par Eunhawn le Ven 18 Nov 2011 - 8:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jennyange
    Déesse de Shinhwa et reine des news
    Déesse de Shinhwa et reine des news

Féminin Balance Age : 23

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Ven 4 Nov 2011 - 19:48

Ah c'est le prochain drama de Kim Bum ^^
    J'aime l'acteur principal aussi (je sais si vous voyez qui il est, mais c'est aussi l'acteur de A Moment to Remember)
    Je crois que Anystar l'a pris en projet d'ailleur ;)
    ldup
    Grand intéressé
    Grand intéressé

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Mer 9 Nov 2011 - 11:45

C'est un drama que je voulais vraiment voir pour les acteurs mais je ne connaissais pas jusque là l'histoire donc merci pour ce résumé.
    Eunhawn
    Déesse de la Kpop
    Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Ven 18 Nov 2011 - 8:10

le trailer du drama avec Kim Bum en ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Eunhawn
    Déesse de la Kpop
    Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Jeu 26 Jan 2012 - 21:20

la Nyappisub a pris le drama en projet et a dejà sorti 3 épisodes ^^
    anikie12
    IKKI Déesse du PHOENIX
    IKKI Déesse du PHOENIX

Féminin Scorpion Age : 42

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Jeu 26 Jan 2012 - 21:31

C'est vrai que l'acteur principal est excellent et l'histoire semble plutôt prenante.
    Merci Eunhawn pour la fiche !
    Eunhawn
    Déesse de la Kpop
    Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Mar 10 Juil 2012 - 11:13

j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je dois dire que j'aime bien ce drama, il sort de l'ordinaire
    l'acteur principal joue super bien et Kim Bum est vraiment extra sans oublier Han Ji Min qui est très belle dans ce drama et qui joue aussi très bien
    Eunhawn
    Déesse de la Kpop
    Déesse de la Kpop

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    Mar 18 Déc 2012 - 8:58

j'ai fini ce drama qui m'a bouleversé de par le jeu d'acteur de Jung Woo Sung et celui de Kim Bum en ange qui est magnifique, leur relation est exceptionnel dans ce drama, on ressent bien l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre
    Han Ji Min qui joue toujours aussi bien et qui est magnifique dans ce drama
    Kim Bum son jeu d'acteur a beaucoup évolué depuis BOF et je n'ai pas été décue
    Je ne connaissais pas Jung Woo Sung et il m'a impressionné par son jeu d'acteur juste et incroyable

c'est un drama qui parle du courage de vivre après la prison, de vengeance, de pardon, d'amour et de miracle
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer    

Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats + Trailer
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1